Ma cure Testostérone E / HCG / Proviron

Onizuka

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je me permets de partager avec vous une cure que je compte commencer dans quelques semaines (à la réception des produits et si ma pds est ok).
Ce n'est pas ma première expérience dans le milieu des stéroïdes mais c'est bien la première fois que je fais tout pour qu'elle soit la plus "parfaite" possible.
Je m'explique, je fais de la musculation depuis mes 16 ans (j'en ai désormais 31), et j'ai du faire ma première cure à 22 ans avec du diana (seul) sur je ne sais combien de semaine (pas de protection, pas de relance), et quelques mois plus tard une deuxième avec de la trenbolone (toujours seule) sans aucune relance n rien pendant au moins 12 semaines...
C'est une véritable confession, je sais très bien que c'était n'importe quoi (autant niveau combinaison que niveau protection et relance et durée...), mais à l'époque j'étais un vrai con qui fonçait sans réfléchir...
Ma première cure m'a fait passer de 75kg à 87 (plein de flotte) et ma seconde m'a fait tenir un 82kg sec... Écorche même. Tu me diras pendant cette cure je ne mangeais que de la viande... Oui Oui un vrai con.

Bref, les années ont passé et je n'ai rien touché depuis. J'ai par contre affûté mes entraînements,, ma diet et mes compléments... j'ai cherché ce qui marchait pour moi et ce qui me plaisait...

Résultat : je n'ai rien gardé de ce que j'avais acquis durant ces cures, mais je pense avoir développé une bonne masse, et atteint, malheureusement, une barrière... La fameuse limite naturelle (ou proche). Je mesure 1m77 et pèse actuellement 82kg en PDM propre.
Niveau physique j'a des facilités niveau épaules et trapèzes. Mais je trouve mes pecs (notamment le haut) en dessous de mes espérances :)... Un peu de flemme de jambes dans ma jeunesse fait que j'ai un petit retard à ce niveau. Puis bien entendu des mollets à chier grrr... Mais je vous rassures je chipote et pense avoir, en tout humilité, un assez bon physique (qui peut au moins justifier que je me repencher sur une cure hein :D)

Diet: Je suis assez clean mais je m'autorise parfois des tentations tant que ça rentre dans mes macros. En parlant de macro, je vise 175g de prot, 75-80g de lipide et le reste en glucide (ca me réussi bien) pour un total de 3200kcal actuellement.

Niveau entrainement je tourne depuis plusieurs mois sur un format qui m'est propre (pas mal de biset pour enchaîner deux muscles différents et gagner du temps):
Lundi : Pec (focus bas)/ Epaules/ triceps/mollets
Mardi : Jambes / Biceps
Mercredi : Dos : Arrière épaules
Jeudi : Pec (focus haut) / Epaules/ triceps/mollets
Vendredi : Jambes / Biceps

Je charge le plus possible, repousse mes limites en appliquant le principe des séries dégressives. A savoir que je monte en charge le plus vite possible jusqu'à faire le nombre de reps que je veux, et je maintiens le poids tant que je peux, et le baisse entre chaque série si besoin pour rester sur ma fourchette de reps, sur un nombre de série défini.

Bon parlons cure :

Je compte faire une cure débutant si je puis dire... Le but étant de garder un maximum de ce que je prends et d'y aller relativement doucement pour laisser une marge de progression.

Donc une PDS en premier lieu.

Ensuite :
Testo E 600mg / semaines pendant 10 semaines
HCG de la semaine 3 à la semaine 11: 300iu/3 fois par semaine
Proviron de la semaine 4 à la semaine 11 : 50mg/j
PDS en milieu de cure

PCT semaine 12 à 14:
Clomid j1 150mg, puis 50mg/j
Nolvadex j1 40mg puis 20mg/j
PDS 1 semaine après PCT

J'ai pris également du clenbuterol pour ma fin de cure... J'hésite encore à son sujet mais vu le prix faible et le délais pour se faire livrer si jamais je me décide trop tard j'ai préféré le prendre.
Son utilité serait pour moi de virer la flotte du à ma cure, de sécher éventuellement un peu (je suis relativement propre actuellement), et également, surtout, d'aider à conserver mes gain durant la PCT et suite à la fin de cure.

Je me suis beaucoup documenté sur ce forum, mais j'ai également pas mal suivi des vidéo très intéressante de Marc Antoine Grondin afin de me constitué une cure dont les gains durent...

Qu'en pensez vous?

Je sais qu'une cure de testo basique de débutant, c'est du vu et revu, mais je propose de la partager avec vous :)

Merci pour votre lecture (j'écris trop...).
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonsoir,

Est-ce que tu pourrais nous détailler davantage ta diete et ton entraînement?
Merci à toi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si ta diète est bien optimisée, tu prendras très peu de gras et de flotte.

Je rejoins @Andrey sur le Clen, surement inutile en fin de cycle. Tu pourras de toutes façons aviser les dernières semaines.

Et si c'est ta première cure, inutile en effet de monter si haut et je suis aussi partant pour une durée un peu plus longue avec un dosage inférieur. Certains conseillent même 250mg/semaine lors d'un premier cycle. Mais aujourd'hui, on est plutôt dans la démesure et un simple cycle de testo paraît dérisoire fâce aux Tren / Diana / Testo de certains dès 16 ans pour leur premier cycle :eek:

Je reste partisan du faible dosage avec une diète et un training optimisé. Prises de sang avant pour savoir où sont tes valeurs naturelles, pds pendant pour checker les E2 si tout se passe bien, idéalement une pds en fin de cycle pour savoir si tu peux relancer, et une pds post PCT pour vérifier que tes valeurs naturelles sont bien remontées à tes valeurs initiales.
 

Onizuka

membre approuvé
Bonjour ,

Alors pour précisé mon entrainement:

Lundi : Pec (focus bas)/ Arrière épaules/ triceps/mollets
- Échauffement coiffe des rotateur/ abdos (3 séries)
- Ecarté poulie (3 séries pour entamer une congestion)
- DVP décliné (4 séries pyramidales- intensité maximale sur la dernière en 5-8 reps)/Mollets
- DVP machine convergente (bas de pec) en unilatéral (5 séries intensité maximale sur toutes 7-10 reps)/Mollets
- DVP machine incliné (4 séries intensité maximale sur toutes 7-10 reps) / Oiseau
- Fly press 15° (3 séries intensité maximale sur toutes 8-12 reps)/ Tirage au front (arrière épaules)
- Barre au front poulie basse (6 séries intensité maximale sur toutes 6-12 reps)
- Tirage corde unilatéral (3 séries 12-15 reps)

Mardi : Jambes / Biceps
- Échauffement vélo elliptique (5min)
- Leg extension / Leg curl (3 séries pour entamer une congestion)
- Ecarte papatte (je connais pas son nom lol) (3 séries 15-20 reps)/ 1 série de fly de 50-100 reps pour la récup
- Hiptrust (4 séries pyramidales- intensité maximale sur la dernière en 6-10 reps)/ Curl incliné (6 séries intensité maximale sur toutes 6-10 reps)
- Squat (5 séries pyramidales- intensité maximale sur l'avant dernière en 4-8 reps, dernière 10-15 reps)/ je finis le curl incliné
- Leg curl unilatéral (3 séries 10-12 reps)/ curl pupitre unilatéral

Mercredi : Dos : Arrière épaules
- Tirage au front (arrière épaules)/ Pull over poulie (3 séries 12-15 reps)
- Rowing T barre (4 séries pyramidales- intensité maximale sur la dernière en 6-10 reps)/Oiseau poulie
- Tirage vertical machine (6 séries intensité maximale sur toutes 6-10 reps)
- Tirage horizontal machine unilatéral (3 séries pyramidales- intensité maximale sur la dernière en 6-10 reps)/ oiseau
- Shrug (3 séries 10-12 reps)

