Ma petite présentation

Prénom: David

Age: 41 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je fais de la muscu depuis maintenant 1 an

Exercices favoris ? : Biceps, épaules, triceps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Etre bien musclé, pas sec, prendre pas mal de masse musculaire

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai pris de la masse depuis 1 an mais pas assez

Hobbies / Passion ? : Foot, musculation, cinéma

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Tombé dessus par hasard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? M'informer, trouver de nouveaux exercices, me faire des ami(e)s dans ce domaine

Morphologie: Assez costaud

Taille: 1M80

Poids: 95kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Protéines, je fais attention mais c'est dur(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Plombier/chauffagiste

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: J'aimerai bien justement prendre du Dianabol mais ca me fait 1 peu peur. Au moins en prendre à faible dose 10 ou 20mg. Etant plus jeune j'ai galéré avec l'acné et j'ai peur avec ce produit de rechuter.. Par la suite j'aimerai avoir vos avis

Voilou, je suis happy d'être parmi vous et longue vie à ce forum...
 
I

invité

Re : Ma petite présentation

bienvenue

les agents communautaires te feront un briefing sur la marche a suivre pour le forum.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma petite présentation

Bienvenue sur MeM

Comme dis Swat, je te conseil de lire les règles a respecter pour intégrer MeM.
Tu trouvera tous ce qu' il te faut dans la lecture.
 
Retour
Haut