ma cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sebonx

membre approuvé
Bonjour voila j'ai lu pas mal de chose ici sur les cures , mais on vois beaucoup d'avis différent .
j'ai repris une diète correct , puis j'ai commancé depuis 2 jours une cure , c'est un ami qui ma conseillé de faire ainsi

Pour ma diète , j'ai surtout repris à manger correctement sans manger de connerie entre les repas

Petit dej :
1 bol de floncon d'avoine + 1 yahourt 0% et 1 fruit ( pomme en général )

Dejeuner :
200 grammes de viande rouge 5% de MG avec 120 grammes de féculents + 1 fruit

diner :
150 grammes de Poisson et 120 grammes de légumes cuit à la poele sans MG .

S1 : clembu 0.015mg/jour.... ...winstrol 40mg /jour....testo norma 250mg/sem....legalon 70mg/jour
S2 : clembu 0.015mg/jour.......winstrol 40mg /jour....testo norma 250mg/sem....legalon 70mg/jour
S3 : clembu 0.015mg/jour.......winstrol 40mg /jour....testo norma 250mg/sem....legalon 70mg/jour
S4 : clembu 0.015mg/jour.......winstrol 40mg /jour....testo norma 250mg/sem....legalon 70mg/jour
s5 : t3 25/25/25/50/50/50/75mcg/jour.........................................................winstrol 40mg/jour.....testo norma 250mg /sem...legalon 70mg/jour
s6 : t3 75/75/100/100/100/75/75mcg/jour.....................................................winstrol 40mg/jour.....testo norma 250mg /sem...legalon 70mg/jour
s7 : t3 75/50/50/50/25/25/25mcg/jour..........................................................winstrol 40mg/jour.....testo norma 250mg /sem...legalon 70mg/jour
s8 : ........................................................................................................winstrol 40mg/jour.....testo norma 250mg /sem...legalon 70mg/jour
s9 : clembu 0.03mg/ jour....
s10: clembu 0.03mg/ jour....
s11: clembu 0.03mg/ jour........Dufine 100mg/jour..nova 20mg/jour
s12: clembu 0.03mg/ jour........Dufine 100mg/jour..nova 20mg/jour

Pour mon training :

Je fais 3 sorties cardio/semaine pour le moment de 30 min chacune . j'augmenterais des que possible je fais 1 sortie squach d'1h.

Je suppose que tous le monde auras des avis différent et j'aurais aimer connaitre vos raisons Svp

Merci d'avance

Dernière modification par un modérateur:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ma cure

heu .................. rien compris pour moi ben :blink::buck::buck:

pourquoi tu demande notre avis si tu as deja commencer

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Ta cure ne veut rien dire, on n'a pas les dosages des produits!!! On n'a pas la diète qui va avec ni le training donc comment veux tu qu'on réponde?

sebonx

membre approuvé

Pour avoir vos avis tout simplement , même si cela fait 2 jours si je peux modifier pour en tirer profit .

sebonx

membre approuvé

Ta cure ne veut rien dire, on n'a pas les dosages des produits!!! On n'a pas la diète qui va avec ni le training donc comment veux tu qu'on réponde?

Totalement raison demain j'edit le post avec ma diet mon training et le dosage sur ce que j'ai mis

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Je suis grand amateur de clenbu et d'éphédrine mais le plan me laisse supposer une prise concomitante.
Attention,pas bon.Danger pour le coeur.
Et je devine plus que ne comprend,les dosages....

zeydoo

membre approuvé
vétéran

il me semble avoir lu quelque part que l éphedrine et le clembu prit ensemble ne fait pas bon ménage,c est très déconseillé!!!!:no:

antho

membre approuvé

je confirme que éphedrine et le clembu sont un cocktail détonnant '' dangereux '' si pris ensemble...

Et je trouve la cure un peu mal agencé surtout au niveau de la relance en faite :no:

I

invité

tant qu'il n'y aura pas de diète et d'entrainement postés ce post ne sera pas complet comme mon collègue l'a dit

