Ma diete et training par mon coach.

F

fitbody

Re : Ma diete et training par mon coach.

Au moins, c'est bien que tu sois suivie par quelqu'un qui te voit régulièrement, il pourra voir ton évolution.
A-t-il déjà suivi des personnes?
Personnellement , je trouve ça bien que tu poste ta diet et ton entraînement, ça permet d'avoir des avis de personnes expérimentées dans le body et de corriger les grosses aberrations si il y a.

Pour ton training, je pense qu'il faut aussi que tu observe ce que tu ressens pendant tes séances, si tu trouve que tu congestionne bien que ton muscle travail correctement...

Pour la diet, c'est bien de noter tous ce que tu mange, tes sensations( faim, pas faim, fatigue...) et de le dire à ton entraîneur pour qu'il puisse corriger. Aussi se peser et ce qui est bien c'est une pince pour mesurer le taux de gras et de temps en temps prendre ses mensurations ça permet de voir où on en es et ton coach aura des info pour mieux gérer ta diet et ton training.

Weezy61

Banni

Au moins, c'est bien que tu sois suivie par quelqu'un qui te voit régulièrement, il pourra voir ton évolution.
A-t-il déjà suivi des personnes?
Personnellement , je trouve ça bien que tu poste ta diet et ton entraînement, ça permet d'avoir des avis de personnes expérimentées dans le body et de corriger les grosses aberrations si il y a.

Pour ton training, je pense qu'il faut aussi que tu observe ce que tu ressens pendant tes séances, si tu trouve que tu congestionne bien que ton muscle travail correctement...

Pour la diet, c'est bien de noter tous ce que tu mange, tes sensations( faim, pas faim, fatigue...) et de le dire à ton entraîneur pour qu'il puisse corriger. Aussi se peser et ce qui est bien c'est une pince pour mesurer le taux de gras et de temps en temps prendre ses mensurations ça permet de voir où on en es et ton coach aura des info pour mieux gérer ta diet et ton training.

Oui,il suit d'autres personnes et il en a déjà suivi d'autres.

Niveau training pour le bas sa se passe correctement mais pour le haut c'est la la galère totale !..Ok,merci du conseil pour se qui est de la nourriture car sa c'est un gros problème chez moi,à la base j'suis pas quelqu'un qui mange beaucoup donc dur dur.Pour la pince je sais pas comment sa fonctionne donc j'en ai jamais acheter ^^ *boulet à l'horizon* lol

captain

membre approuvé

Je pense que tu devrais rapidement lui en parler. Même si tu penses lui dire des choses qui fache comme "ton training" ne marche pas, je ne prends pas du haut ..... Tu dois lui dire.
Le rôle principal du coach n'est pas de fournir une diète et un training mais de savoir l'ADAPTER quand ca ne marche pas. C'est çà qui fait la différence. Si tu ne lui dit rien il ne pourra pas le deviner.
Pour revenir sur la diete il n'y a pas de secret non plus. Si tu as du mal a manger et que tu te force ou que tu reste en deçà de ce qui est préconisé c'est sur que la progression sera difficile. Se forcer a manger et manger avec appétit et plaisir ne provoque pas la même réaction sur le métabolisme.
BOn courage à toi.

F

fitbody

Niveau training pour le bas sa se passe correctement mais pour le haut c'est la la galère totale !..Ok,merci du conseil pour se qui est de la nourriture car sa c'est un gros problème chez moi,à la base j'suis pas quelqu'un qui mange beaucoup donc dur dur.Pour la pince je sais pas comment sa fonctionne donc j'en ai jamais acheter ^^ *boulet à l'horizon* lol

Nan t'inquiète moi aussi je ne connaissais pas mais c'est un indicateur du taux de masse grasse que tu as.
C'est pas essentiel mais c'est un bon outil pour connaître son taux de masse graisseuse.

Je regardais tes photos, depuis combien de temps tu fais de la muscu seule et suivie par un entraîneur?

Je trouve au vu de tes photos que le haut tu te construit une masse musculaire.

Pour la diet c'est pareil moi aussi j'ai du mal à manger beaucoup, bon c'est moins un problème car je veux faire en bodyfitness.