Jeudi : Pec (focus haut) / Epaules/ triceps/mollets
- Échauffement coiffe des rotateur/ abdos (3 séries)
- Ecarté incliné (3 séries pour entamer une congestion)
- DVP incliné (4 séries pyramidales- intensité maximale sur la dernière en 5-8 reps)/Mollets
- DVP machine incliné en unilatéral (5 séries intensité maximale sur toutes 7-10 reps)/Mollets
- DVP machine convergente (bas de pec) (4 séries intensité maximale sur toutes 7-10 reps) / Écarte latéral
- Fly press 15° (3 séries intensité maximale sur toutes 8-12 reps)/ Tirage au front (arrière épaules)/ Écarte latéral machine
- Barre au front poulie basse (6 séries intensité maximale sur toutes 6-12 reps)
- Tirage corde unilatéral (3 séries 12-15 reps)

Vendredi : Jambes / Biceps
- Échauffement vélo elliptique (5min)
- Leg extension / Leg curl (3 séries pour entamer une congestion)
- Ecarte papatte (je connais pas son nom lol) (3 séries 15-20 reps)/ 1 série de fly de 50-100 reps pour la récup
- Hiptrust (4 séries pyramidales- intensité maximale sur la dernière en 6-10 reps)/ Curl incliné (6 séries intensité maximale sur toutes 6-10 reps)
- Press (5 séries pyramidales- intensité maximale sur l'avant dernière en 7-10 reps)/ je finis le curl incliné
- Leg extension unilatéral (3 séries 10-12 reps)/ curl pupitre unilatéral

En terme de perf actuellement:
DVP décliné: 125kg x8
DVP incliné 110kg x6
Tbarre 120kg x8
Curl incliné: 28kg x9
Barre au front poulie 54kg x8
Squat 120g x6 (cul au talon)
Press 440kg x8
Hiptrust 220kg x6...

Concernant ma diet, j'utilise my fitnesspal et je change selon les jours mes repas en restant dans des produits interessants.
3200kg 175p 80L le reste en glucide...

Journée Type :

Réveil à 5h00:
CC de vinaigre de cidre
Vitamines
Carnitine 1g

Training 6h00:
BCAA 10g
Maltodextrine 34g

Après le training à 8h00 :
Iso Whey 25g
créatine 2.5g
banane

10h30:
Flocon d'avoine 90g
iso whey 25g
créatine 2.5g
noisette 16g

13h00:
Riz bazmati 135g
poulet 100g
omega 3 2g
Légumes

16h00:
Oeuf 3
Flocon d'avoine 90g
chocolat noir 10g

19h30:
Riz bazmati 135g
poulet 100g
omega 3 2g
Légumes

22h30:
Oeuf 2
fromage blanc 0% 100g
flocon d'avoine 90g
chocolat noir 10g

23h00
ZMA x3

J’espère avoir été assez précis... Je fais ça en pleine réunion haha
 

Onizuka

membre approuvé
Si ta diète est bien optimisée, tu prendras très peu de gras et de flotte.

Je rejoins @Andrey sur le Clen, surement inutile en fin de cycle. Tu pourras de toutes façons aviser les dernières semaines.

Et si c'est ta première cure, inutile en effet de monter si haut et je suis aussi partant pour une durée un peu plus longue avec un dosage inférieur. Certains conseillent même 250mg/semaine lors d'un premier cycle. Mais aujourd'hui, on est plutôt dans la démesure et un simple cycle de testo paraît dérisoire fâce aux Tren / Diana / Testo de certains dès 16 ans pour leur premier cycle :eek:

Je reste partisan du faible dosage avec une diète et un training optimisé. Prises de sang avant pour savoir où sont tes valeurs naturelles, pds pendant pour checker les E2 si tout se passe bien, idéalement une pds en fin de cycle pour savoir si tu peux relancer, et une pds post PCT pour vérifier que tes valeurs naturelles sont bien remontées à tes valeurs initiales.
La cure est raisonnable en soit, même si je ferais plus 500mg sur 12 semaines que 600mg sur 10 semaines.

Le clen en fin de cure je te le déconseille vivement, tu n'en a pas besoin, et c'est assez nocif...

Merci beaucoup pour vos réponses. Ce n'est pas ma première cure mais étant donné que ma dernière date d"il y a 8 ans et qu'elle était plutôt faible, je pense que vos conseils s'appliquent tout de même :)

Je garde le clenbuterol sous le coude et je vous en reparlerais si besoin dans ce cas!
Pour les 10 semaines au lieu de 12 je pensais que moins ça durait, moins mon axe pourrait être impacté... C'est le reflex que j'ai eu ^^. Mais effectivement réduire les doses à 500mg voir même 250mg semblent être des solutions plus logiques !

En tout cas je trouve ça bien stupide ces cures lourdes dès 16 ans... Je ne vois pas comment on peut avoir exploité ne serait-ce que 50% de son potentiel à cet âge. Rien que le temps de comprendre son corps, la nutrition, la logique d'entrainement et s'avoir appliquer tout çà sur sa personne... Je mise bien sur 4-5 ans de pratique avant de penser à une seringue...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sache qu’en donnant de la testo exogène à ton corps, ton axe sera arrêté après plusieurs semaines. Alors 10 ou 12 ça ne change pas grand chose, il sera arrêté probablement.

LH FSH a checker en PDS pour vérifier si l’hypophyse produit toujours. Si c’est le cas, l’axe n’est pas arrêté.
 

Onizuka

membre approuvé
Je comptais justement sur mes injections en cure de HCG et le proviron pour me permettre de continuer à produire ma testo naturelle le plus possible et faciliter ma pct... Je reprends ça du coach Grondin ^^

Je suis d'accord, les PDS il m'en faut minimum 3 (avant pendant et après)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je comptais justement sur mes injections en cure de HCG et le proviron pour me permettre de continuer à produire ma testo naturelle le plus possible et faciliter ma pct... Je reprends ça du coach Grondin ^^

Je suis d'accord, les PDS il m'en faut minimum 3 (avant pendant et après)
HCG va stimuler la production de LH, pour forcer la production de testostérone par les cellules de Leydig dans les testicules.
ça ne va pas empêcher l'arrêt de l'axe, enfin, c'est ma compréhension du système. Surtout après 10 semaines à 500mg/semaine.

Le proviron va limiter la montée des E2 et permettre de réduire la SHBG (d'où une augmentation de la testo bio dispo), entre autres choses.

Je ne sais pas pourquoi le proviron pousse à continuer à produire de la testo .... ?
 

Onizuka

membre approuvé
Alors de ce que j'ai compris, la Testostérone E va inhiber la SHBG et donc réduire la testostérone bio disponible libre.
Le Proviron, en tant que hyper sexualisant, va avoir dans ce cas pour rôle de libérer la SHBG qui pourra continuer à produire la testostérone bio disponible libre.
Ensuite le HCG, par le procéder que tu précise, à savoir stimuler le taux de LH et de FSH, va booster la production de testostérone bio disponible libre (ok je répète trop le terme mais c'est pour se perdre lol).
A terme ca permet de maintenir un maximum la production naturelle :).
Après je reprend ça de mes lectures et notamment de cette vidéo (voir à partir de la 26ème minute). Tu me diras ce que tu en penses.

 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Alors de ce que j'ai compris, la Testostérone E va inhiber la SHBG et donc réduire la testostérone bio disponible libre.
Le Proviron, en tant que hyper sexualisant, va avoir dans ce cas pour rôle de libérer la SHBG qui pourra continuer à produire la testostérone bio disponible libre.
Ensuite le HCG, par le procéder que tu précise, à savoir stimuler le taux de LH et de FSH, va booster la production de testostérone bio disponible libre (ok je répète trop le terme mais c'est pour se perdre lol).
A terme ca permet de maintenir un maximum la production naturelle :).
Après je reprend ça de mes lectures et notamment de cette vidéo (voir à partir de la 26ème minute). Tu me diras ce que tu en penses.


Attention à ne pas t'embrouiller avec les termes !

On ne produit pas de testosterone bio disponible. La testo biodisponible est une partie de la testosterone totale qui se trouve dans ton plasma sanguin.
La biodispo est calculée en fonction de la testo totale, l'albumine et la SHBG.

Le proviron, comme je l'ai dit va faire baisser ta SHBG (protéine qui transporte ta testo, et plus elle en transporte, moins tu en as à disposition dans le sang), ce qui, mathématiquement va faire remonter ta testo biodisponible.

Si ta production de testo via les testicules (et via LH provenant de l'hypophyse) est arrétée, il n'y aura plus de testo biodisponible. La seule testo est la totale.
 

Onizuka

membre approuvé
Merci beaucoup pour cette explication ! C'est très claire et ca va mieux me diriger pour mes prochaines recherches :D
Du coup, dans ce passage de la vidéo il dit n'importe quoi :/ ou alors j'ai rien compris à ses explications ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je viens d'écouter la video de Grondin que j'avais déjà vu. Il explique bien ce que je viens de dire au dessus.

Il ajoute que le fait d'utiliser HCG va booster la production de testo naturelle et s'ajouter à la testo exogène. ça c'est exact mais un certain temps (certain restant à définir et dépendant de chacun). Car le corps ne produira plus de testo une fois qu'il en aura trop dans le sang. Ca aussi c'est certain.

Nous ne sommes pas des microprocesseurs avec des 1 et des 0. Tout n'est pas blanc ou noir dans le corps. La théorie est ce qu'elle est, mais en pratique, ça s'avère souvent différent.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci beaucoup pour cette explication ! C'est très claire et ca va mieux me diriger pour mes prochaines recherches :D
Du coup, dans ce passage de la vidéo il dit n'importe quoi :/ ou alors j'ai rien compris à ses explications ^^
Non ce qu'il dit est juste, mais il l'explique avec ses termes à lui, et c'est certainement un peu moins clair ;)
 

Onizuka

membre approuvé
C'est l'accent québécois ça me perturbe haha ! Merci !
Pour le coup, comme tu l'as dis, 10 ou 12 semaines ne changeront rien car il y a de forte chance que mes bijoux ne produisent plus bien avant...

Du coup pour cette cure le Proviron aura tout de même ces intérêts n'est ce pas?
- booster la production naturelle de testo (un certain temps comme tu dis...)
- augmente la température du corps -> sèche, perte d'eau
- améliore la synergie entre les stéroïdes (pour le coup je n'ai que de la testo là...)
- baisse (ou limite) les taux d'œstrogène et de cortisol

Histoire de garder un intérêt à le prendre (déjà commander donc bon...)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est l'accent québécois ça me perturbe haha ! Merci !
Pour le coup, comme tu l'as dis, 10 ou 12 semaines ne changeront rien car il y a de forte chance que mes bijoux ne produisent plus bien avant...

Du coup pour cette cure le Proviron aura tout de même ces intérêts n'est ce pas?
- booster la production naturelle de testo (un certain temps comme tu dis...)
- augmente la température du corps -> sèche, perte d'eau
- améliore la synergie entre les stéroïdes (pour le coup je n'ai que de la testo là...)
- baisse (ou limite) les taux d'œstrogène et de cortisol

Histoire de garder un intérêt à le prendre (déjà commander donc bon...)
Si c'est déjà commandé alors.....

Mais généralement, pour une simple cure de testo, un AI type Arimidex ou mieux, Aromasin (plus santé, et booster de testo également) sont préférables.

Maintenant, prendre le proviron pour la partie sèche, il vaut mieux ne pas trop compter dessus. Oui, il va virer une partie de la flotte, mais pas le gras, nous sommes d'accord ?