helthing

membre approuvé
vétéran

S1 : clembu 0.015mg/jour....ephedrine 100mg /jours ...winstrol 40mg /jour....testo norma 250mg/sem....legalon 70mg/jour
S2 : clembu 0.015mg/jour....ephedrine 100mg /jours ...winstrol 40mg /jour....testo norma 250mg/sem....legalon 70mg/jour
S3 : clembu 0.015mg/jour....ephedrine 100mg /jours ...winstrol 40mg /jour....testo norma 250mg/sem....legalon 70mg/jour
S4 : clembu 0.015mg/jour....ephedrine 100mg /jours ...winstrol 40mg /jour....testo norma 250mg/sem....legalon 70mg/jour
s5 : t3 50mg/jour.....................................................winstrol 40mg/jour.....testo norma 250mg /sem...legalon 70mg/jour
s6 : t3 50mg/jour.....................................................winstrol 40mg/jour.....testo norma 250mg /sem...legalon 70mg/jour
s7 : t3 50mg/jour.....................................................winstrol 40mg/jour.....testo norma 250mg /sem...legalon 70mg/jour
s8 : t3 50mg/jour.....................................................winstrol 40mg/jour.....testo norma 250mg /sem...legalon 70mg/jour
s9 : clembu 0.03mg/ jour....ephedrine 200mg/jour
s10: clembu 0.03mg/ jour....ephedrine 200mg/jour
s11: clembu 0.03mg/ jour....ephedrine 200mg/jour
s12: clembu 0.03mg/ jour....ephedrine 200mg/jour
s13:
s14: Dufine 100mg/jour....noval 20mg/jour
s15: Dufine 100mg/jour....noval 20mg/jour

Voici les principaux points qui me choque :
50mg de T3 -> c'est 50mcg je suppose
legalon inutile a ce dosage -> prend du liv 52 DS
8 semaines de winstrol -> période trop longue
stack clen/ephedrine ensemble -> risque de problème cardiaque sévère
Relance 2 semaines après la dernière injection de testo et non 5 semaines
200mg d'ephedrine -> sa me semble vraiment énorme mais je n'ai jamais toucher a ce produit
Également la relance qui ne respecte pas vraiment les "habitudes", pas de clomid, ni HCG.

Bref pour résumer je pense que tu veut mettre la charrue avant les bœufs, et que tu te met en danger.

sebonx

membre approuvé

j'ai modifié la prise du t3 et supprimé l'ephedrine .

Non je ne fais pas de concour

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

meme pas 80g de prot ....
Tu pèses 50 kg ? :D
Sinon vu ton total kcal et ce que tu t'envoies à coté je pense que tu vas sécher ^^

sebonx

membre approuvé

Merci manu
Pour la prot , j'ai regardé un peu sur le net et bcp aime bien la Pure hey mais je ne sais pas trop si je dois en acheter.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Petit dej :
1 bol de floncon d'avoine + 1 yahourt 0% et 1 fruit ( pomme en général )

Dejeuner :
200 grammes de viande rouge 5% de MG avec 120 grammes de féculents + 1 fruit

diner :
150 grammes de Poisson et 120 grammes de légumes cuit à la poele sans MG .

c'est pas une diète ça !

c'est ce que mange ma copine quand elle se trouve trop ronde :D

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Merci manu
Pour la prot , j'ai regardé un peu sur le net et bcp aime bien la Pure hey mais je ne sais pas trop si je dois en acheter.

Tu es vraiment flippant comme mec franchement tu te pose de telles questions... qui sont ZE questions du gros débutant post ado, mais à coté de ça tu t'es agencé un cockail de compétiteur...

'fin je sais pas, tu "hésite" dans le choix de ta whey mais tu a déjà sous la main des thermo, du win et une pct qui vont te taper sur le foie et sur le coeur, c'est ultra chelou quoi!

C'est comme si un papou qui ne connait pas la télévision rentre à la fnac et demande le top du smartphone ça parait abberant. :dontgetit:

Kirby

membre approuvé

Tu es vraiment flippant comme mec franchement tu te pose de telles questions... qui sont ZE questions du gros débutant post ado, mais à coté de ça tu t'es agencé un cockail de compétiteur...

'fin je sais pas, tu "hésite" dans le choix de ta whey mais tu a déjà sous la main des thermo, du win et une pct qui vont te taper sur le foie et sur le coeur, c'est ultra chelou quoi!

C'est comme si un papou qui ne connait pas la télévision rentre à la fnac et demande le top du smartphone ça parait abberant. :dontgetit:

C'est clair!! ca fait même peur de voir ce genre de truc...une diète de merde par contre pour avaler ou se piquer la ya du monde et sa sait faire des "recherches"...

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Écoute personnellement je te dirai de tout stoppé au plus vite

Sur le forum tu as une bible d'infos à tous les sujets alors prend le temps de lire te renseigner et mettre en pratique ( training diet repos )

C'est pas méchant mais apperement tu es loin d'être au point tu as beaucoups de lacunes alors vraiment prend le temps d'apprendre

C'est vraiment un conseil car la tu vas te cramer les ailes beaucoup trop vite

I

invité

TOPIC A LA CON ! ET INCOMPLET ! JE FERME .

PLUS DE PARTAGE , PLUS D'ACTIVITES SUR LE FORUM , MERCI.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour