Ma future diet

Roldacross

MEMBRE
Salut, je suis pratiquant depuis 10 mois, je suis passé de 66 a 74 kilos pour 1M93, mon poids ne bouge plus trop ces derniers temps, j'ai un métabolisme extrement rapide, je dédice donc d'engager une prise de masse prochainement, meme avec du gros gainer je fais très peu de gras

7h00 : 4 tartine de pain de mie complet accompagné avec du fromage, 200gr de FB.
10h : Flashpack de Peak france (600 calories)
12h : Encore difficile à déterminer
16h : Flashpack de Peack France
18h30 : Shaker mutant mass
20h00 : Shaker mutant mass
21h : généralement 100gr de viande + 150gr de féculent
23h : 200gr de FB

+ créatine

Je vais être sévère sur le gainer cette fois-ci, j'ai un gros budget.

Bon, vous en pensez ? avez déjà test les flashpack de peak france ? est ce bon ?

merci
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Ma future diet

oula t'as lu les sujet de diet sur le forums ? y'en as pas mal, car la toute la diete est a revoir.

les gainers de partout c'est un peu n'importe quoi.

Ou sont les lipides ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma future diet

Salut, je suis pratiquant depuis 10 mois, je suis passé de 66 a 74 kilos pour 1M93, mon poids ne bouge plus trop ces derniers temps, j'ai un métabolisme extrement rapide, je dédice donc d'engager une prise de masse prochainement, meme avec du gros gainer je fais très peu de gras

7h00 : 4 tartine de pain de mie complet accompagné avec du fromage, 200gr de FB.
10h : Flashpack de Peak france (600 calories)
12h : Encore difficile à déterminer
16h : Flashpack de Peack France
18h30 : Shaker mutant mass
20h00 : Shaker mutant mass
21h : généralement 100gr de viande + 150gr de féculent
23h : 200gr de FB

+ créatine

Je vais être sévère sur le gainer cette fois-ci, j'ai un gros budget.

Bon, vous en pensez ? avez déjà test les flashpack de peak france ? est ce bon ?

merci

Pas de légumes non plus je pense que tu devrais parcourrir un peu plus le forum. Car avant d'avaler des gainers toute la journée il y a moyen de beaucoup mieux manger.
 

Roldacross

MEMBRE
Salut, les légumes je l'ai met généralement le midi dans ma diet.

Gainer toute la journée ? il n'y a que deux shaker là. :huhuh:

PS : Les flashpack sont des collations faite à partir de flocons d'avoines.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Re: Ma future diet

ouai , ben apprends a présenter un topic si tu ne veux pas de réflexions , on est pas devin , alors exposes clairement ta diète comme il faut .

ça sera pareil pour l'entrainement , et le reste .
 

Roldacross

MEMBRE
Désolé pour le manque de clareté !

Donc finalement la poudre c'est uniquement a 18h30 et 20h00, mes collations de de 10h et 16h sont bien solides, j'hésite à remplacer le flash de 16h par du blanc de poulet, quelle quantité me suggérer vous pour une bonne collation ?
 
I

invité

Re : Ma future diet

slt . Je te donne mon avis perso . Déjà je remplacerai les flaspack car si c'est comme les energy cake ( certes c'est bon pas tous les jours ) c'est rempli de sucre . Mais a la place une source de protéine et un fruit .
Rajoute des légumes sur le repas du soir aussi .
 

Eltannant

MEMBRE
Re : Ma future diet

slt . Je te donne mon avis perso . Déjà je remplacerai les flaspack car si c'est comme les energy cake ( certes c'est bon pas tous les jours ) c'est rempli de sucre . Mais a la place une source de protéine et un fruit .
Rajoute des légumes sur le repas du soir aussi .

Les collations c'est pour les enfant à l'école! ma collation ressemble a sa 200gr de poulet, légume vert illimité et un demi avocat pour les bon gras! oui remplacer ton flashpack par de la viande serait bien, pour tes shacks de gainer, l'ideal c'est de la nourriture solide( viande rouge,oeuf poisson ) tant qu'à moi. calcule bien tes macronutriments, pour prendre de la masse, une personne de 200lbs à besoin de plus ou moins 4000 calories et ton ratio proteine/glucide/lipide devrait resembler a 40/40/20 et il est important que tu saches que:

-Il y a 4 calories par grammes de glucides
-Il y a 4 calories par grammes de protéines
-Il y a 9 calories par grammes de lipide
 

Snake

Banni
Re : Ma future diet

Les collations c'est pour les enfant à l'école! ma collation ressemble a sa 200gr de poulet, légume vert illimité et un demi avocat pour les bon gras! oui remplacer ton flashpack par de la viande serait bien, pour tes shacks de gainer, l'ideal c'est de la nourriture solide( viande rouge,oeuf poisson ) tant qu'à moi. calcule bien tes macronutriments, pour prendre de la masse, une personne de 200lbs à besoin de plus ou moins 4000 calories et ton ratio proteine/glucide/lipide devrait resembler a 40/40/20 et il est important que tu saches que:

-Il y a 4 calories par grammes de glucides
-Il y a 4 calories par grammes de protéines
-Il y a 9 calories par grammes de lipide

Parfait, j'irai demander à mon patron de me faire passer du stade d'enfant à adulte, ainsi il me laissera peut-être le temps de manger pour mes collations plutôt qu'un shaker...

La prochaine fois que tu as des conseils comme ça, surtout n'hésite pas à partager...
 

Tazmania

membre approuvé
Re : Ma future diet

Parfait, j'irai demander à mon patron de me faire passer du stade d'enfant à adulte, ainsi il me laissera peut-être le temps de manger pour mes collations plutôt qu'un shaker...

La prochaine fois que tu as des conseils comme ça, surtout n'hésite pas à partager...

:roflmao:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Ma future diet

Pour le gainer mutant mass, Perso je te le déconseille. J'ai acheté un sac de 7kg au Fibo cette année, parfum triple chocolat.Il me reste encore j'suis sur 6.8kg lol
Dégueu,écoeurant, et vraiment pas digeste! Si t'aimes faire des "prout" non stop et qui pue alors il est pour toi :D
 

Eltannant

MEMBRE
Re : Ma future diet

Parfait, j'irai demander à mon patron de me faire passer du stade d'enfant à adulte, ainsi il me laissera peut-être le temps de manger pour mes collations plutôt qu'un shaker...

La prochaine fois que tu as des conseils comme ça, surtout n'hésite pas à partager...

Ahah mon boss a aucun trouble avec ca, sa prends 10 min manger mon poulet legumes vert et avocat et il comprends qu'il engage des hommes costaud qui doivent manger plus que me voisin de 150lbs .. Désolé pour toi;) .. Au pire tajuste ta diete pour manger sur tes pause LOL
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Ma future diet

7h00 : 4 tartine de pain de mie complet accompagné avec du fromage, 200gr de FB.
10h : Flashpack de Peak france (600 calories)
12h : Encore difficile à déterminer
16h : Flashpack de Peack France
18h30 : Shaker mutant mass
20h00 : Shaker mutant mass
21h : généralement 100gr de viande + 150gr de féculent
23h : 200gr de FB
i

Pas top le p'tit dej' : le pain de mie (même complet) a un IG super élevé!
Sinon, manque de légumes et de bons lipides (huile de colza, amandes, poissons gras, etc.).
Et le midi???
 

Bergam

membre approuvé
Re : Ma future diet

Pas top le p'tit dej' : le pain de mie (même complet) a un IG super élevé!
Sinon, manque de légumes et de bons lipides (huile de colza, amandes, poissons gras, etc.).
Et le midi???

07H00:

1 banane
3 tranches de pain complet
100gr avoine + 300ml lait
2 oeuf complet

10H00:

10gr amande, noix etc.
3 gallette de riz + 100g filet de dinde en tranche

12H00:

1 boite de thon
125gr riz bazmati (je pense que du riz complet c'est mieux)
Minimum 100 gr légumes (privi: haricot brocoli etc.)

15h00:

3 clémentines ou 1 pomme
1 gallette de riz + 50g filet de dinde en tranche

18h00 Pre-WO

30gr whey + eau
5gr BCAA

19h30 Post-WO

30gr prot + eau
50gr Hydrate (ig élevé)
5gr BCAA

20h15:

200gr poisson ou 200gr viande maigre (c'est bon d'alterner, ca casse la routine)
100gr pâtes complètes ou pdt rouge ou riz
Minimum 100gr légume

22h30:

250gr fromage blanc nature (pas de sucre)

Voila ca peut deja aider pas mal
Ca comporte encore des erreurs car c'est un premier jet et c'est fait à l'instinct plus qu'a la reflexion, desolé d'ailleurs..
Mais j'ai pas envie de passer toute mon aprém juste pour ca.
D'autre viendrons corrigé et t'aider à avancer :)

Bonne PDM potto
 

john6401

membre approuvé
Re : Ma future diet

bergam t'as donné une bonne illustration de ce à quoi doit ressembler ta diète, maintenant il te faut calculer tes apports et ainsi réadapté en fonction de tes besoins
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Ma future diet

Moi je ferais ça plutôt , corrigez moi si je me trompe....;)

1 banane
3 tranches de pain complet ( a virer et augmenter l avoine a 150gr ou + )
150gr avoine + 300ml lait
8 blancs d oeuf + 2 jaunes
10H00:

10gr amande, noix etc.
3 gallette de riz + 200g filet de dinde en tranche

12H00:

200 gr de viande rouge
200gr pesé cru riz bazmati (je pense que du riz complet c'est mieux) oui riz complet + 2 cuill a soupe d huile de noix
légumes a volonté
15h00:

1 banane
3 gallettes de riz + 200g filet de dinde en tranche

18h00 Pre-WO

10gr BCAA

TRAINING , 1 boisson type powerade ou mieux , vitargo....

19h30 Post-WO

30gr prot + eau
50gr Hydrate (ig élevé)
10gr BCAA

20h15:

250gr poisson ou 250gr viande blanche (c'est bon d'alterner, ca casse la routine)
150gr pesé cru pâtes complètes ou pdt rouge ou riz + 2 cuill a soupe d huile de noix
légumes a volonté
22h30:

200gr fromage blanc nature (pas de sucre)
 

Bergam

membre approuvé
Re : Ma future diet

Merci pour lui EPB
Mtn comme dis jhon c'est son travail que de calculer les apports de chaque élément.
 

Bergam

membre approuvé
Re : Ma future diet

Moi je ferais ça plutôt , corrigez moi si je me trompe....;)

1 banane
3 tranches de pain complet ( a virer et augmenter l avoine a 150gr ou + )
150gr avoine + 300ml lait
8 blancs d oeuf + 2 jaunes
10H00:

10gr amande, noix etc.
3 gallette de riz + 200g filet de dinde en tranche

12H00:

200 gr de viande rouge
200gr pesé cru riz bazmati (je pense que du riz complet c'est mieux) oui riz complet + 2 cuill a soupe d huile de noix
légumes a volonté
15h00:

1 banane
3 gallettes de riz + 200g filet de dinde en tranche

18h00 Pre-WO

10gr BCAA

TRAINING , 1 boisson type powerade ou mieux , vitargo....

19h30 Post-WO

30gr prot + eau
50gr Hydrate (ig élevé)
10gr BCAA

20h15:

250gr poisson ou 250gr viande blanche (c'est bon d'alterner, ca casse la routine)
150gr pesé cru pâtes complètes ou pdt rouge ou riz + 2 cuill a soupe d huile de noix
légumes a volonté
22h30:

200gr fromage blanc nature (pas de sucre)

Une prot de type whey avant l'entrainement aussi, je pense que c'est un oubli de ta part plus qu'autre chose ;)
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Ma future diet

pas sur qu il en ait besoin , vu qu il prend 10 gr de bcaa en pré training, et vu qu il va assimiler 10gr de prote par heures max.... 3hr , 30 gr , + bcaa avant le training ça le fait ;)
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Ma future diet

Perso, j'aurais pas mis des galettes de riz en collation (IG élevé).

Pour les quantités, ça dépend de son total calorique et de ses besoins aussi.
 
Retour
Haut