Ma deuxième cure

manera13

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Voici mon projet de deuxième cure, je la post tôt, je suis encore en cours de cure, mais je fais la commande bientôt et j'aimerais avoir vos avis..

Protections :
S1 et S2 : 2000mg/jour Milk Thistle + 3xLiv 52 DS/jour
S3 à S10 : 1000mg/jour Milk Thistle + 3xLiv 52 DS/jour

Cure :
S1 : 350mg Propio (50mg ED) + 400mg Boldo (2x200mg)
S2 : 350mg Propio (50mg ED) + 400mg Boldo (2x200mg)
S3 : 350mg Propio (50mg ED) + 400mg Boldo (2x200mg) + 210mg Dbol (20mg ED)
S4 : 350mg Propio (50mg ED) + 400mg Boldo (2x200mg) + 210mg Dbol (20mg ED)
S5 : 350mg Propio (50mg ED) + 400mg Boldo (2x200mg) + 210mg Dbol (20mg ED)
S6 : 350mg Propio (50mg ED) + 400mg Boldo (2x200mg) + 210mg Dbol (20mg ED)
S7 : 350mg Propio (50mg ED) + 400mg Boldo (2x200mg) + 210mg Dbol (20mg ED)
S8 : 350mg Propio (50mg ED) + 400mg Boldo (2x200mg) + 210mg Dbol (20mg ED)
S9 : 350mg Propio (50mg ED) + 400mg Boldo (2x200mg)
S10 : 350mg Propio (50mg ED) + 400mg Boldo (2x200mg)
S11 : 350mg Propio (50mg ED) + 400mg Boldo (2x200mg)
S12 : 350mg Propio (50mg ED) + 400mg Boldo (2x200mg)
S13 : 350mg Propio (50mg ED) + 400mg Boldo (2x200mg)
S14 : 350mg Propio (50mg ED) + 400mg Boldo (2x200mg)
S15 : 350mg Propio (50mg ED)
S16 : 350mg Propio (50mg ED)

Anti-oestrogènes :
S1 à S16 : Aromasin (12,5mg/jour)

HCG :
S3 à S16 : 2x250ui/sem Pregnyl

PCT :
+3 jours après dernière INJ :
Jour 1 : 300mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2 : 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 3 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

Quelques explications pour le Dbol que je place en S3 :

Je le place en S3 pour profiter de tous les esters de la boldo et ainsi limiter au mieux la rétention d'eau et le reste... J'attends les avis des experts sur ce choix car j'ai des doutes ;) ...

Mes hésitations : En faîte, j'hésite a supprimer le Dbol, comme c'est ma deuxième cure, peut-être est-ce trop chargé??!

Par avance merci de votre aide ;-)

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Ma deuxième cure

L'idée n'est pas mauvaise même si je n'ai pas creusé avec ton profil mais déja il y a un truc qui me gène.
Tu veux limiter la rétention d'eau et tu mets du diana.
Même si c'est bien géré et que tu prends un Ai,c'est quand même chercher les difficultés.
De plus, pour moi, le diana ne va pas trop avec de la Boldone, les molécules se ressemblant.
Tu vas avoir les effets du propio rapidement donc c'est bon.
A la limite,prends un peu de win tab ou d'oxandrolone mais à mon avis, plus tu laisses ton foie tranquille , mieux tu vas métaboliser pendant ta cure.
Après je laisse les autres donner leur avis sur la longueur et les injections tous les jours qui vont demander de la constance et un emploi du temps dégagé sur plusieurs mois.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

pourquoi le choix de la propio? j orais penché sur de la cypio ou de l enanthate

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonjour à tous,

Voici mon projet de deuxième cure, je la post tôt, je suis encore en cours de cure, mais je fais la commande bientôt et j'aimerais avoir vos avis..

Protections :

Cure :
S11 : 350mg Propio (50mg ED) + 400mg Boldo (2x200mg)
S12 : 350mg Propio (50mg ED) + 400mg Boldo (2x200mg)
S13 : 350mg Propio (50mg ED) + 400mg Boldo (2x200mg)
S14 : 350mg Propio (50mg ED) + 400mg Boldo (2x200mg)
S15 : 350mg Propio (50mg ED)
S16 : 350mg Propio (50mg ED)

Anti-oestrogènes :
S1 à S16 : Aromasin (12,5mg/jour)

HCG :

PCT :

Quelques explications pour le Dbol que je place en S3 :

Je le place en S3 pour profiter de tous les esters de la boldo et ainsi limiter au mieux la rétention d'eau et le reste... J'attends les avis des experts sur ce choix car j'ai des doutes ;) ...

