Ma cure Testostérone E / HCG / Proviron

Onizuka

membre approuvé
Tu veux dire les cachetons sont sous blisters, mais pas dans une boîte ?

C’est quelle source. Si elle est en bannière tu peux le dire. Même si elle ne l’est pas d’ailleurs

C'est Roidsmania. Oui sous blister, et les fioles sont entourées de coton ... Après il y a bien les codes d'identification de collés sur les blisters
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est Roidsmania. Oui sous blister, et les fioles sont entourées de coton ... Après il y a bien les codes d'identification de collés sur les blisters

Oui c’est normal. En fait, dans les boites il y a souvent plus de cachets que demandés, alors ils envoient juste les plaquettes.

Et surtout, le plus important, c’est que c’est plus discret si jamais c’est ouvert, ou si le douanier secoue le colis.

Tout est fait pour que ça passe sans bruit.

J’ai reçu de chez cette source les mêmes cachets sans boîte
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu me rassures... 1 mois et demi pour recevoir le tout. J'ai failli attendre haha.
En tout cas merci :)

Oui chez eux il ne faut pas être pressé. Même en express.

D’ailleurs ils feraient bien de renommer leur type de livraison en ‘secure’ et pas express.

Mais même la, quel est l’intérêt de livrer en mode sécurisé et en mode normal???

Mais bon j’en ai déjà trop longuement débattu avec eux sans réponse suffisante
 

Onizuka

membre approuvé
Bonjours tout le monde,

Je n'ai pas eu énormément de temps pour vous donner des news sur cette cure...

Voilà les résultat de ma prise de sang avant cure (il y a 6 semaines) :

Pds1.PNG

Pds2.PNG

Pds3.PNG
 

Onizuka

membre approuvé
Bonjour,

Je suis maintenant à un peu plus de 3 semaines de cure (4 injections).

Je pars d'un poids de 82kg à 3300kcal et je suis actuellement à 89,5kg avec les même kcal ^^.
J'ai pris un peu de flotte ça c'est sûre... Je le vois notamment sur le visage, ça me gène un peu :/

Points positifs :
Je sens un super pump à l'entrainement.
Je me sens "plein" en permanence.
Les performance augmentent alors que j'avais atteint un palier (normal vu la prise de poids...)
Des gènes aux épaules qui disparaissent ... Les points positifs de la rétention d'eau... :)

Points négatifs :
J'ai pris un peu de flotte ça c'est sûre… Je le vois notamment sur le visage, ça me gène un peu :/. Je reste toujours propre malgré tout (abdos visibles)
Je ne voit pas encore les points positifs niveau esthétique de ces 7,5kg en plus... Le ratio Rétention d'eau/prise de muscle ne doit pas encore être avantageux… On verra par la suite.

Observations :
Pas l'impression de voir une atrophie testiculaire (merci le HCG...)
Pas de gynécomastie mais j'ai l'impression de "pointer" plus facilement
Envi de goulou goulou non stop… Même après l'acte… En sèche ca sera utile pour oublier la bouffe ^^

Ajustements :
Niveau diet j'ai uniquement diminuer les glucides au profit des protéines pour rester sur un ratio de pro de 2,2g /kg de pdc.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Je suis maintenant à un peu plus de 3 semaines de cure (4 injections).

Je pars d'un poids de 82kg à 3300kcal et je suis actuellement à 89,5kg avec les même kcal ^^.
J'ai pris un peu de flotte ça c'est sûre... Je le vois notamment sur le visage, ça me gène un peu :/

Points positifs :
Je sens un super pump à l'entrainement.
Je me sens "plein" en permanence.
Les performance augmentent alors que j'avais atteint un palier (normal vu la prise de poids...)
Des gènes aux épaules qui disparaissent ... Les points positifs de la rétention d'eau... :)

Points négatifs :
J'ai pris un peu de flotte ça c'est sûre… Je le vois notamment sur le visage, ça me gène un peu :/. Je reste toujours propre malgré tout (abdos visibles)
Je ne voit pas encore les points positifs niveau esthétique de ces 7,5kg en plus... Le ratio Rétention d'eau/prise de muscle ne doit pas encore être avantageux… On verra par la suite.

Observations :
Pas l'impression de voir une atrophie testiculaire (merci le HCG...)
Pas de gynécomastie mais j'ai l'impression de "pointer" plus facilement
Envi de goulou goulou non stop… Même après l'acte… En sèche ca sera utile pour oublier la bouffe ^^

Ajustements :
Niveau diet j'ai uniquement diminuer les glucides au profit des protéines pour rester sur un ratio de pro de 2,2g /kg de pdc.
Good news tout ça ! Oui, la prise de flotte c'est limite inévitable mais peut-être prends tu trop de glucides ?
Ou ça dépend des glucides que tu prends. Des pâtes, même complètes en prise de masse, c'est le gonflement assuré en PDM.

