Ma Diet du moment.

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Bonsoir à tous !
J'ai longuement hésité avant de poster ma diet car je sais qu'elle n'est pas encore au point, je dois encore la peaufiner et pas qu'un peu. Mais bon voila, je me dis qu'il faut que je me jette à l'eau et peut être recevoir quelques " j'ai pas lu suffisament" etc ...

5H45'
- 250 ml de jus de pamplemousse.
6H00'
- 100 gr de flocons d'avoine.
- 4 blancs d'oeufs + 1 jaune.
9H00'
- 50 gr de whey (je pense prendre une proteine plus lente style caseine).
Je prends cette collation pour la facilité, car au travail, j'ai pas trop le temps de manger autre chose à cette heure.
12H00'
- 100 gr de riz complet.
- 250 gr de poulet ou 150 gr de thon (j'alterne un jour sur deux).
15h00'
- 4 tranches de pain complet.
- 10 tranches de filet de dinde, (qui équivaut à 120 gr).
17H30' (pré-entrainement)
- 40 gr de whey + 5 gr BCAA.
18H45'[/B (post-entrainement)
- 40 gr de whey + 5 gr BCAA + 5 gr de créatine monohydrate.
19H30'
- 100 gr de riz complet.
- 250 gr poulet ou 150 gr de thon.
- 150 gr de légumes.
22H00'
- 250 gr de fromage blanc
+
- 50 gr de fruits secs.

Je pense diminuer ma ration de riz car je prend un peu trop de graisse, dois je la diminuer de 10 gr par repas et attendre de voir? Pensez vous que cela est suffisant ?

PS : Pour la créatine, je ne divise pas les doses car avec le travail, j'évite que ca parle de trop. Pour eux, ce sont des AAS et non des compléments alimentaire.

Pour les jours off, je sais plus si je dois prendre créa + BCAA.
Je pense avoir lu un post la dessus mais plus moyen de retomber dessus.
Ci quelqu'un à le lien, ce serait sympa.

Merci et bonne soirée à tous !

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Ma Diet du moment.

que vises tu avec cette diete prendre de la seche ou secher ou encore te stabiliser ? en sachant ca ou pourra deja plus t'aider.

ensuite a ton post training je ne vois aucun glucide rapide. pour recharger ton glycogene tu fais comment ? prend du dexterose ou patte demande ou miel pop's enfin prend un truc.

ensuite a certain repas tu a quand même pas mal de prot deja t'es 50g de whey en une foie c'est pas mal et tu a aussi 250g de poulet qui te fait 50g de prot idem c'est beaucoup sur ta journée total tu doit bien depasser les 3g/kg a si tu n'est pas en seche et encore... je trouve ca élevé.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

juste un truc ,le les autres je veux pas qu il parlent. . . .c est moyen pour moi ,je mange quand je dois manger quand c est l heure c est l heure point fin ,et au bout d un moment c est comme ca .faut pas ne pas faire ou ne pas manger par ce que tu as peur des dires des autres . , .personne me dit quoi que ce soit et méme si quelque chose ne leur va pas je m en tape les couilles ! attention avec notre sport il ne faut pas vivre pour les autres
posté via portable

hypolipi

membre approuvé

Bonsoir à tous !
J'ai longuement hésité avant de poster ma diet car je sais qu'elle n'est pas encore au point, je dois encore la peaufiner et pas qu'un peu. Mais bon voila, je me dis qu'il faut que je me jette à l'eau et peut être recevoir quelques " j'ai pas lu suffisament" etc ...

Déjà dans un premier temps montre nous que tu as cherché et assimilé les principes de base et ensuite respost une diète un peu plus convenable. Ce n'est qu'après qu'on pourra t'aiguiller ;-)

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

juste un truc ,le les autres je veux pas qu il parlent. . . .c est moyen pour moi ,je mange quand je dois manger quand c est l heure c est l heure point fin ,et au bout d un moment c est comme ca .faut pas ne pas faire ou ne pas manger par ce que tu as peur des dires des autres . , .personne me dit quoi que ce soit et méme si quelque chose ne leur va pas je m en tape les couilles ! attention avec notre sport il ne faut pas vivre pour les autres
posté via portable

loool si tu as peire des dire et du regard des autres face au body tu va vite arreter ...

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Salut Fransou.
Au faite, j'essaye de faire une petite pdm désolé de ne pas l'avoir préciser.
je vais devoir revoir mes sucres rapides en post alors qui sont néant c'est vrai.
J'avais 2.6 gr/kgs de prot quand j'ai calculé mais c'est vrai que j 'ai changé quelque peu et je n'ai plus calculé.
Merci pour les infos en tout cas.

nikoaka

membre approuvé
vétéran

posté via portable
Je parlais de la créatine, le faite de diviser et de la prendre au travail. Je ne parlais pas des aliments que je manges.

corbillard

membre approuvé
vétéran

Sa manque de graisse et de légumes et de fruits

Je présume que le pamplemouse à 5h45 c'est en bouteille et non presse ?

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Je parlais de la créatine, le faite de diviser et de la prendre au travail. Je ne parlais pas des aliments que je manges.

aucun souci j avais bien pigé NIKO , c était pour te donner un exemple et te te faire prendre conscience que si tu commences à ne pas prendre tes suppléments lorsque tu dois les prendre même si tu bosses à mon sens c est moyen surtout de peur des dires des autres......
se cacher pourquoi?
les fumeurs ils se cachent ? bien sur je ne vais pas te dire de te spoter devant les gens j espère que tu piges bien le sens de mes propos
j ai toujours amené mes suppléments avec moi .
pour info moi la créatine c est juste avant le sport en arrivant à la salle avec du jus de raison et pas 1 h avant le sport ,et une autre prise encore juste aprés le training
si tu dois prendre un supplément au taf bé tu prends un tube de citrate de bétaine vide et tu mets ta poudre ou tes gélules/comprimés à l intérieur j ai toujours fait cela car c est trés facile pour transporter et garder sur soit
faut expliquer aux gens qui te posent des questions ,c est un supplément voilà tout

dans mon com il n y rien de méchant je précise bien sur, je donne juste mon avis par rapport à la situation que tu nous as expliqué dans ton com

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Sa manque de graisse et de légumes et de fruits

Je présume que le pamplemouse à 5h45 c'est en bouteille et non presse ?

Mais si je rajoute des graisses je vais m'engraisser plus lol, je prends deja pas mal de gras la c'est pour cela que je penses diminuer mes rations de riz.
Oui oui c'est bien en bouteille malheureusement ...

nikoaka

membre approuvé
vétéran

aucun souci j avais bien pigé NIKO , c était pour te donner un exemple et te te faire prendre conscience que si tu commences à ne pas prendre tes suppléments lorsque tu dois les prendre même si tu bosses à mon sens c est moyen surtout de peur des dires des autres......
se cacher pourquoi?
les fumeurs ils se cachent ? bien sur je ne vais pas te dire de te spoter devant les gens j espère que tu piges bien le sens de mes propos
j ai toujours amené mes suppléments avec moi .
pour info moi la créatine c est juste avant le sport en arrivant à la salle avec du jus de raison et pas 1 h avant le sport ,et une autre prise encore juste aprés le training
si tu dois prendre un supplément au taf bé tu prends un tube de citrate de bétaine vide et tu mets ta poudre ou tes gélules/comprimés à l intérieur j ai toujours fait cela car c est trés facile pour transporter et garder sur soit
faut expliquer aux gens qui te posent des questions ,c est un supplément voilà tout

dans mon com il n y rien de méchant je précise bien sur, je donne juste mon avis par rapport à la situation que tu nous as expliqué dans ton com

T'inquiète j'ai pas pris ca pour de la méchanceté, je pensais que tu m'avais mal compris. Mais c'est pas que j'ai peur etc. Mais c'est juste que les gens sont tétu et que tu peux même expliquer rien ne change. Facon c'est pas grave, je suis pas du style a me prendre la tête pour eux, mais j'ai bien ete receptif a ton message :)

Retour