Mes hésitations : En faîte, j'hésite a supprimer le Dbol, comme c'est ma deuxième cure, peut-être est-ce trop chargé??!

Par avance merci de votre aide ;-)
:glup:
Moi un truc que j ai jamais compris c et pourquois vous pensez déjà 2 eme cure, alors que tu est en plein dans la 2 eme?...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Moi j'en dit qu'on a pas ta diète et que tu penses déjà à la seconde ...
Que on connait déjà tes prévisions pour ta seconde cure mais pas ta diète.

manera13

membre approuvé
vétéran

L'idée n'est pas mauvaise même si je n'ai pas creusé avec ton profil mais déja il y a un truc qui me gène.
Tu veux limiter la rétention d'eau et tu mets du diana.
Même si c'est bien géré et que tu prends un Ai,c'est quand même chercher les difficultés.
De plus, pour moi, le diana ne va pas trop avec de la Boldone, les molécules se ressemblant.
Tu vas avoir les effets du propio rapidement donc c'est bon.
A la limite,prends un peu de win tab ou d'oxandrolone mais à mon avis, plus tu laisses ton foie tranquille , mieux tu vas métaboliser pendant ta cure.
Après je laisse les autres donner leur avis sur la longueur et les injections tous les jours qui vont demander de la constance et un emploi du temps dégagé sur plusieurs mois.

Merci pour tes conseils !

Oui je dis limiter, mais je n'exclue pas d'en faire... Le but étant d'avoir une prise de masse conséquente tout en limitant au mieux la prise de mauvaise qualité. Encore une fois, je ne suis absolument pas sûre la pertinence de mon choix.

Var j'y est pensé, mais il est pas très androgène et légèrement anabolisant.. Or, je voulais profiter de la boldo qui limite la prise de masse de mauvaise qualité pour prendre un AAS plus puissant..

D'autre part, tu as raison aussi pour le foie, je vais y réfléchir sérieusement, merci encore :)

- - - Updated - - -

Si j'ai déjà agender ma deuxième cure, c'est que je commande fin de semaine prochaine... Donc je veux pas prendre des trucs que je vais pas utiliser à court moyen terme...

Concernant la diète je vais la poster de ce pas dans le journal que j'ai créer tout à l'heure ;-)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

bon ba!tous et bon,c'est super
on sait au moins se que tu fait là

manera13

membre approuvé
vétéran

bon ba!tous et bon,c'est super
on sait au moins se que tu fait là

C'est à dire ???

- - - Updated - - -

pourquoi le choix de la propio? j orais penché sur de la cypio ou de l enanthate

Bah disons la propio me permet d'avoir un petit kick au début, comme je met le diana en S3.. et j'ai de très bon résultat avec ma cure actuelle (pas d'eau, acnée etc)

J'avais pensé éventuellement au susta qui reste envisageable..

Pourquoi tu aurais penché sur l'enanthate (cypio étant la même chose) ?

- - - Updated - - -

ça y est j'ai poster ma diète sur le journal de ma cure actuelle ;-)

manlook

membre approuvé
vétéran

la propio entraine un plus grand nombre d'injections donc un plus grand nombres de contraintes

on l'utilise souvent pour kicker en les 3 4 premières semaines de cure le temps que l'enanth agisse

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Pour moi le Dbol n'est pas utile pour le moment.
Je garderais, à ta place, la proprio et la boldenone.

manera13

membre approuvé
vétéran

Pour moi le Dbol n'est pas utile pour le moment.
Je garderais, à ta place, la proprio et la boldenone.

Je suis assez de ton avis...

J'ai aussi un doute sur la durée de la cure, je me demande s'il serai pas mieux d'arrêter la boldo en S12 et finir ma cure S14 ?

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

tu as le temps pour commander a moins d avoir decidé d enchainer ou presque ...

vois comment se passe ta fin de cure ta relance fais un bilan sur tous les plans et organise toi en fonction de ca !?

sinon pour ta cure comme deja dit je laisserai le diana de coté aussi surtout avec de la propio

Je rejoins zeydoo, pourquoi ne pas prendre une testo à ester long ? aux moins tu t'embête pas sur les injections ED. Ou alors change ton boldo prend du npp ou autres et raccourcis ta cure, mon avis. Anavar se marie très bien avec boldenone, 40mg/jour c'est déja bien. J'utilise en ce moment l'oxandrolone sciroxx à raison de 100mg/jour et j'en suis content.

manera13

membre approuvé
vétéran

Je rejoins zeydoo, pourquoi ne pas prendre une testo à ester long ? aux moins tu t'embête pas sur les injections ED. Ou alors change ton boldo prend du npp ou autres et raccourcis ta cure, mon avis. Anavar se marie très bien avec boldenone, 40mg/jour c'est déja bien. J'utilise en ce moment l'oxandrolone sciroxx à raison de 100mg/jour et j'en suis content.

