Ma cure Proprio/TBol photos

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Merci encore et toujours pour les encouragements.

Petit up sur ma pct que je finis très bientôt et je suis vraiment lessivé de jour en jour, j'irais faire dosage de la testo je pense pour voir si je suis pas trop bas car j'ai jamais été aussi fatigué...

pour le dosage de la testo tu attends bien 30jours aprés la pct ,et bien sur il faut faire sa prise de sang le matin
testo libre et biodisponible l oestradiol et le shbg
 

rooney

membre approuvé
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Ok les gars merci pour les infos...j'espère vraiment reprendre de la patate...ahh que j'étais bien pendant mon cycle...mdr
 
I

invité

Re : Ma cure Proprio/TBol photos

t'en fait pas rooney c'est normal . Pendant 6 semaine tu a était a 200 % la ton corp a besoin de récupéré . Comme on dit les potos un peut plus haut , continue de bien mangé et de te reposé un max . Si tu peut faire une sieste de 15 a 20 min fait la . Pas plus sinon galère après pour se réveillé ^^
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Oui faut bien te reposer et te coucher assez tôt si possible, moi je vois une nette différence entre me coucher a 22h et 01h
Vive la melatonin !
 
I

invité

Re : Ma cure Proprio/TBol photos

yes reposes toi bien rooney, et dis toi que si tu est claqué, c'est que ta cure à bien fonctionné, t'as pas fait tout ça pour rien, et ça à payé ;;)
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

beau physique l amis, continue comme ca ...... bonne chance pour la suite
 

Jim57

Banni
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Belle évolution, le plus important est de rester en bonne santé pour durer.
 

rooney

membre approuvé
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Salut les gars je reviens sur mon topic car j'ai finis ma pct depuis 1 bon mois maintenant et je vous livre mes impressions :

- grosse baisse de motivation envers l'entraînement, et la diète...
- grosse fatigue générale selon les jours
- baisse d'environ 30% de la force max ce qui reste correct
- par contre j'ai remarqué que je ne congestionne presque plus pendant le training, encore moins que quand j'étais off...je vais essayé de reprendre un bon vaso pour voir si ça change quelque chose.

Je pense que je vais voir un endocrinologue pour qu'il contrôle ma testo car j'ai l'impression d'avoir un crash de ma testo endogène...
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Salut les gars je reviens sur mon topic car j'ai finis ma pct depuis 1 bon mois maintenant et je vous livre mes impressions :

- grosse baisse de motivation envers l'entraînement, et la diète...
- grosse fatigue générale selon les jours
- baisse d'environ 30% de la force max ce qui reste correct
- par contre j'ai remarqué que je ne congestionne presque plus pendant le training, encore moins que quand j'étais off...je vais essayé de reprendre un bon vaso pour voir si ça change quelque chose.

Je pense que je vais voir un endocrinologue pour qu'il contrôle ma testo car j'ai l'impression d'avoir un crash de ma testo endogène...

Vas faire un bilan sanguin le plus rapidement possible et poste nous ça l'ami. Ça sent pas bon ce que tu détailles là.
 

rooney

membre approuvé
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Vas faire un bilan sanguin le plus rapidement possible et poste nous ça l'ami. Ça sent pas bon ce que tu détailles là.

oui c'est clair que là ça commence à m'alarmer, aujourd'hui j'ai fait une séance de cuisses que j'avais pas refaites sérieusement depuis la fin de mon cycle et ce soir j suis complètement lessivé, grosse envie de dormir...
 
R

robocop

Re : Ma cure Proprio/TBol photos

bisarre.. accroches toi et vas vite faire cette analyse
 

power92

vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Scitec à raison,va faire un bilan avant d'aller voir un endo,cela est possible que t'es prods de relance soit sous dosé ou fake.Parce que là ca sent la relance foiré.Pas normal que 1 mois après pct tu sois toujours autant ko.

