Ma future salle du mois d'aout

Tiouz974

membre approuvé
Salut tout le monde.

Prochainement je vais intégrer un salle du groupe "Keep Cool" que tout le monde doit connaitre.
Je change de salle pour un mois, avant de repartir sur Aix (en espérant trouver une bonne salle), car celle ou j'étais ferme une semaine en aout, ouvre que 4j par semaine...enfin la grosse merde quoi.

Pensez-vous que travailler pendant 1 mois dans une salle comme celle-ci va me permettre d'évoluer ?

Merci d'avance ;)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Ma future salle du mois d'aout

Je ne comprend pas trop le post: tu vas exercer un job de moniteur ou juste t'entrainer dans cette salle? (Et donc tu parles d'évoluer physiquement, ou de compétences en tant que coach?)
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Ma future salle du mois d'aout

Je ne comprend pas trop le post: tu vas exercer un job de moniteur ou juste t'entrainer dans cette salle? (Et donc tu parles d'évoluer physiquement, ou de compétences en tant que coach?)

J pense qu il parle juste d entraînement .
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Ma future salle du mois d'aout

Merci monsieur titan:)

Dans ce cas, Tiouz, je dirais qu'à ton niveau de pratique (ce n'est pas péjoratif) on trouve toujours le moyen de progresser, avec n'importe quel mode de stimulation musculaire, du moment qu'on arrive à atteindre une certaine intensité.

Mais pour la suite, connaissant le principe des salles "keep Cool", faut pas trop en espérer.

Edit: c'est toujours mieux que de rien glander.:beer_smile:
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : Ma future salle du mois d'aout

c'est pour dépanner max , je m'entraine avec lui tu comprend mieux mes mp du coup :p
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Ma future salle du mois d'aout

De rien Maxence :D

J suis dans le même cas , ma salle vient de fermer hier soir , pour un mois .

N ayant pas trop l embarras du choix , je vais m entraîner chez Delta fitness ... C est très beau , climatisé .. Mais c est surtout très cher !! C est excellent pour le fitness mais très limite pour le body building .
Comme le dit si bien Maxence , mieux vaut ça que ne rien faire .
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : Ma future salle du mois d'aout

ouai pas le choix , on fais avec ce qu'on a ....... ( pas grand chose quoi )
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Ma future salle du mois d'aout

De rien Maxence :D

J suis dans le même cas , ma salle vient de fermer hier soir , pour un mois .

.


Un mois entier de fermeture, ça craint, quand même...:giljotiini:

Bien la preuve qu'aujourd'hui c'est du pur business tenu par des non-pratiquants qu'en on vraiment rien à battre...

R.I.P temps béni de l'âge d'or...
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Ma future salle du mois d'aout

Un mois entier de fermeture, ça craint, quand même...:giljotiini:

Bien la preuve qu'aujourd'hui c'est du pur business tenu par des non-pratiquants qu'en on vraiment rien à battre...

R.I.P temps béni de l'âge d'or...

Pas exactement gros , en fait je m entraîne dans une salle publique , tenue par la mairie .
Le matériel est sommaire , les locaux vétustes , mais tout est la pour s entraîner comme il faut , à l ancienne ( quasiment aucun appareil guidé , tout est libre ) .
Les tarifs sont imbattables ( moins de 30 euros par mois en illimité ) .
Seulement la salle ferme pendant les vacances scolaires !!
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Ma future salle du mois d'aout

Excuse pour le hs Thiouz , pour répondre à ta question , je dirai qu en changeant de salle , tu vas pouvoir t entraîner avec du matos différents , rencontrer d autres personnes .. Cela peut être bénéfique dans ta progression à mon sens .
 

Tiouz974

membre approuvé
Re : Ma future salle du mois d'aout

Oui merci pour vos messages et y à pas de quoi pour le HS lol ;)
Je verrai à la fin du mois d'aout si cela m'aura était bénéfique ou pas.
Mais comme tu le dis, mieu vos ca que de ne rien faire ;)
 
A

anonymous

Re : Ma future salle du mois d'aout

Salut grand juste une chose Keep cool c'est comme son nom l'indique juste cool sans le keep ... ;)
 

Sam31

membre approuvé
Re : Ma future salle du mois d'aout

Ah " keep cool " j'ai fais une séance d'essai dans ma région juste pour voir le concept ; en gros c'est juste de la remise en forme car j'ai pas vu 1 seul haltère ou 1 banc de muscu , mais bon comme c'est que pour le mois d'aout çà peux bien dépanner au lieu de ne rien faire du tout ;)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma future salle du mois d'aout

Salut tout le monde.

Prochainement je vais intégrer un salle du groupe "Keep Cool" que tout le monde doit connaitre.
Je change de salle pour un mois, avant de repartir sur Aix (en espérant trouver une bonne salle), car celle ou j'étais ferme une semaine en aout, ouvre que 4j par semaine...enfin la grosse merde quoi.

Pensez-vous que travailler pendant 1 mois dans une salle comme celle-ci va me permettre d'évoluer ?

Merci d'avance ;)

Salut pour mon experience perso je suis deja allé dans salle de cette chaine à cause du taff(déplacements) pour me depanner pendant15 jours.C'est vraiment cool! Pas de poids libre, quelque machine avec pas trop de poids, mais bon pas mal d'appareils de cardio. C'est plus pour se maintenir en forme que pour progresser.
Ah oui et débardeur interdit (faut pas choquer les mémés).
Apres voila bonne salle .............. pour les gens d'un age certain!
 

Tiouz974

membre approuvé
Re : Ma future salle du mois d'aout

Après comme j'ai dis, comme moi j'aimerai avoir un physique tourné fitness, peu etre que cela pourra le faire juste 1 mois...
 

Ralfo

MEMBRE
Re : Ma future salle du mois d'aout

Débardeur interdit, on aura tout vu!

Casquettes, capuches ou tong je comprend mais débardeur faut pas déconner.

Va bientôt falloir s'entraîner en col rouler.
 

Tiouz974

membre approuvé
Re : Ma future salle du mois d'aout

MDR combinaison de ski, boots... ;)

Dites moi, une question, cela pose problème un entrainement vers 19h 20h ?
Probleme pour les heures de repas, les collations ?

Merci d'avance les gars ;)
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Ma future salle du mois d'aout

Comme dit, c'est pour rester adapté au type de public... La clientèle dans ces salles est plutôt de type féminin avec pour objectif la santé ou l'entretien, mais "sans faire trop d'effort"!

Pour tes heures d'entrainement, suffit de décaler tes repas!
 

Tiouz974

membre approuvé
Re : Ma future salle du mois d'aout

Comme dit, c'est pour rester adapté au type de public... La clientèle dans ces salles est plutôt de type féminin avec pour objectif la santé ou l'entretien, mais "sans faire trop d'effort"!

Pour tes heures d'entrainement, suffit de décaler tes repas!

Merci Balboa, je verrai bien les résultats à la fin du mois d'aout, la c'est juste faire en sorte de pas rester sans rien faire.
Mais rentrée septembre, j'envoie fort...il faut...
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma future salle du mois d'aout

Débardeur interdit, on aura tout vu!

Casquettes, capuches ou tong je comprend mais débardeur faut pas déconner.

Va bientôt falloir s'entraîner en col rouler.

C'est clair mais le premier jour ne sachant pas voila et le gerant de la salle m 'a dit que pour une fois ça passé , mais apres c'était niet!!
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma future salle du mois d'aout

MDR combinaison de ski, boots... ;)

Dites moi, une question, cela pose problème un entrainement vers 19h 20h ?
Probleme pour les heures de repas, les collations ?

Merci d'avance les gars ;)

Je pense que le probleme n'est pas au niveau des collations car tu peux toujours modifier tes horaires. Par contre pour s'endormir ce n'est pas le top car entrainement tardif plus la chaleur du mois d aout ce n est pas le top. Encore que si tu te couche un peu tard et une bonne douche à peine tiede voir froide avant d aller au lit ça peut aider à l'endormissement.

Bon entrainement chez KEEP COOL avec ton costard cravate!
 

Tiouz974

membre approuvé
Re : Ma future salle du mois d'aout

Je pense que le probleme n'est pas au niveau des collations car tu peux toujours modifier tes horaires. Par contre pour s'endormir ce n'est pas le top car entrainement tardif plus la chaleur du mois d aout ce n est pas le top. Encore que si tu te couche un peu tard et une bonne douche à peine tiede voir froide avant d aller au lit ça peut aider à l'endormissement.

Bon entrainement chez KEEP COOL avec ton costard cravate!

En costard ouai TKT et je le choisirai bien large pas trop moulant sinon ca va pas le faire la aussi lol
 
Retour
Haut