Ma diète PDM Rugbyman

SuperCooPeR

membre approuvé
Bonjours MEM
Voici ma diète en PDM.
Impatience de savoir ce que je pourrais améliorer si il y à.
Merci

repas 1

Shaker
100grs avoine
300ml de lait entier
1 banane
1 cuillère à café de miel
1 cuillère à soupe de beurre de cacahuètes

repas 2

40grs proteines
100grs de crème de riz

repas 3

200grs poulet
100grs riz
100grs légumes

repas 4 avant training

40grs protéines whey + 1 banane

repas 5 post training

40grs protéines + 100grs de crème de riz


repas 6

200grs boeufs 5%
300grs patates douces
200grs légumes

repas 7

40grs de caséine.

Complément :
Multivitamins
Créatine
Oméga 3 6 9
Zinc magnésium
Artiroxyne
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci de préciser macros et kcals par repas et au total, le surplus calorique appliqué, poids et BF actuels, etc.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@SuperCooPeR Bonjour,
Dans un premier temps, il manque des informations importantes :
- poids
-taille
-objectifs
- répartition de tes macros
-total kcal
...
 

SuperCooPeR

membre approuvé
Bonsoirs,
Voici quelques informations complémentaires

Taille : 1m82
Poids : 83kg
Bodyfat : 10/12bf
Objectifs : prendre encore 5/6 kilos propres pour pas affecté mais performance sportive au rugby ( je fait surtout de la muscu pour etre plus performant. Pas forcément a bute esthétique malgré que je veux être propre) .
Macros : 50 % glucides 30% protéines 20%lipides environ.
Total calories : 3335kcal 284gprot lipides 57g 397g glucides
En espérant rien oublier.
 

SuperCooPeR

membre approuvé
C'est vrai j'ai un peux beaucoup de protéines dans ma diète Mais comme j'ai souvent faim je préfère manger ça que autre chose...
Je peux éventuellement enlever la caséine est un shaker.. Le surplus n'es pas forcément le mieux défois
 

Izmash5995

membre approuvé
Salut,
Je viens de voir ta présentation, tu as pris 12kg propre en 4 ans c'est plutôt très bien !
(2cm aussi, ça je veux bien le secret !)

2 questions :
Par rapport à ta présentation où tu dis t'intéresser à la chimie, y'a t-il une utilisation pour prendre les 5/6kg propre sur ta prise de masse ? ou est ce bien naturellement avec une diète long terme ?
tu programmes quand même 7 repas et presque 300g de protéines (~3,5g par kg de poids de corps) c'est lourd !

Pourquoi les lipides si bas ?
 

SuperCooPeR

membre approuvé
Salut,
Je viens de voir ta présentation, tu as pris 12kg propre en 4 ans c'est plutôt très bien !
(2cm aussi, ça je veux bien le secret !)

2 questions :
Par rapport à ta présentation où tu dis t'intéresser à la chimie, y'a t-il une utilisation pour prendre les 5/6kg propre sur ta prise de masse ? ou est ce bien naturellement avec une diète long terme ?
tu programmes quand même 7 repas et presque 300g de protéines (~3,5g par kg de poids de corps) c'est lourd !

Pourquoi les lipides si bas ?
Salut,
Oui, avant de commencer la musculation j'étais très maigres est j'avais je pense une grosse marge de progression naturel.. Non j'ai jamais rien pris comme produit anabolisants. Même si le sujet m'intéresse j'ai jamais passé la cap comme je pouvais m'améliorer sans produit j'ai fait sans.
Oui c'est vrai que niveau protéines c'est beaucoup trop je le conçoit.
Pour les lipides je n'en consomme pas trop parceque les aliments très riche en lipides je les aime pas malheureusement donc je me rabats sur les protéines ce qui est pas super
 

Izmash5995

membre approuvé
Salut,
Oui, avant de commencer la musculation j'étais très maigres est j'avais je pense une grosse marge de progression naturel.. Non j'ai jamais rien pris comme produit anabolisants. Même si le sujet m'intéresse j'ai jamais passé la cap comme je pouvais m'améliorer sans produit j'ai fait sans.
Je parlais pour la prise de masse que tu fais actuellement, mais du coup je comprends que tu comptes tout de meme rester naturelle, très bien! c'était pour être sûr vis a vis de ta présentation :)
Oui c'est vrai que niveau protéines c'est beaucoup trop je le conçoit.
Pour les lipides je n'en consomme pas trop parceque les aliments très riche en lipides je les aime pas malheureusement donc je me rabats sur les protéines ce qui est pas super
Tu te complémentes également en Omega je n'avais pas vu.
Parce ton taux de lipides annoncé est de 20% alors que lorsqu'on fait le calcul c'est plutôt 7 à 8%, si je ne trompe pas.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
C’est pas que c’est pas super.
C’est que c’est inutile et pas efficient du tout quand tu pourrais augmenter tes calories avec des glucides de qualité.

Si tu dis avoir souvent faim et que tu bois une grande partie de tes calories, là aussi faut se poser des questions.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,
Oui, avant de commencer la musculation j'étais très maigres est j'avais je pense une grosse marge de progression naturel.. Non j'ai jamais rien pris comme produit anabolisants. Même si le sujet m'intéresse j'ai jamais passé la cap comme je pouvais m'améliorer sans produit j'ai fait sans.
Oui c'est vrai que niveau protéines c'est beaucoup trop je le conçoit.
Pour les lipides je n'en consomme pas trop parceque les aliments très riche en lipides je les aime pas malheureusement donc je me rabats sur les protéines ce qui est pas super
Tu n’as pas vraiment besoin d’augmenter tes lipides - peut-être 10g en plus éventuellement - mais c’est surtout les protéines que tu peux réduire et augmenter tes glucides.
Là c’est totalement inutile.
 
Retour
Haut