Et tu as déjà rencontré Coralie Marchisio?Elle est en bodybuilding

Weezy61

Banni

Je pense que tu devrais rapidement lui en parler. Même si tu penses lui dire des choses qui fache comme "ton training" ne marche pas, je ne prends pas du haut ..... Tu dois lui dire.
Le rôle principal du coach n'est pas de fournir une diète et un training mais de savoir l'ADAPTER quand ca ne marche pas. C'est çà qui fait la différence. Si tu ne lui dit rien il ne pourra pas le deviner.
Pour revenir sur la diete il n'y a pas de secret non plus. Si tu as du mal a manger et que tu te force ou que tu reste en deçà de ce qui est préconisé c'est sur que la progression sera difficile. Se forcer a manger et manger avec appétit et plaisir ne provoque pas la même réaction sur le métabolisme.
BOn courage à toi.

J'ose pas lui dire ça de cette maniére car j'ai pas envie de le fâcher lol.Mais je lui ai envoyé un message pour discuter un peu avec lui de se que je ressens vis à vis de mon évolution.

Nan t'inquiète moi aussi je ne connaissais pas mais c'est un indicateur du taux de masse grasse que tu as.
C'est pas essentiel mais c'est un bon outil pour connaître son taux de masse graisseuse.

Je regardais tes photos, depuis combien de temps tu fais de la muscu seule et suivie par un entraîneur?

Je trouve au vu de tes photos que le haut tu te construit une masse musculaire.

Pour la diet c'est pareil moi aussi j'ai du mal à manger beaucoup, bon c'est moins un problème car je veux faire en bodyfitness.

Et tu as déjà rencontré Coralie Marchisio?Elle est en bodybuilding

Muscu seule j'ai commencé à 17 ans,j'ai fais appelle au monsieur que depuis juin de cette année.
Le haut était mieux avant même si c'est un point faible à mes yeux car le bas ça va vite.
Et tu fais comment quand t'as pas envie de manger mais tu dois te forcer ?:happy: Car genre les flocons d'avoines ou truc dans le genre c'est dur à avaler mdr,les fruits c'est pas mes trucs préférés..

Non,jamais et je ne connais pas.La seule avec qui j'ai contact c'est Karen Felix.

F

fitbody

J'ose pas lui dire ça de cette maniére car j'ai pas envie de le fâcher lol.Mais je lui ai envoyé un message pour discuter un peu avec lui de se que je ressens vis à vis de mon évolution.

Muscu seule j'ai commencé à 17 ans,j'ai fais appelle au monsieur que depuis juin de cette année.
Le haut était mieux avant même si c'est un point faible à mes yeux car le bas ça va vite.
Et tu fais comment quand t'as pas envie de manger mais tu dois te forcer ?:happy: Car genre les flocons d'avoines ou truc dans le genre c'est dur à avaler mdr,les fruits c'est pas mes trucs préférés..

Non,jamais et je ne connais pas.La seule avec qui j'ai contact c'est Karen Felix.

C'est bien que tu lui ais dit qu'au niveau de ton évolution du haut tu ressens une moins bonne progression, il devrait te modifier ton training en fonction enfin j'espère.

Tu as 18ans donc ça fait un an que tu t'entraîne et bien je trouve que tu progresse bien, faut se donner le temps et surtout le temps de se connaître: comment on réagit à tel ou tel exercices à telle prise alimentaire...
Pour ce qui est des flocons d'avoine, ya pleins de façon de les manger:
tu les mélange à ton yaourt 0% si tu y a droit avec des fruits coupés
tu les fais cuire au micro ondes avec de l'eau ou du lait jusqu' ce que ça s'épaississe et tu fais refroidir, faut que ça fasse une sorte de flan tu met ta whey sous forme de creme dessus.
Il y a un coin recette sur le forum je ne sais plus si il y a des recettes diet avec les flocons d'avoine.

Les fruits tu peux changer faut voir ce que tu aime comme fruits?

c0c4

membre approuvé
vétéran

Pour les flocon d avoine moi je les mix comme ca j ai une poudre que je met dans mes prot et sa passe tous seul :)

captain

membre approuvé

Il existe aussi de l'avoine en poudre et ca passe tout seul avec un shake de proteine.

Weezy61

Banni

Les fruits tu peux changer faut voir ce que tu aime comme fruits?

Lol je suis quelqu'un de très difficile,j'aime les bananes un peu pas tout les jours quoi,les clémentines et eu..

Par contre pour les flocons mixé j'aime pas ça lol,le seul truc que j'avais bien aimer s'était les flocons d'avoine cuit avec du lait et un peu de vanille mais tout les jours..

captain

membre approuvé

Chez Myprotein, ca coute dans les 11 euros les 5 kg. (instant oats)

F

fitbody

Voici ma diete en précisant que je fais 1.59 pour 54/55kgs maintenant ^^:

REPAS 1 8H

Alterner :
- 60g flocons d’avoine +
200/250ml lait écrémé ]
+ 1 cuillère à soupe de miel ou aspartame
+ 2 œufs entiers.
- 60g céréales weetabix + 2 œufs entiers
- 2 tranches pain complet (style Jacquet) très légèrement tartinées de compote sans sucre ajouté
*1 verre de jus de fruits sauf raisin 20cl
*1 tasse thé vert ou café selon envie
*1 comprimé multi-vitamines «eve» + 1 mag+
*2 gélules omega 3
repas 1
total:600kcal
protides : 32g
glucides : 84g
lipides : 15g

REPAS 2 10H30

20g tri-prot
30g flocons d’avoine
1 banane ou 1 pomme
repas 2
kcal: 334
protides:22.5g
lipides:3.1g
glucides : 53.2g

REPAS 3 Pré-training

20g whey
repas 3
kcal: 80kcal
protides: 18g
lipides:1g
glucides:1g

TRAINING
50g maltodextrine dans 750ml d’eau
training:
kcal:189kcal
protides:0g
lipides:0g
glucides: 47.3g

REPAS 4 Post-training
20g whey
repas 4
kcal: 80kcal
protides: 18g
lipides:1g
glucides:1g

REPAS 5 14H

100g viande blanche ou maigre ou « steak soja »
200g pesé cuit riz basmati ou thaï ou quinoa ou semoule complète ou pâtes semi-complètes (type lustucru) ou multi-céréales ou «cake» + épices ou coulis de tomate
10g d’huile d’olive ou colza ou noix
1 yaourt 0%
2 gélules oméga 3
repas 5
kcal:533kcal
protides:34g
lipides: 15g
glucides:66g

REPAS 6 17H

20g tri-prot
20g flocons d’avoine
1 pomme ou poire coupée en morceaux
repas 6
kcal: 235kcal
protides:21.5g
lipides: 2.3g
glucides:33g

REPAS 7 20H

100g : poisson maigre = 2 fois par semaine / poisson gras = 1 à 2 fois par semaine / viande maigre = 3 fois par semaine
légumes à volonté
100g pesé cuit riz basmati ou pates complètes ou quinoa ou multi-céréales
10g huile d’olive ou colza ou noix
repas7:
kcal:368kcal
protides: 22g
lipides:13g
glucides: 40g

REPAS 8 23H

20g tri-prot
10/15g poudre d’amandes
2 gélules oméga 3
repas 8:
kcal: 138kcal
protides: 20.2g
lipides: 6.1g
glucides: 3g

Sauf que petit problème j'ai l'impression de stagné pour ce mois-ci.[/QUOTE]

Pour le total calorique:2557 kcal
protides totaux:188.2g
glucides totaux:328.5g
lipides totaux:56.5g

par kilos de poids de corps!
kcal:48kcal/kg
protides:3.42g/kg
glucides:6g/kg
lipides:1.03g/kg

J'espère ne pas m'être trompée

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

et si!
on ne compte pas les proteines d'origine végétale.

moi j'avais compté approximativement 160g

clad

membre approuvé
vétéran

car elle ne sont pas complete ,il faut les accouplé a d autre aliment pour quelle le deviennent ...ex haricot ....

matrix.62

membre approuvé
vétéran

Lol je suis quelqu'un de très difficile,j'aime les bananes un peu pas tout les jours quoi,les clémentines et eu..

Par contre pour les flocons mixé j'aime pas ça lol,le seul truc que j'avais bien aimer s'était les flocons d'avoine cuit avec du lait et un peu de vanille mais tout les jours..

les fruits secs tu prendre des dattes,pruneaux,par exemple et comme a dit ematome les pommes s est bien aussi

B

Body76

Pour t'aider à manger essaie fénugrène tu le trouve en pharmacie ça pourrait t'aider ...............

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Trop tard....

Retour