Attention cependant avec la flotte et ta tension artérielle. Tu as un tensiomètre chez toi ? ça pourrait être utile de contrôler régulièrement ce point qui peut augmenter grave chez certaines personnes.

Goulou goulou tout le temps, profite mon ami !! :D Par contre, pas si sûr qu'en sèche, ce soit aussi 'Goulou goulou' :p

Pour l'atrophie testiculaire après 3 semaines, c'est un peu short. Mais comme tu dis, tu prends du HCG, donc ça devrait être quasi invisible. Sans HCG, il faut quand même un peu de temps pour que ça rétrécisse, et surtout, pour que ça se voit (ou plutot que ça se sente, de ton côté)

Tu penses faire une PDS courant ta cure ? (E2, hématocrite notamment). D'ailleurs, je n'ai pas vu les E2 sur ta PDS pré-cure ? C'est un oubli ?
 

Onizuka

membre approuvé
Alors j'avoue que niveau glucide je suis à plus de 400g par jour (identique voir plus encore avant la cure)... En comparatif hors cure je suis très sensible à la rétention d'eau suite à un cheatmeal... Un simple jap et c'est fini. Je pense que c'est du au sel.
Après j'ai la chance de ne pas prendre de gras facilement et d'en perdre très rapidement ^^. Donc là, avec la cure, j'ai l'impression d'être un lendemain de cheatmeal tous les jours lol.

Je n'ai pas de tensiomètre mais ca peut être un investissement très utile merci ! J'ai fait checker ça par le médecin avant ma cure et tout était parfait.

Pour le Goulou goulou je profite mais je t'avoue, quand t'y penses au lieu de te concentrer sur ta réunion... lol

Je pense faire une PDS à la 4ème semaine. J'ai omis de vous montrer la fin des résultats de ma PDS... C'était mal présenté (j'suis pas coupable :p). C'est bien de cela que tu parles :

1604588883946.png
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui le sel est facteur qui peut être aggravant en terme de rétention d'eau, mais nous avons besoin de plus de sel que le lambda moyen avec la musculation. Il faut juste trouver le seuil après lequel tu gonfles ;)


Pour le Goulou goulou je profite mais je t'avoue, quand t'y penses au lieu de te concentrer sur ta réunion... lol
Je comprends aisément. Ma dernière cure sous Tren m'a fait ces effets. A 51 ans, c'est chaud chaud. Heureusement que je suis en télé travail :cool:

Je pense faire une PDS à la 4ème semaine. J'ai omis de vous montrer la fin des résultats de ma PDS... C'était mal présenté (j'suis pas coupable :p). C'est bien de cela que tu parles :
Non, ça c'est ta SHBG (utile à connaître d'ailleurs) et ton taux d'IGF-1 (intéressant aussi ;-) )

Ce qu'il faut connaître ce sont tes E2, ton taux d'estradiol. S'il monte, il y a rétention d'eau (c'est un des effets notables....entre autres)
 

Onizuka

membre approuvé
Oui le sel est facteur qui peut être aggravant en terme de rétention d'eau, mais nous avons besoin de plus de sel que le lambda moyen avec la musculation. Il faut juste trouver le seuil après lequel tu gonfles ;)
Oui Mais ce qui me pose soucis c'est que je ne sale rien... Ma diet, comme je vous l'ai présenté, n'ai pas riche en sel. A moins que je me trompe..
Tu penses qu'il est possible que je sois en manque de potassium? (je parle de la balance sodium/potassium)
Non, ça c'est ta SHBG (utile à connaître d'ailleurs) et ton taux d'IGF-1 (intéressant aussi ;-) )

Ce qu'il faut connaître ce sont tes E2, ton taux d'estradiol. S'il monte, il y a rétention d'eau (c'est un des effets notables....entre autres)
Comme j'ai lu "estradiol" j'ai cru :/
Je n'ai que cela.
Ma prescription était la suivante, je dois demander au médecin de rajouter "E2 et estradiol" alors :

1604590414322.png
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
"E2 et estradiol"
C'est la même chose ;). La SHBG est une protéine qui se lie à la testostérone età l'estradiol (E2)

Oui Mais ce qui me pose soucis c'est que je ne sale rien... Ma diet, comme je vous l'ai présenté, n'ai pas riche en sel. A moins que je me trompe..
Tu penses qu'il est possible que je sois en manque de potassium? (je parle de la balance sodium/potassium)
Difficile de répondre comme ça, mais si tu ne sales rien, ce n'est pas le sel qui te fait prendre de la flotte. Peut-être l'estradiol, d'où l'intérêt de le checker lors de ta prochaine PDS
 
Retour
Haut