Ma diet PDM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loval

MEMBRE
Voici ma diet PDM apres avoir longtemps parcouru les forums

repas 1: 100 gr de céréales + 4 blc d'œuf et 1 jaune + 1 banane

repas 2 : 3 galettes de riz ou 2 tranches de pain complet avec jambon de dinde ou poulet

repas 3 : riz ou pâte +légumes vert avec poisson ou bœuf maigre ou ,thon ou poulet repas 4 : avant training : shake whey + glucide + créatine

repas 5 : après training : shake prot 95

repas 6 : Idem repas 3 sauf beurre de cacahuètes a la place de banane

Voila donnez moi svp vos avis

Merci a tous

Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Ma diet PDM

mets des quantités type 100 g ou 200 g pas un gros bol
rajoute un oeuf le matin

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Voici ma diet PDM apres avoir longtemps parcouru les forums

repas 1: 1 gros bol de céréales + 3 blc d'œuf et 1 jaune + 1 banane

repas 2 : 3 galettes de riz ou 2 tranches de pain complet avec jambon+ 1 prot

repas 3 : riz ou pâte +légumes vert avec poisson ou bœuf maigre ou ,thon ou poulet + banane

repas 4 : avant training : shake whey + glucide + créatine

repas 5 : après training : shake prot

repas 6 : Idem repas 3 sauf beurre de cacahuètes a la place de banane

Voila donnez moi svp vos avis

Merci a tous
laches le jambon passe au blanc de dinde ou poulet 150g et laisse dans ce cas la la prot
150g de riz+150g de boeufou etc........

la banane post training c'est bien le matinj aussi le reste j'eviterais mais vois et regarde comment tu reagis

voila je trouve ta diete pas encore assez etoffée n'oublies pas les acides gras essentiels.et manges plus de glucide de facon additionnelle,
en post trining recharges toi plus en sucres (shake prot =quoi.)
continue a lire les dietes.

I

invité

Pourquoi pas mettre tous les jaunes d'oeuf?

Excusez mon ignorance. :D

I

invité

pour ma part je mets les jaunes depuis peu...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

En prise de masse , je mets tous les jaunes .

Je réduis les jaunes seulement en sèche.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

C'est une fausse idée le coup du cholestérol dans le jaune d'oeuf, pis franchement si on s'arrêtait là on boufferait plus rien...
Pis là pour le coup t'es en prise de masse donc ça ne peut pas te faire de mal

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

petite précision sur le cholestérol:

Cholestérol lié aux lipoprotéines de basse densité (C-LDL)
Le cholestérol LDL est souvent appelé « mauvais » cholestérol. Un taux sanguin trop élevé de ce type de cholestérol peut résulter en l’accumulation graduelle de cholestérol, appelée plaque, sur les parois des vaisseaux sanguins. Le C-LDL provient généralement des aliments qui contiennent une quantité élevée de cholestérol alimentaire ou de gras. La réduction du taux de C-LDL est un objectif important du traitement contre l’hypercholestérolémie (taux de cholestérol élevé).

Cholestérol lié aux lipoprotéines de haute densité (C-HDL)
Le C-HDL est souvent appelé « bon » cholestérol. Ce type de cholestérol transporte le C-LDL des parois des vaisseaux sanguins vers le foie, d'où il peut être éliminé de l'organisme. Il est bon pour la santé de présenter un taux élevé de cholestérol HDL. Celui-ci pourrait protéger contre les maladies cardiaques.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Le cholestérol LDL est souvent appelé « mauvais » cholestérol. Un taux sanguin trop élevé de ce type de cholestérol peut résulter en l’accumulation graduelle de cholestérol, appelée plaque, sur les parois des vaisseaux sanguins. Le C-LDL provient généralement des aliments qui contiennent une quantité élevée de cholestérol alimentaire ou de gras. La réduction du taux de C-LDL est un objectif important du traitement contre l’hypercholestérolémie (taux de cholestérol élevé).

Le C-HDL est souvent appelé « bon » cholestérol. Ce type de cholestérol transporte le C-LDL des parois des vaisseaux sanguins vers le foie, d'où il peut être éliminé de l'organisme. Il est bon pour la santé de présenter un taux élevé de cholestérol HDL. Celui-ci pourrait protéger contre les maladies cardiaques.

fais gaffe GOLD c'est un article digne du staff , fais gaffe du rentres dans le coté obscure de la sociabilisation.:oops::booty::yourock::goodone:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Purée , ils ont des QI satisfaisants dans la police ou tu es l'exception qui confirme la règle ?:nice:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

le forum a atteint un tel niveau de bassesse depuis qu'ils nomment n'importe qui comme modérateur que je suis obligé d'intervenir afin d'éviter le naufrage...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

le forum a atteint un tel niveau de bassesse depuis qu'ils nomment n'importe qui comme modérateur que je suis obligé d'intervenir afin d'éviter le naufrage...

:hihihi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour