Ma perte de poids et mon avis ( à lire pour débutant )

  • Initiateur de la discussion creazy
  • Date de début
C

creazy

Bonjours à tout MEM !!

Sa fait un moment que je suis inscrit mais je passe la plus part de mon temps à lire les autres topics et à apprendre des erreurs des autre. Et ceci est mon premier sujet donc excusez moi si quelques chose ne vas pas.

J'ai 22ans je fais 1m88,5 pour 88,2kg maintenant le 10 mars je faisais 100kg.
Je me suis décidé à perdre du poids mais comme tout le monde je voulais perdre vite donc je me suis tourné vers les topics clenbuterol,T3, DNP...( etc )
J'étais vraiment déterminé à utiliser des produits pour perdre du poids mais en lisant au fur et à mesure il y avait toujours les meme réponse qui revenait sur ces produit : effets secondaire dangereux, acceleration du rythme cardiaque, transpiration jaune ... et j'en passe. Beaucoup de mauvais retour, j'en ai donc déduit que, vu que je ne voulais pas devenir Body cela ne me servirait à rien à part mettre ma santé en danger.

J'ai donc décidé de commencé une diète qui consiste à manger plus sainement, moins se gaver, et avec du cardio derrière.
J'ai supprimé : La nourriture fast food, beaucoup moin d'huile dans mes aliments, les grignotages, et les sucreries.
J'ai commencé : à manger plus de fruit et légumes(cuit au four ou a l'eau), à faire du cardio, et remplacé mes grignotage par des pommes, pain complet .

Le 6 avril j'ai commencé avec 100kg et le jeudi 30 mai à ma dernier pesé je faisais 88,2. Au début je fais beaucoup de cardio mais maintenant j'ai diminué et je me concentre plus sur la musculation.

J'ai fais ce topic pour essayé de faire comprendre à beaucoup de gens qui veulent perdre du poids avec des produits de ne pas en prendre, la plus part son jeune comme moi ne son pas suivie d'un médecin et font sa a la va vite...

Le plus dur c'est de resté focalisé sur son objectif en essayant de faire le moin d'erreur possible. Et plus dur que ca SA SE FAIT PAS EN 1SEMAINES !!! Rome ne c'est pas construit en 1 jour !! Vous voulez un corps d'Appolon bah sa prendra du temps mais a la fin vous serrez récompensé de vos efforts !

Voila une image de moi avant apres :



Mon objectif reste 85kg que je n'ai pas encore atteint.

Pour mon cardio j'ai utilisé Zombie 5k qui est une application qui vous racontes une histoire en anglais et qui vous dis quoi faire pendant votre course vous pouvez tant bien l'utiliser a l’extérieur ou sur tapis de course comme je l'ai fais et selon votre rythme à coté je faisais des séances de pompes et d'abdo.
Maintenant j'ai repris la salle et continue toujours ma diete. Et j'espere que j'ai réussi a conquérir ce qui viennent sur se forum comme moi au debut pour lire les dosage etc des produits pour perdre du poids, à ne pas en prendre.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Ma perte de poids et mon avis ( a lire pour débutant )

Bel esprit, beau résultat, bravo, et merci du partage.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma perte de poids et mon avis ( a lire pour débutant )

merci et bien de le faire partage a tout le monde et surtout aux newbies qui veulent directement passer par la case roro
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Ma perte de poids et mon avis ( a lire pour débutant )

merci a toi pour le partage ,comme quoi avec de la volonté et de la persévérance ont peut faire des miracles ,bonne continuation a toi pour l'objectif que tu tes fixer :nice:
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Ma perte de poids et mon avis ( a lire pour débutant )

Merci pour ton partage,preuve encore une fois que les produits ne sont surtout pas la base d'une perte ou prise de poids
 
C

creazy

Re : Ma perte de poids et mon avis ( a lire pour débutant )

Merci pour vos encouragement et pour vos lectures.
 
I

invité

Re : Ma perte de poids et mon avis ( a lire pour débutant )

bravo,et merci,pour ce partage.
beau resultat
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma perte de poids et mon avis ( a lire pour débutant )

Bravo à toi
 

erick

membre approuvé
Re : Ma perte de poids et mon avis ( a lire pour débutant )

Bravo à toi! Surtout ne lâche pas!!
 