La propio offre l'avantage d'agir rapidement et les INJ ED c'est ce que je fais actuellement, cela ne me dérange pas. Elle fait moins de rétention d'eau aussi... A part la fréquence des INJ, ya t-il des avantages à prendre un ester long?

Disons que la boldo améliore la qualité, en faîte, c'est pour cela que j'ai mis du Dbol, pour profiter de ses effets fortement anabolique tout en limitant les effets secondaires avec la boldo... tandis la nandrolone à tendance à faire de l'eau bien qu'a moindre mesure avec le NPP.

De ton point de vue, pourquoi tu prendrai le NPP ?

La propio offre l'avantage d'agir rapidement et les INJ ED c'est ce que je fais actuellement, cela ne me dérange pas. Elle fait moins de rétention d'eau aussi... A part la fréquence des INJ, ya t-il des avantages à prendre un ester long?

Disons que la boldo améliore la qualité, en faîte, c'est pour cela que j'ai mis du Dbol, pour profiter de ses effets fortement anabolique tout en limitant les effets secondaires avec la boldo... tandis la nandrolone à tendance à faire de l'eau bien qu'a moindre mesure avec le NPP.

De ton point de vue, pourquoi tu prendrai le NPP ?

Lol tu me réponds comme si je connaissais pas les effets des produits. Bref.
NPP à la place du boldo puisque propio est un ester court. Quitte à mettre un annabos à ester long, autant mettre aussi une testo à ester long ? l'avantage, injections moins fréquentes, et tu peux aussi profiter du produit plus lontemps.
La rétention d'eau dépend surtout de ce que tu va manger et du cardio.

16 semaines c'est long comme cure.
250 mg d'enanthate à la place de 350mg de propio tu te fera moins chier. De la testo c'est de la testo.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

et avec 4 semaines de prop en quick ca t evite d utiliser du dbol en oral

manera13

membre approuvé
vétéran

Lol tu me réponds comme si je connaissais pas les effets des produits.

Non, loin de moi cet idée amigo, j'expliquais juste les effets qui ont orienté mes choix ;-)

- - - Updated - - -

et avec 4 semaines de prop en quick ca t evite d utiliser du dbol en oral

Bah le Dbol, je l'utilisais surtout pour ses effets fortement anaboliques. En S3 pour limiter les effets négatifs grâce à la boldo... Mais bon, je pense qu'il est plus sage de rester sur 2 produits.. et surtout mon foie ne s'en plaindra pas :)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

16 semaines c'est long comme cure.

enfin un que ça choque.
c'est pas comme si cette folie de cures toujours plus longues et toujours plus dosées pour des débutants n'avait pas déjà été pointée du doigt.
ça me tue ça tout le monde lui réponds, le conseille, mais personne ne tique là dessus avant le 17 ème message du post alors que ça aurait dû être le premier.
Mais je dois vieillir et devenir petit à petit un vieux con qui radote.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

enfin un que ça choque.
c'est pas comme si cette folie de cures toujours plus longues et toujours plus dosées pour des débutants n'avait pas déjà été pointée du doigt.
ça me tue ça tout le monde lui réponds, le conseille, mais personne ne tique là dessus avant le 17 ème message du post alors que ça aurait dû être le premier.
Mais je dois vieillir et devenir petit à petit un vieux con qui radote.

Sachant, de surcroit, qu'il n'as pas encore fini et donc relancer sa première cure.

manera13

membre approuvé
vétéran

Merci pour toutes vos suggestions :)

Voici un up :

Protections :

Cure :
S11 : 350mg Propio (50mg ED)
S12 : 350mg Propio (50mg ED)

Anti-oestrogènes :
S1 à S12 : Aromasin (12,5mg/jour)

HCG :

PCT :

Je pense garder la propio, car à part le fait de se faire moins d'INJ, il n'apparaît pas il y avoir un avantage particulier a prendre un ester long, en comparaison aux avantages de la propio...

La durée, je l'ai baissé, il semble que ce soit une nécessité au vue de mon manque de pratique..

