ma diéte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

herad

VIP
membre approuvé
voila ma diete actuelle qui ma permi de passer de 82 a 86kg depuis debut septembre

matin 7h00 4blanc(je déteste sa ) un jaune 100gr de flocon d'avoine + 4gelule levure de biere +1cafe

10h00 100gr de pate pesé cru +400gr de fromage blanc 0% (ou un shake tri prot )

12h30 13h00 200gr de pate pesé cru +2steack hache 5%ou 2 escalope de dinde ou une boite de thon + 4 gelule de levure de biere +1 cuillére d'huile d'olive

15h0016h00 avant je fesai 200gr de pate pesé cuit + 1 tri prot mais j'ai changer je fais juste un shake de myomax

16h3017h00 entrainement

18h30 19h00 apres train un shake de myomax

j'atend environ 1h30 avant de manger

alors je prends des legumes + blanc de poulet ( en barquette riche en merde lol)

et avant le coucher un shake de tri prot

mon bilan la force a bien monter mais plus d'abdo logique lol je suis relativement flotteux et je pense descendre pour l'été a un poids de 72kg

vos avis sont les bienvenus car je pense faire beaucoup d'erreurs

merci de vos réponses

herad

VIP
membre approuvé
les 200 400gr c'est en plus ou je vire mes pates ( j'ai du bol ma mére bosse la dedans pour sa que j'en mange autant je l'ai est a l'oeil )

herad

VIP
membre approuvé
merci swat06 c'est juste que je bloque sur 10h00 pourquoi un sandwich alors que jai 10-15 minutes de pauses autant en profiter et manger quelque chose comme j'ai fait non ?? je voudrais encore monter jusqu'a 88 pour sa que je bouffe autant et je pense surtout manquer de lipides

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour