Ma diéte du moment

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Ma diéte du moment

les nombre de repas n'a aucune incidence sur le fait de sécher ou non, c'est le total calorique qui compte.

Et tu devrait lire le sujet sur la diète cyclique si ce n'est pas dèja fait, je pense que ça éclairera ta lanterne.

Ben6

membre approuvé

Je les déjà lu vicious , je suis déterminé a la faire cette diète mais c'est mon oncle qui trouve que je mange trop alors que lui il sèche aussi mais il ne mange presque rien

Vicious

membre approuvé
vétéran

C'est toi qui voit, soit tu fais une diète cyclique comme il faut soit tu écoute ton oncle.

n13500

membre approuvé

je pense qu'il te faut une référence par sur ce plan alimentaire ,pendant quelques temps et après ajuste s'il faut vers le bas ou le haut tes calories en fonction du résultat.

Dernière modification par un modérateur:

Ben6

membre approuvé

Non je sais que mon oncle et dans l'eureur je veux partir sur de bonne base , je pense que cette diète va faire des miracles ^^ en tout cas merci pour vos conseille ;)

ramirez

membre approuvé

Salut ben alors commen ca se passe avec ta diète?
Tu arrives à la suivre?
Tu penses qu'elle fonctionne? Et au niveau energie à la salle?

Ben6

membre approuvé

Bonjour , Pour l'instant je suis la diète comme écrite ça ce passe bien , Pour l’énergie a la salle j'eppuise vite mes ressources je vais mettre du Malto intra training , sinon pour les perfs j'ai monté en maxi au DC , j'ai fait ma première barre a 100 kg 1 RM Pour la pesé j’attends encore un peu :) mais sinon j'ai pas trop faim de la journée

ramirez

membre approuvé

Bien joué pour les 100kg au dc , c'est un cap de franchit et ca motive!
J'ai vu le post sur ton évolution c'est impressionant , bon courrage pour la suite!

EPB

membre approuvé
vétéran

Ha mince je me suis tromper ^^ je vais rectifié cela , je prend la whey avec du lait parceque celle que je prend et pas tres bonne avec de l'eau ^^

Certaines marques recommandent de rajouter une dose de whey en + si celle ci est prise avec de l'eau , justement pour le gout ;)
J'ai testé car je ne suis pas fan non plus de whey + eau , et franchement ça marche, avec la powerstar en tout cas ...

Retour