Ps:je sais je repete,mais avant d'enchainer un nouveau cycle,gére deja ce pepin.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Pct fake? (je ne demande pas de feed)
Ou pas adapter?
Tu avait fait un bilan sanguin avant rooney
 

power92

vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Pct fake? (je ne demande pas de feed)
Ou pas adapter?
Tu avait fait un bilan sanguin avant rooney

Oui y'a un bon paquet de clomid bidon,souvent les pct foireuse,parce que là ca y ressemble un peu,sont raté à cause de prods sous dosé voir bidon total.
 

rooney

membre approuvé
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Pour les produits de pct je ne pense pas que ça soit du fake car mon clomid et mon nolvadex je les ai eu en pharmacie c'est les originaux.

Peut être que ma pct n'étais pas adapté a mon cycle pourtant je l'avais posté et elle avait été approuvée surtout que j'ai utilisé le protocole classique de 22 jours.

Après je me dis que j'ai pas utilisé de HCG ni pendant ni a la fin de la cure avant la pct, peut être que pour mon cas ça aurait été bénéfique???

J'avais fais un bilan sanguin juste avant la cure est tout était normal.

Demain je file chez mon médecin du sport pour qu'il le prescrive un bilan complet et voir s'il peut me mettre le dosage de la testo.

Je vous tiens au jus...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

tiens nous au jus rooney
bon courage a toi
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Pour les produits de pct je ne pense pas que ça soit du fake car mon clomid et mon nolvadex je les ai eu en pharmacie c'est les originaux.

Peut être que ma pct n'étais pas adapté a mon cycle pourtant je l'avais posté et elle avait été approuvée surtout que j'ai utilisé le protocole classique de 22 jours.

Après je me dis que j'ai pas utilisé de HCG ni pendant ni a la fin de la cure avant la pct, peut être que pour mon cas ça aurait été bénéfique???

J'avais fais un bilan sanguin juste avant la cure est tout était normal.

Demain je file chez mon médecin du sport pour qu'il le prescrive un bilan complet et voir s'il peut me mettre le dosage de la testo.

Je vous tiens au jus...

C'est étonnant... Mais la pct reste une bidouille finalement, peut-être qu'il te faut une relance plus costaud tout simplement. Enfin pas de hâte, d'abord, bilan sanguin, ensuite, on vois !
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Pour les produits de pct je ne pense pas que ça soit du fake car mon clomid et mon nolvadex je les ai eu en pharmacie c'est les originaux.

Peut être que ma pct n'étais pas adapté a mon cycle pourtant je l'avais posté et elle avait été approuvée surtout que j'ai utilisé le protocole classique de 22 jours.

Après je me dis que j'ai pas utilisé de HCG ni pendant ni a la fin de la cure avant la pct, peut être que pour mon cas ça aurait été bénéfique???

J'avais fais un bilan sanguin juste avant la cure est tout était normal.

Demain je file chez mon médecin du sport pour qu'il le prescrive un bilan complet et voir s'il peut me mettre le dosage de la testo.

Je vous tiens au jus...

Je pense que tu as fait une erreur de ne pas prendre de HCG... Désolé et courage, mais il est important de faire un bilan sanguin après chaque cure.
 

rooney

membre approuvé
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Je voulais savoir par rapport a mon soucis ce que je devais contrôler précisément sur mon bilan sanguin de manière a ce que je le précise a mon médecin.
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Rooney vois le post #61 de TITO...
 

rooney

membre approuvé
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Salut

Donc hier visite chez mon médecin du sport qui était au courant du cycle que j'ai fait, je lui ai donc fait un feedback de ma cure et de mon état actuel.
Il m'a répondu que c'était normal et ma prescrit "écoutez" bien une cure de legalon et d'un complexe vitamines-minéraux oligo éléments Isoxan Force pour ceux qui connaissent.

Bref je lui ai dis que ça me servirait a rien car je prends du liv52 et je me supplemente déjà, et je ne vois pas le rapport avec mon état et le fait de prendre du legalon.