Il va bien baisser le niveau d'E2 mais attention à ne pas trop se priver d'E2. Il en faut toujours et seule une prise de sang te dira (ou éventuellement des picotements dans les tétons) si le niveau commence à être trop élevé.
 

Onizuka

membre approuvé
Pfff j'aurais dû en parler ici avant... Je n'ai pas prévu d'Al pensant que ma cure était assez light...

Niveau sèche je suis d'accord, je ne compte pas vraiment dessus, je suis propre actuellement. Je veux juste conserver ce niveau de BF... Mais pourquoi pas l'améliorer si jamais la magie opère mieux que prévu haha
 

Onizuka

membre approuvé
J'ai une question qui me taraude... Comment faut il adapter sa diet en cure?

-Je suis actuellement 2/2,1g de prot/kg de poids de corps. A augmenter progressivement selon vous?

- pour les calories je suppose que c'est tout simplement à ajuster en fonction de l'avancée et des objectifs..

Et je me demande également comment réadapter la diet suite à la cure ^^. Je me triture surement le cerveau pour des détails mais j'aime tirer le maximum quand je me lance dans un projet :)
 

Andrey

Neurotype 1B
-Je suis actuellement 2/2,1g de prot/kg de poids de corps. A augmenter progressivement selon vous?

Non c'est déjà bien suffisant, la diète sous cure selon les objectif est quasiment la même que sans cure, juste avec un apport en protéine plus élevé, mais tu es déjà bon.

Après tu joue sur les lipides/glucide pour perdre ou prendre du gras/muscle
 

Onizuka

membre approuvé
Bonjour,

Je viens de passer chez le médecin pour obtenir mes 3 prescriptions pour bilan sanguin...
Mon erreur : je ne pensais pas qu'il y avait autant d'option à choisir... Et je pensais qu'elle saurait assez facilement ce qu'il me faut...

Pour le coup elle m'a prescrit une prise de sang vérifiant la testostérone et le HCG (je crois qu'elle s'est trompé sur le terme là...). En tout cas je l'ai senti super impliqué et curieuse...

Concrètement, selon vous, pour ma cure il faudrait à minima que j'ai quelles informations sur mon bilan sanguin? (au cas où je pourrais modifier ça...)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Je viens de passer chez le médecin pour obtenir mes 3 prescriptions pour bilan sanguin...
Mon erreur : je ne pensais pas qu'il y avait autant d'option à choisir... Et je pensais qu'elle saurait assez facilement ce qu'il me faut...

Pour le coup elle m'a prescrit une prise de sang vérifiant la testostérone et le HCG (je crois qu'elle s'est trompé sur le terme là...). En tout cas je l'ai senti super impliqué et curieuse...

Concrètement, selon vous, pour ma cure il faudrait à minima que j'ai quelles informations sur mon bilan sanguin? (au cas où je pourrais modifier ça...)
Je pense que tu parles de la SHBG ? ;)

Au minimum, testo totale, shbg, albumine, testo biodispo, e2, prolactine, valeurs hépatiques, hematocrite, hémoglobine, LH, FSH, Cholesterol
 

Onizuka

membre approuvé
Je pense que tu parles de la SHBG ? ;)

Au minimum, testo totale, shbg, albumine, testo biodispo, e2, prolactine, valeurs hépatiques, hematocrite, hémoglobine, LH, FSH, Cholesterol

Je t'assure, elle a marqué HCG haha! Mais comme je lui avais parlé du HCG avant... Elle a dut s’emmêler les pinceaux...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je t'assure, elle a marqué HCG haha! Mais comme je lui avais parlé du HCG avant... Elle a dut s’emmêler les pinceaux...
Tu peux toujours checker ton HCG par prise de sang. C'est généralement pour les femmes mais l'homme en a un peu dans le sang en permanence.

La question est : quelle en est l'utilité ? Pour l'homme, et durant un cycle, le HCG se confond à LH pour l'organisme, d'où son utilisation pour pousser les gonades à produire de la testo. Mais sinon .... ?
 

Onizuka

membre approuvé
Bonjour à tous,

J'ai fait refaire ma prescription sanguine avec toutes les bonne données. Je vais faire ma prise de sang pré-cure très rapidement.

Petites questions pour le HCG (pas trop bête je l'espère) : Je comptais le mélanger avec de l'eau bactériostatique (benzyl alcool 0.9%) afin de la conserver le plus longtemps possible… J'ai bon j'espère ^^

Est-ce que l'on peut en trouver facilement en pharmacie?
Si oui, une dénomination particulière pour qu'ils comprennent facilement ce que je veux?
(au cas ou ils n'ont pas l'habitude de l'entendre dit comme ça…)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous,

J'ai fait refaire ma prescription sanguine avec toutes les bonne données. Je vais faire ma prise de sang pré-cure très rapidement.

Petites questions pour le HCG (pas trop bête je l'espère) : Je comptais le mélanger avec de l'eau bactériostatique (benzyl alcool 0.9%) afin de la conserver le plus longtemps possible… J'ai bon j'espère ^^

Est-ce que l'on peut en trouver facilement en pharmacie?
Si oui, une dénomination particulière pour qu'ils comprennent facilement ce que je veux?
(au cas ou ils n'ont pas l'habitude de l'entendre dit comme ça…)

Bien pour la prise de sang.

En pharmacie, tu trouveras de l’eau stérile, qui te permettra de conserver le HCG une semaine au frigo maximum.

Pour l’eau bactériostatique je n’en ai jamais trouvé en pharmacie. Ils ouvraient toujours des yeux écarquillés des que j’en parlais. On m’a toujours dit, prenez de l’eau stérile.

Le problème est que nous, culturistes, allons prendre le HCG sur un cycle complet à défaut d’une femme qui en aura besoin one shot. Donc pour ça, l’eau stérile convient.

Pour l’eau bacterio, tu peux en trouver en UK sur bacteriostatic-water. Ils font en 10 ou 30ml. Le prix est très peu cher mais il faut rajouter les fdp.

Une dernière chose, l’eau bacterio te permettra de garder ton HCG intact pendant 4 semaines au frigo
 

Onizuka

membre approuvé
Merci beaucoup Olivier ! D'une grande aide encore une fois :)

C'est fou comme on est jugé en pharmacie … Je vais tenter de voir directement avec eux sinon je partirais sur le site internet que tu viens de me communiquer. Ca arrive assez vite?

Pour les seringues en sous cutané, je partais pour des seringue d'insuline.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci beaucoup Olivier ! D'une grande aide encore une fois :)

C'est fou comme on est jugé en pharmacie … Je vais tenter de voir directement avec eux sinon je partirais sur le site internet que tu viens de me communiquer. Ca arrive assez vite?

Pour les seringues en sous cutané, je partais pour des seringue d'insuline.

Seringues insu oui c’est parfait. Je prends des 30G. C’est ultra fin et indolore

Pour le site UK, compte une bonne semaine après paiement
 

Onizuka

membre approuvé
Petite question surement conne… Je viens de recevoir mes produits commandés sur le site d'une source en bannière (tu as fait un retour sur eux assez récemment d'ailleurs Olivier). Est-ce normal de n'avoir aucun packaging? Les fioles et cachets sans rien autour ...?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petite question surement conne… Je viens de recevoir mes produits commandés sur le site d'une source en bannière (tu as fait un retour sur eux assez récemment d'ailleurs Olivier). Est-ce normal de n'avoir aucun packaging? Les fioles et cachets sans rien autour ...?

Tu veux dire les cachetons sont sous blisters, mais pas dans une boîte ?

C’est quelle source. Si elle est en bannière tu peux le dire. Même si elle ne l’est pas d’ailleurs
 
Retour
Haut