Ma diete conseil

chris smasher

membre approuvé
Bonjour à tous , voici ma diète pour ma seche
J'ai pris exemple sur des diètes de personnes sur ce forum de bon conseil
J'espere ne pas être trop a coter . J'attend vos critiques !

J'ai 24 ans , mesure 186cm et pese 87kg .
j'ai fait une PDM Il y a deux mois ou je suis monter a 92kg.
Je m'entraine du lundi au vendredi et mes grosses séances sont le lundi, mercredi et vendredi.

Repas quotidien:

10h
70g muesli + 40g whey + café

12h post training
40g whey + miel pops

14h
200g de viande + 300g légumes + 1 c/s d'huile d'olive + un grand verre de jus d'orange

16h
35g whey + 2 tranche de pain de mi complet

18h
35g whey

20:30
200g poisson + légumes vert en salade + huile d'olive

23h
35g whey + fruit

01h
Fromage blanc

Mes suppléments :

Bcaa
Whey goldwhey

Tres pauvre en glucide , donc Combien de semaines je ne devrais pas depasser ?
 
Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diete conseil

Pas tres lisible tout ca et sans calculs
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Ma diete conseil

Merci d'éditer ton premier post après avoir relu ce sujet:
musclesenmetal.is/forum/showthread.php/19294-A-LIRE-AVANT-DE-POSTER!
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Ma diete conseil

en tout cas a vue de nez on dirait que ca s'inspire de la diete cyclique du Doc mais mal inspiree!!

-Tu alternes jour glucides et jour avec un peu moins., ca va pas t'aider a degraisser! Coupe carrement si tu veux que ce soit efficace et plus longtemps sans glu
-Pas de glucides rapides pris en postWO
-La collation a 1h du mat???? Soit tu es un pro(j'ai un doute quand meme) soit tu te prends trop la tete. Surtout qu'il y a du muesli a 1h et de nouveau du muesli le lendemain 10h.
-Trop de glucides si tu veux degraisser
-trop de whey et pas de caseine ou FB pour la nuit?

Pour moi y a tout a revoir. Apres est-ce que tu sors d'une prise de masse? En ce cas il vaut mieux stabiliser, puis degraisser en baissant tes apports en glu, finir de secher avec la cyclique du doc.

La perte de gras ne sera pas localisee a l'abdomen mais sur tout le corps, tu en perdras de l'abdomen mais comme ce sera plus visible tu auras l'impression de n'avoir perdu que de la...

Mais bon lis les post en faisant une recherche(le post sur la diete cyclique est top pour ca, les posts recents de Yoda egalement pour avoir des bases) calcule tes apports et met un peu de couleur et d'espaces dans ta diete
 

chris smasher

membre approuvé
Re : Ma diete conseil

Je prend ma derniere collation a 1h car je finis le travail a 24h .
En poste je pourrai prendre quelque chose genre muscle milk pour l apport de glucid ? Je sors d une prise de masse ou jetait monté a 92kg Il y a deux mois.
Je vais edité Mon poste Comme bodyspirit me la demander et essayer d etre plus Claire !
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Ma diete conseil

en post tu prends dextrose, vitargo ou waxy maize ou meme du miels pops comme font beaucoup. A toi de voir et chercher, mais les hydrates post WO sont importants
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Ma diete conseil

tant que tu ne mettras pas tes calories et apports sur chaque periode on ne pourra rien te dire.

pauvre en glucides, mais mets en a midi. Tu as pris une diete cyclique en exemple je suppose. Mais si tu ne fais que de la decharge tu va mal finir car il te faut des glucides a un moment donne. et oujours trop de poudre je trouve
 
Retour
Haut