GroSS@k

membre approuvé
Re : Ma perte de poids et mon avis ( a lire pour débutant )

Continue !! Et merci de partager ton expérience
 

erick

membre approuvé
Re : Ma perte de poids et mon avis ( a lire pour débutant )

Creazy, encore une fois félicitations et je profite de ce post pour te filer un petit truc qui fait vraiment la différence sur le long terme. Perso entre le training et la diète (je parle pour les endo et autre skinny fats!) je trouve que le plus difficile a tenir c'est incontestablement la diète (si tout se passe bien tu pourras passer d'un sport contraint au plaisir du sport, par contre le plaisir de la restriction alimentaire m'est à ce jour encore inconnu).

Le truc qui aide beaucoup a tenir sa diète c'est de s'entrainer le matin. Ça parait tout bête mais ça peut vraiment faire une différence significative pour une raison toute simple: Quand tu t'entraines le soir les probabilités de craquer sur la bouffe dans la journée augmentent méchamment à cause de la tendance psychologique a "compenser". "Si je bouffe ça c'est pas trop grave vu que je vais compenser avec le training de ce soir"..."je ferais quelques séries de plus" etc..
C'est exactement l'effet inverse dont tu peux bénéficier en t'entrainant le matin: Allez se foutre en l'air avec une sale bouffe (choisis ce que tu veux: des donuts, un Mc Do etc..) juste derrière le training ça devient beaucoup moins probable simplement parce que t'as:

-déjà souffert sous les barres et t'as pas envie d en avoir chié autant pour pour tout foutre en l'air

-enclenché la machine de manière positive et mentalement c'est plus simple de continuer au long de la journée(en bouffant correctement) que de se restreindre toute la journée en attendant d'aller au gym le soir

-Comme tu ressens les effets du training dans ton corps pendant les heures qui suivent ton entrainement t'es plus enclin à prolonger ces bénéfices en mangeant de manière adéquate.

Bonne chance et bonne continuation!
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Ma perte de poids et mon avis ( a lire pour débutant )

@Erick: merci de partager ton expérience.

Par contre, fais attention à rendre ton texte plus aéré, s'il te plait.
Ce genre de "pâté" est insipide à la lecture, et si tous les membres rédigeaient de cette manière, je te laisse imaginer "l'envie" de lire et participer.

Merci de corriger.
 
I

invité

Re : Ma perte de poids et mon avis ( a lire pour débutant )

c'est simplement la volonté soit de grossir soit de maigrir . chercher des artifices ça ne tient pas sur le long terme .

a mes débuts , passer de 2 repas par jour a 7 repas , ça a été dur , le ventre plein , l'appétit absent , les assiettes interminables etc....

mais je l'ai fais , ça m'a pris bien 1 an , pour que ça me paraisse normal .

une assiduité a l'entrainement , ne pas en manquer 1 , préparer les repas , passer 2h le dimanche , a cuire le riz , a préparer les blancs de poulet par portion ....


quand tu as une ligne de conduite faut la tenir . la volonté se forge aussi , suffit d'avoir l'objectif et le caractère.
 

erick

membre approuvé
Re : Ma perte de poids et mon avis ( a lire pour débutant )

@Erick: merci de partager ton expérience.

Par contre, fais attention à rendre ton texte plus aéré, s'il te plait.
Ce genre de "pâté" est insipide à la lecture, et si tous les membres rédigeaient de cette manière, je te laisse imaginer "l'envie" de lire et participer.

Merci de corriger.

C'est fait! Je reconnais que la mise en page était "indigeste"(mal utilisé le c/c)
 

Victor

membre approuvé
Re : Ma perte de poids et mon avis ( a lire pour débutant )

Belle motivation et bon état d'esprit.

Mais malheureusement, la plupart des débutants qui prennent ces produits, ne le font pas pour perdre du poids mais plutôt pour prendre de la masse et c'est là tout l'enjeu.
C'est souvent des petits gars qui sont frustré par leurs aspects, car ils sont trop minces selon eux et ont du mal à prendre du poids.
Et je suis sur que s'il pouvait avoir un corps comme toi, il aurait refuser car leurs objectifs c'est de ressembler trait pour trait au Body actuellement pas avec autant de muscle mais un minime de bagage.

C'est la triste réalité :(.

Par expérience, J'ai un ami cela fait deux ans qu'il fait de la muscu. Au départ, il faisait 60 kg pour 1m81 je crois actuellement il est à 66 kg.
Il aurait pu prendre plus de Kg mais ne suivant pas une alimentation stricte et un prog de training ( il ne travaillait jamais les jambes).
Il n'a pas beaucoup évoluer, alors qu'il a du potentiel. On avait beau lui parler, il n'en faisait qu'à sa tête.
Car pour lui à cet époque, le gainer résolvait ces problèmes. Alors qu'un gainer est inefficace sans une bonne diète.
Aujourd'hui, il a toujours cette même mentalité et veut passer au stade supérieur (dianabo et co.) alors que son progr alimentaire est m***ique et qu'il est complexé par son physique.
 
Dernière modification par un modérateur:

Nassera

MEMBRE
Re : Ma perte de poids et mon avis ( a lire pour débutant )

Bonsoir, il ne t'as fallu que 2 mois??.. Tu fesai du tapis pendant combien de temps et combien de fois par semaine?.. Et les abdo et pompe combien?
 

Sputatrix

membre approuvé
Re : Ma perte de poids et mon avis ( a lire pour débutant )

Bravo a toi pour ta motivation et ton état d'esprit ;)
C'est sympa de voir des évolution dans ce sens la aussi.
 

ramirez

membre approuvé
Re : Ma perte de poids et mon avis ( a lire pour débutant )

Félicitation! Beau boulot et belle mentalité.

On voit bien la différence au niveau des abdos! A ce propos je voulais te demander: au depart, à 100 kg, tu avais un ventre gonflé styl femme ensceinte (quand tu contractais pas) ?
Ou etait il gras mais relativement plat?

En tous cas merci du partage, ca motive.
 

nexus

MEMBRE
Super difference en 2 mois.
Je ressemble actuellemt a ta photo ou tu faisais 100kg, j'ai attaqué mon regime depuis 2 semaines et je me suis reinscrit dans une salle de sport en meme temps.
J'espere avoir le meme resultat.
Bravo.
 

comtox

MEMBRE
Je suis sur la même pente mais je suis plus lent que toi :(

Parti de 110kg en Janvier pour arriver à 80 env. Je suis à 82kg et je pense pousser jusqu'75kg voir à quel BF% je serait, je suis passé de 36 à 20% :) Faut dire que j'était un gros geek assez fénéant avant....

Je fais du jeun intermittent depuis 1 mois, ça aide bien pendant les fêtes à limiter la prise de gras. De plus le 24.12 était pour moi un jour ON , 20 min de HIIT et 20min de Circuit Kettlebell 30/15, parfait, repas de Noël en Post Workout/Cheatmeal !

 
Dernière édition:
I

invité

c'est du très bon boulot ,good job , bro :thumbsup:

ps: il aurait fallu le mettre dans ton journal perso pour ne pas squatter celui du poto
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
comme mon collègue énorme ( sans mauvais jeune mot ;) )boulot de réaliser bravo ne lâche rien tu est bien partis pour atteindre tes objectifs :)
 

comtox

MEMBRE
C'est vrai, désolé, c'était une façon de se serrer les coudes :) Je vais voir de faire un journal, merci
 

darioo

membre approuvé
congrat poto , tu l'as fait a l’américaine , il te manque juste la photo avec le journal :finger:. mais bravo ; tu es courageux.
 
Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu as réalisé un très beau travail.
Bravo pour ta motivation.
 
Dernière modification par un modérateur:

Leeno

membre approuvé
Super beau témoignage.
Ça me redonne confiance je vais essayer ton appli en plus.

De mon côté pour avoir tout essayé clen, T3 win et même DNP rien n'a vraiment marché.

Bonjours à tout MEM !!

Sa fait un moment que je suis inscrit mais je passe la plus part de mon temps à lire les autres topics et à apprendre des erreurs des autre. Et ceci est mon premier sujet donc excusez moi si quelques chose ne vas pas.

J'ai 22ans je fais 1m88,5 pour 88,2kg maintenant le 10 mars je faisais 100kg.
Je me suis décidé à perdre du poids mais comme tout le monde je voulais perdre vite donc je me suis tourné vers les topics clenbuterol,T3, DNP...( etc )
J'étais vraiment déterminé à utiliser des produits pour perdre du poids mais en lisant au fur et à mesure il y avait toujours les meme réponse qui revenait sur ces produit : effets secondaire dangereux, acceleration du rythme cardiaque, transpiration jaune ... et j'en passe. Beaucoup de mauvais retour, j'en ai donc déduit que, vu que je ne voulais pas devenir Body cela ne me servirait à rien à part mettre ma santé en danger.

J'ai donc décidé de commencé une diète qui consiste à manger plus sainement, moins se gaver, et avec du cardio derrière.
J'ai supprimé : La nourriture fast food, beaucoup moin d'huile dans mes aliments, les grignotages, et les sucreries.
J'ai commencé : à manger plus de fruit et légumes(cuit au four ou a l'eau), à faire du cardio, et remplacé mes grignotage par des pommes, pain complet .

Le 6 avril j'ai commencé avec 100kg et le jeudi 30 mai à ma dernier pesé je faisais 88,2. Au début je fais beaucoup de cardio mais maintenant j'ai diminué et je me concentre plus sur la musculation.

J'ai fais ce topic pour essayé de faire comprendre à beaucoup de gens qui veulent perdre du poids avec des produits de ne pas en prendre, la plus part son jeune comme moi ne son pas suivie d'un médecin et font sa a la va vite...

Le plus dur c'est de resté focalisé sur son objectif en essayant de faire le moin d'erreur possible. Et plus dur que ca SA SE FAIT PAS EN 1SEMAINES !!! Rome ne c'est pas construit en 1 jour !! Vous voulez un corps d'Appolon bah sa prendra du temps mais a la fin vous serrez récompensé de vos efforts !

Voila une image de moi avant apres :



Mon objectif reste 85kg que je n'ai pas encore atteint.

Pour mon cardio j'ai utilisé Zombie 5k qui est une application qui vous racontes une histoire en anglais et qui vous dis quoi faire pendant votre course vous pouvez tant bien l'utiliser a l’extérieur ou sur tapis de course comme je l'ai fais et selon votre rythme à coté je faisais des séances de pompes et d'abdo.
Maintenant j'ai repris la salle et continue toujours ma diete. Et j'espere que j'ai réussi a conquérir ce qui viennent sur se forum comme moi au debut pour lire les dosage etc des produits pour perdre du poids, à ne pas en prendre.
 
I

invité

Super beau témoignage.
Ça me redonne confiance je vais essayer ton appli en plus.

De mon côté pour avoir tout essayé clen, T3 win et même DNP rien n'a vraiment marché.
Rien n'a vraiment marché?????
Peut être pour pas avoir tenue compte de l’élément essentiel dans l'alchimie des molécules:
le facteur humain.
Les produits sont trop souvent mis en cause,alors qu'il faut bien comprendre qu'il seront simplement le plus sur une fondation,préparé,planifié et solide.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Rien n'a vraiment marché?????
Peut être pour pas avoir tenue compte de l’élément essentiel dans l'alchimie des molécules:
le facteur humain.
Les produits sont trop souvent mis en cause,alors qu'il faut bien comprendre qu'il seront simplement le plus sur une fondation,préparé,planifié et solide.

+ 1000 avec mon poto
 

Leeno

membre approuvé
Rien n'a vraiment marché?????
Peut être pour pas avoir tenue compte de l’élément essentiel dans l'alchimie des molécules:
le facteur humain.
Les produits sont trop souvent mis en cause,alors qu'il faut bien comprendre qu'il seront simplement le plus sur une fondation,préparé,planifié et solide.
ah' je suis d'accord avec toi. j'ai franchelent ete moi même surpris.
 
Retour
Haut