Pour le bilan sanguin il a refusé car il m'en a prescrit un en novembre avant la cure et il m'a dit ça risque de faire beaucoup.

Je vais donc changer de médecin tout simplement et faire au plus vite mon bilan.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Salut

Donc hier visite chez mon médecin du sport qui était au courant du cycle que j'ai fait, je lui ai donc fait un feedback de ma cure et de mon état actuel.
Il m'a répondu que c'était normal et ma prescrit "écoutez" bien une cure de legalon et d'un complexe vitamines-minéraux oligo éléments Isoxan Force pour ceux qui connaissent.

Bref je lui ai dis que ça me servirait a rien car je prends du liv52 et je me supplemente déjà, et je ne vois pas le rapport avec mon état et le fait de prendre du legalon.

Pour le bilan sanguin il a refusé car il m'en a prescrit un en novembre avant la cure et il m'a dit ça risque de faire beaucoup.

Je vais donc changer de médecin tout simplement et faire au plus vite mon bilan.

Allez, courage =)
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Salut

Donc hier visite chez mon médecin du sport qui était au courant du cycle que j'ai fait, je lui ai donc fait un feedback de ma cure et de mon état actuel.
Il m'a répondu que c'était normal et ma prescrit "écoutez" bien une cure de legalon et d'un complexe vitamines-minéraux oligo éléments Isoxan Force pour ceux qui connaissent.

Bref je lui ai dis que ça me servirait a rien car je prends du liv52 et je me supplemente déjà, et je ne vois pas le rapport avec mon état et le fait de prendre du legalon.

Pour le bilan sanguin il a refusé car il m'en a prescrit un en novembre avant la cure et il m'a dit ça risque de faire beaucoup.

Je vais donc changer de médecin tout simplement et faire au plus vite mon bilan.

Oui, change vite de médecin ! Celui-ci est incroyablement incompétent ou, pire, indifférent à ton cas, pourtant très classique. Le mépris des médecins, liés au serment d'hippocrate, censé protéger le patient quoi qu'il arrive, est de plus en plus problématique dans notre société...
 

rooney

membre approuvé
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Rooney vois le post #61 de TITO...

Oui, change vite de médecin ! Celui-ci est incroyablement incompétent ou, pire, indifférent à ton cas, pourtant très classique. Le mépris des médecins, liés au serment d'hippocrate, censé protéger le patient quoi qu'il arrive, est de plus en plus problématique dans notre société...

Oui c'est clair il a peut de me prescrire un second bilan car il a peur d'être contrôlé par la sécurité sociale, alors que mon état je pense justifié un bilan complet approfondi.

Je vais retourner chez mon ancien médecin qui était beaucoup plus ouvert aux prescriptions...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Pas de souci tu va vite comprendre comment on fait de la medecine en france, j'ai passer 2 semaines a me faire chier avec eux
Dans tous les cas il y en a au dessus du lot,mais ils sont rares
Je te souhaite que tous se passe pour le mieux rooney
 

rooney

membre approuvé
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Salut à tous,

j'ai décidé de changer de médecin pour m'orienter vers un amie à ma tante qui est médecin généraliste et qui au final me sera plus serviable et profitable que le médecin du sport qui me suivait et qui avait peur de prescrire 2 bilans sanguins à l'année : voici donc mes résultats j'attends vos commentaires. Merci.

Mise à jour

petite question les gars...

mon gestionnaire de fichiers joints et pratiquement pleins et je ne peux plus importer la suite de mes analyses, comment faire pour supprimer des photos de mon gestionnaire???
j'arrive à les cocher mais il n'y a aucune fonction de suppression...merci
 

Pièces jointes

  • bilan 1.jpg
    bilan 1.jpg
    52.3 KB · Affichages: 236
  • bilan 2.jpg
    bilan 2.jpg
    87.7 KB · Affichages: 232
  • bilan 4.jpg
    bilan 4.jpg
    33.5 KB · Affichages: 222
Retour
Haut