J'hésite encore sur le Dbol... ou le remplacer par Var ou alors ne rien mettre du tout à la place???

Var me paraît bien pour améliorer la qualité, n'étant lui même qu'assez peu anabolisant.. Cependant, avec une base propio + boldo, la masse acquise sera bonne (j'entends bien avec une diète et un training adapté), donc je vois pas ce qu'il apporterait?

Alors que Dbol est beaucoup plus efficace, avec plus d'effets secondaires, mais ces effets seraient atténuer par la boldo.. Ce qui donnerai une bonne synergie et je pense de bons résultats.. Sur le papier du moins, mais est-ce pertinent ?

- - - Updated - - -

Sachant, de surcroit, qu'il n'as pas encore fini et donc relancer sa première cure.

J'ai expliquer pourquoi je postais déjà ma cure, bien sûre, je respecterai le temps de relance et ferai des analyses avant de me lancer sur la deuxième... Je suis assez méticuleux, je ne ferai pas n'importe quoi!

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Je doute pas de ton serieux je pense surtout que on voit les choses differement après sa relance.

Merci pour toutes vos suggestions :)

Voici un up :

Protections :

Cure :
S11 : 350mg Propio (50mg ED)
S12 : 350mg Propio (50mg ED)

Anti-oestrogènes :
S1 à S12 : Aromasin (12,5mg/jour)

HCG :

PCT :

Je pense garder la propio, car à part le fait de se faire moins d'INJ, il n'apparaît pas il y avoir un avantage particulier a prendre un ester long, en comparaison aux avantages de la propio...

La durée, je l'ai baissé, il semble que ce soit une nécessité au vue de mon manque de pratique..

J'hésite encore sur le Dbol... ou le remplacer par Var ou alors ne rien mettre du tout à la place???

Var me paraît bien pour améliorer la qualité, n'étant lui même qu'assez peu anabolisant.. Cependant, avec une base propio + boldo, la masse acquise sera bonne (j'entends bien avec une diète et un training adapté), donc je vois pas ce qu'il apporterait?

Alors que Dbol est beaucoup plus efficace, avec plus d'effets secondaires, mais ces effets seraient atténuer par la boldo.. Ce qui donnerai une bonne synergie et je pense de bons résultats.. Sur le papier du moins, mais est-ce pertinent ?

- - - Updated - - -

J'ai expliquer pourquoi je postais déjà ma cure, bien sûre, je respecterai le temps de relance et ferai des analyses avant de me lancer sur la deuxième... Je suis assez méticuleux, je ne ferai pas n'importe quoi!

6-8 semaines de propio j'aurais préférer.
12 semaines de boldo c'est pas fantastique, mais bien pour se donner une idée.
Dbol ou tu t'en sert comme kick start en semaine 1-4 à raison de 30-40mg/jour, ou tu t'en sert pas.

Pourquoi ne pas faire propio/turi ?? Pas mal de membres ont ramener de bon feed, et je penses a mon poto jojos qui à bien pris avec turi seulement ;).

Ou alors ne rien prendre du tout, et nous faire voir ta nutrition et entrainements, c'est une bonne solution hein.

manera13

membre approuvé
vétéran

Je doute pas de ton serieux je pense surtout que on voit les choses differement après sa relance.

Oui tu as raison, depuis que lis des sujet sur les AAS, j'ai pu constater que la relance avait plus d'importance que la cure en elle même et que c'est là qu'on mesure les effets sur notre corps et sa manière de réagir.

Cependant, je vais chercher mes prods à l'étranger et je pars pas tous les week-end :) donc j'avais besoin d'anticiper.. si je dois ajuster par la suite, après avoir fini ma relance, je ferai avec...

Mais là au moins je pars avec quelque chose de précis ;-)

- - - Updated - - -

6-8 semaines de propio j'aurais préférer.
12 semaines de boldo c'est pas fantastique, mais bien pour se donner une idée.
Dbol ou tu t'en sert comme kick start en semaine 1-4 à raison de 30-40mg/jour, ou tu t'en sert pas.

Pourquoi ne pas faire propio/turi ?? Pas mal de membres ont ramener de bon feed, et je penses a mon poto jojos qui à bien pris avec turi seulement ;).

Ou alors ne rien prendre du tout, et nous faire voir ta nutrition et entrainements, c'est une bonne solution hein.

je fais actuellement un cure de propio, le journal est sur le forum... ainsi que mon training et ma diet (dans les rubrique correspondantes), tu peux y jeter un oeil ;-)

Tbol j'ai pas de sources...

Retour