Ma diète

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fredofred

membre approuvé
Bonjour je vous présente la diètes
je ne pèse pas les aliment j'y vais un peut au feeling et je ne compte pas les le calorie non plus .
J'essaye de manger propre car j'ai tendance a faire du gras et jeu veut rester propre ...

Voila ma Diète :

Lever 7h30. Deux yaourt 0% avec 1 dose et demi de muscle milk 1 banane Fish oil et 1 optimen de chez optimun nutrition .


10h30 2 dose muscle milk ( 32 g prot et 18 g hydrate ). 1 banane et 1 gallette de riz souffler

12h 00 pré training bcaa
13h30 post training 1 shaker whey 1 brique jus de pomme
14h repas poulet / riz complet / de l'avocat et tomate

16 h 30 - 17 h 2 dose muscle milk et un fruit et 1 gallette riz souffle

20 h repas soir 2 steak haché 5% mg ou poulet avec 1 tranche pain complet et légume soit haricot soit tomate ou salade de tomate avec mais et du poulet .

Avant coucher 2 yaourt 0 % et 1 dose muscle milk ou 1 dose caséine ( 20 g proteine )
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diète

Salut Fred en toute franchise je n'ai lu que les premières lignes.

Essaie d'améliorer ta mise en page
(Un aliment par ligne, sépare tous tes repas clairement ect...)

Tu ne précises pas quel est l'objectif de ta diète a part "rester propre"
optique PDM / sèche ...

Ensuite une diète sans les quantités n'a aucun intérêt, le jour ou tu changeras d'optique dans ta progression tu ne sauras pas d'"ou" partir...

Pour pouvoir mieux appréhender ce qu'il y a améliorer en fonction de tes objectifs, il est impératif de calculer tes macro nutriments avec les totaux par repas et le total journalier.

Ça permet d'avoir un œil sur ton ratio et de savoir ce qu'il faut changer, avant de le dispatcher sur les repas adaptes.

Il y a de nombreuses diètes sur le forum très bien détaillée pour exemple, inspire toi de celles ci.

Si tu veux donner envie aux membres de t'aider et te conseiller c'est à mon humble avis le minimum et un gros plus !!!
 
Dernière modification par un modérateur:

fredofred

membre approuvé
Re : Ma diète

Ok je vais essayer d'un peu mieux prestenter tout cela.
Pour ce qui est du calcul des doses c'est vrai que je ne le fait pas , j'essaye de faire au mieux mais j'ai aps encore put prebdre le temps
de vraiment calculer les doses et peser les aliments...

Je vais essayer de le faire.

la diete que j'ai la est ni une phase de prise de grosse masse ni une seche, la j'essaye de prendre un peu de muscle sans prendre trop de masse.
Je ferai une prise de masse a la rentree.

voila ..
 
I

invité

Re : Ma diète

ça sert a rien un topic comme çà .

alors arrête d'essayer (ton mot préférer) et fais le , sinon abstient toi de créer des sujets de ce niveau .

merci
 

fredofred

membre approuvé
Re : Ma diète

Désoler du derengement , la prochaine fois que je crée un topic
Je ferais un travail de fond un peu comme si je préparait un mémoire de fin d'étude pour passer
Un doctorat . Comme ça je suis sur que ça se passera bien .
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Ma diète

Pas besoin d'être ironique !
Sérieux les gars on est là pour vous aider donc la moindre des choses c'est quand même de rédiger une diète lisible et avec les quantités....
 
I

invité

Re : Ma diète

infraction envoyée .

Changes de comportement , c'est un 2eme conseil .
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diète

Désolé Fred mais franchement avec tout ce qu'il y a sur le fofo je ne comprend pas comment tu peux nous pondre une diète aussi mauvaise et si mal présenté.
Je suis étonné que ton topic soit encore ouvert.
Le prend pas mal, ce que l'on te dis c'est juste la vérité...et aussi pour t'aider.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Ma diète

Idem change de comportement et fais les choses bien sinon comment veux tu quelqu'un t'aide.
 

fredofred

membre approuvé
Re : Ma diète

Je suis pas la pour me prendre la tête , c'est vrai que mon post
Est peut pas super bien rédiger mais bon je ne connait pas la façon présise qu'il faut rédiger une diète
Et j'ai repondu de manière ironique car j'ai poser trois question sur le forum et je
Me suis fait remballer les trois fois ... Don c'est pas facile facile ....

Mise à jour

Je suis pas la pour me prendre la tête , c'est vrai que mon post
Est peut pas super bien rédiger mais bon je ne connait pas la façon présise qu'il faut rédiger une diète
Et j'ai repondu de manière ironique car j'ai poser trois question sur le forum et je
Me suis fait remballer les trois fois ... Don c'est pas facile facile ....
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Ma diète

@Fredofred:

MEM se veut parmi les meilleurs forums francophones.

Ceci passe par la qualité des membres qui composent la communauté; Aussi, il est demandé à tous de porter un minimum d'attention à la mise en page, à l'écriture, et au contenu des posts.

Tu as des dizaines de pages d'exemples rédigés de diètes. Inspires-t-en, ou abstiens-toi de poster, ce qui t'éviteras, comme tu dis, "de te faire remballer".

Merci.
 

fredofred

membre approuvé
Re : Ma diète

Je sais que MEM est un trés bon forum, je le lit tout les jours et ca m'aide bien dans ma quête de connaissance pour atteindre mes objectifs...
C'est pour ca que j'ai re poster une diete corrigé , bon apparemment ce n'étais pas parfait encore... Je vais y arriver au bout d'un moment...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Ma diète

Par contre, ton post fait doublon avec le second qui tu as fait.
Si un modo passe par ici pour faire celui-ci.

Merci.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diète

Effectivement , doublon et obsolète.

Je ferme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut