Ma diète prise de masse "propre"

Health

membre approuvé
vétéran
Bonsoir à tous,
Comme je l'avais dis hier, je poste aujourd'hui ma diète du moment pour prendre en masse musculaire en limitant un maximum la prise de gras.
Sachant que je suis étudiant et que je suis en cours de 8h à 18h tous les jours et qu'il est difficile pour moi d'emporter des collations compliquées en cours..

Rappel : j'ai 21 ans et je fait 1m77 pour 70Kg.

Matin 7h :

AU MIXEUR : 40G de Whey (contient 30G de protéine) + 1 banane + 30G Flocon d'avoines + une grosse cuillère de beurre de cacahuète.
1 dose de Cellmass (Créatine-Glutamine)

Collation 10h :
Sandwich Pain complet - Vache qui rit - Jambon

Midi : Repas au Restau universitaire
J'essaye de choisir de la viande + une portion de riz/pates et des légumes + un Yaourt

Collation 15h :
Un cookie protéine MP (Contient 40G de protéine)

Pendant le training à 18h30 :
Eau + Sucre + BCAA

Post training 20h :
40G whey
1 dose de Cellmass

Repas : 21h

Jambon/Poulet + Riz/pates 125g + légumes 100g

Avant de dormir : 23h30
Fromage Blanc + 40G whey (OU juste 40G caséine si j'en ai sous la main)

J'attends vos retours, idées, avis :)

Dernière modification par un modérateur:

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diète prise de masse "propre"

Ta diète n'est pas trop mal et simple comme j'aime sauf que ça manque d'acides gras mais tu devrais nous poster sa composition en calories, protéines, glucides et lipides.
C'est un peu de boulot mais ça te permettrait d'apprendre des choses et avec tes besoins journaliers calculés selon tes activités, ton age, poids, etc,
tu aurais une idée précise d'où tu te situes.
Allez, hop, un petit effort et tu vas te faire bien voir.
C'est appréciable, ces temps ci.

Dark

membre approuvé
vétéran

Franchement simple et efficace si tu n'as pas faim et que tu ne te jettes pas sur des snickers ! Juste précise si c'est cru ou cuit le riz/pâte et les quantités surtout.
Puis le total calorique comme le dis Yoda !