Ma cure Testostérone E / HCG / Proviron

Onizuka

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je me permets de partager avec vous une cure que je compte commencer dans quelques semaines (à la réception des produits et si ma pds est ok).
Ce n'est pas ma première expérience dans le milieu des stéroïdes mais c'est bien la première fois que je fais tout pour qu'elle soit la plus "parfaite" possible.
Je m'explique, je fais de la musculation depuis mes 16 ans (j'en ai désormais 31), et j'ai du faire ma première cure à 22 ans avec du diana (seul) sur je ne sais combien de semaine (pas de protection, pas de relance), et quelques mois plus tard une deuxième avec de la trenbolone (toujours seule) sans aucune relance n rien pendant au moins 12 semaines...
C'est une véritable confession, je sais très bien que c'était n'importe quoi (autant niveau combinaison que niveau protection et relance et durée...), mais à l'époque j'étais un vrai con qui fonçait sans réfléchir...
Ma première cure m'a fait passer de 75kg à 87 (plein de flotte) et ma seconde m'a fait tenir un 82kg sec... Écorche même. Tu me diras pendant cette cure je ne mangeais que de la viande... Oui Oui un vrai con.

Bref, les années ont passé et je n'ai rien touché depuis. J'ai par contre affûté mes entraînements,, ma diet et mes compléments... j'ai cherché ce qui marchait pour moi et ce qui me plaisait...

Résultat : je n'ai rien gardé de ce que j'avais acquis durant ces cures, mais je pense avoir développé une bonne masse, et atteint, malheureusement, une barrière... La fameuse limite naturelle (ou proche). Je mesure 1m77 et pèse actuellement 82kg en PDM propre.