Ma première cure à 23 ans

devil83

membre approuvé
Alors bonjour à tous !

Bon je me présente,
J'ai 23 ans Je mesure 1 mètre 78 et mon poids est de 85 kg moins de 10% body fat.

Je pratique la musculation depuis mes 14 ans en poids de corps (assez intensif) et depuis mes 17 ans en salle de sport.

L'objectif que j'aimerais atteindre ? : 5 à 8 kg sec

J'ai entendu parler du forum MusclesEnMetal.com via des recherches suite à ma volonté de prendre une cure.

Alors, je fais de la musculation depuis un petit moment et je stagne depuis également un moment en ayant tester pleins de techniques pour progresser mais en vain.
Je ne désire pas une cure extrême, j'ai une génétique plutôt correct, je ne veux pas plus de 5 kg sec.
Quelle cure me conseiller si je souhaite avoir donc:
-Une petite prise de muscle sec
-durable
-Avec peu d'effets secondaire
-sans rétention d'eau et prise de gras.

Alors ma question peut paraitre idiote ou idyllique mais je ne sais absolument pas et les recherches que j'ai pu faire n'étaient pas trés concluant.

Merci d'avance pour vos aides !

alain gym

membre approuvé
vétéran
C’est en grande partie ta diète qui détermineras la quantité de gras et de flotte qu’elle pourrait te procurer.

il est idéal pour une première cure de prendre uniquement une seule molécules, voir comment ton corps réagit, géré les effets secondaires et voir ta tolérance aux piqûres.

en général il est préférable de débuter avec la testostérone qui est la base de la majorité des cures, car ta production naturel y seras affecté.

tu peut faire des recherches sur ce site pour mieux comprendre ce qu’est un. ( cycle ou cure pour débutants ) tu y verras, la préparation, molécule et dosage, protection, relance ou pct.

une cure comporte plusieurs risques, il te faut minimiser ses risques, un peut de lecture et un peut plus de partage sur ce forum t’aideront dans ta démarche.

devil83

membre approuvé
Donc le plus adapté serait :

1ml de Testostérone Enanthate 2 fois par semaine sur 8 semaines
1 comprimé d’Arimidex tous les 2 jours
1 cachet de Nolvadex et 1 cachet de Clomid par jour pendant 21 jours après la cure?

Merci d'avance !

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Donc le plus adapté serait :

1ml de Testostérone Enanthate 2 fois par semaine sur 8 semaines
1 comprimé d’Arimidex tous les 2 jours
1 cachet de Nolvadex et 1 cachet de Clomid par jour pendant 21 jours après la cure?

Merci d'avance !

Parle en ml d’injectable et en mg/mcg de cachetons, ce sera beaucoup plus parlant pour tout le monde

devil83

membre approuvé
c'est retenu !

d'ailleurs j'ai bien pris note de partir sur de la testostérone, mais la quelle?
je veux le moins de rétention et j'ai pu voir que le ISOCAPROATE avait l'air adéquate.
Une idée?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
c'est retenu !

d'ailleurs j'ai bien pris note de partir sur de la testostérone, mais la quelle?
je veux le moins de rétention et j'ai pu voir que le ISOCAPROATE avait l'air adéquate.
Une idée?
Continue a étudier alors. Une testosterone reste une testosterone. Une testo exogène reproduisant fidèlement ta testo endogène.
La différence entre les testo se situe au niveau de leur ester.

Donc peu importe la testo, si tu manges mal, tu prendras de la flotte. Point barre.

Précise nous ta diète, comme je te l'avais suggéré. C'est de là que ta cure fonctionnera ou pas. Si tu es à la rue avec ta diète, c'est plus ou moins du gachis.

devil83

membre approuvé
yes
d'accord je vois
merci beaucoup ;)

Jours : 2250 Kcal 180 protéine

Matin : 540 kcal 30 g protéines
pancakes bananes = 2 bananes= 180 kcal + 4 œufs = 360 kcal

Collation:180 kcal 7 g protéines
Amandes 30 g = 180 kcal

Midi: 600 kcal 51 g de protéines
200 g de riz = 260 kcal + Steak soja & blé (végétarien) = 332 kcal + 2 œufs = 180 kcal

Collation: 180 Kcal 7 protéines
Amandes 30 g = 180 kcal

Soir: 600 kcal 51 g de protéines
200 g de riz = 260 kcal + Steak soja & blé (végétarien) = 332 kcal + 2 œufs = 180 kcal

Collation après sport : 150 kcal 30 g protéine
Shaker protéine 150 kcal = 30 g protéine

Isis

membre approuvé
yes
d'accord je vois
merci beaucoup ;)

Amandes 30 g = 180 kcal

Amandes 30 g = 180 kcal

Tu t' es trompé de section, c est la section sources ici, tu devrais ouvrir un journal qui pourrait être intéressant et que tout le monde pourrait avoir accès plus facilement. Par contre personne te donnera une cure clé en mains mais beaucoup de membres seront aptes à t aider et puis ici tu trouvera, je veux dire sur le forum tu peux trouver énormément d informations qui pourraient t intéresser.:)

Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
c'est retenu !

Une idée?

ça va dépendre de tes disponibilités premièrement

Si tu veux faire une cure de 6 semaines ou plus de 10-12 semaines
Si faire des injections E2D ne te gène pas, ou si tu préfères un split lundi/jeudi par exemple...

Un ester court a l'avantage d'être bah court...
Donc en cas de problème tu peux très vite réagir, ce qui n'est pas le cas avec un ester long.
Mais un ester court nécessite plus d'injections dans la semaine quoi
( je parle de testo toujours hein )

Sinon @olivierf57 le poto Isis a raison si jamais tu peux changer le thread d'endroit, aller un petit bisou pour t'encourager :loveletter:

Dernière édition:

devil83

membre approuvé
Tu t' es trompé de section, c est la section sources ici, tu devrais ouvrir un journal qui pourrait être intéressant et que tout le monde pourrait avoir accès plus facilement. Par contre personne te donnera une cure clé en mains mais beaucoup de membres seront aptes à t aider et puis ici tu trouvera, je veux dire sur le forum tu peux trouver énormément d informations qui pourraient t intéresser.:)
aie, merci je découvre le système forum ahah , je te remercie !

devil83

membre approuvé
ça va dépendre de tes disponibilités premièrement

Si tu veux faire une cure de 6 semaines ou plus de 10-12 semaines
Si faire des injections E2D ne te gène pas, ou si tu préfères un split lundi/jeudi par exemple...

Un ester court a l'avantage d'être bah court...
Donc en cas de problème tu peux très vite réagir, ce qui n'est pas le cas avec un ester long.
Mais un ester court nécessite plus d'injections dans la semaine quoi
( je parle de testo toujours hein )

Sinon @olivierf57 le poto Isis a raison si jamais tu peux changer le thread d'endroit, aller un petit bisou pour t'encourager :loveletter:
Merci de me répondre !
et bien court je pense, on va pas faire durée le plaisir ahah:D
Apres je ne sais toujours pas quoi penser des différents types de testos.. le quels ,le plus safe, le plus propre..

oui bien sûr , comment je peut le changer d'endroit ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci de me répondre !
Apres je ne sais toujours pas quoi penser des différents types de testos.. le quels ,le plus safe, le plus propre..

J’ai changé la localisation de ton post. C’est ok

Par contre, arrête de chercher la petite bête concernant la testo.

Une testo est une testo. Une n’est pas meilleure qu’en l’autre. C’est simplement en fonction de tes besoins.

Court, rapide, PCT peu de temps après la dernière injection MAIS injections fréquentes ED, EOD ou E3D : ester court proprio

Long, PCT deux à trois semaines après la dernière injection, une à deux injections semaine (E4D ou E5D): ester long enanthate

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Et il n’y a rien de moins ou plus safe avec la testo. Les ES sont identiques.

Penser au HCG durant la cure également

Andrey

Neurotype 1B
Merci de me répondre !

Ce que tu appelles les différents types de testo c'est les ester ?
La testo enanthate ( e/enan)
La testo proprionate ( P ) (modifié après une erreur pour les nouveaux)
ect...
C'est différents types d'ester, si tu veux partir sur une cure courte il te faut une testo A ( ester court )

1 à 6 xxxmg/ EOD par exemple
Mais il faut te renseigner sur la PCT ( très important ) c'est ce qui va aider ton corps à faire tout repartir grosso modo
Le HCG pour une cure courte je n'en suis pas fan perso, après à toi de te faire un avis selon les retours que tu peux lire

merci @olivierf57 pour le changement d'endroit

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ce que tu appelles les différents types de testo c'est les ester ?
La testo enanthate ( e/enan)
La testo Acétate ( A )
ect...
C'est différents types d'ester, si tu veux partir sur une cure courte il te faut une testo A ( ester court )

1 à 6 xxxmg/ EOD par exemple
Mais il faut te renseigner sur la PCT ( très important ) c'est ce qui va aider ton corps à faire tout repartir grosso modo
Le HCG pour une cure courte je n'en suis pas fan perso, après à toi de te faire un avis selon les retours que tu peux lire

merci @olivierf57 pour le changement d'endroit

Testo proprionate pour l’ester court

devil83

membre approuvé
Merci pour vos réponses !

oui j'ai vu que la relance est très importante, j'ai vu aussi des "pack" avec cure protections et relance, notamment sur le site partenaire

Viper

Membre du Staff
supermodo
yes
d'accord je vois
merci beaucoup ;)

Amandes 30 g = 180 kcal

Amandes 30 g = 180 kcal

Avant de te lancer dans la chimie je pense qu’il faudrait au minimum revoir ta diete qui n’est clairement pas optimale, avec un péri training très moyen, des collations inutiles, etc.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Avant de te lancer dans la chimie je pense qu’il faudrait au minimum revoir ta diete qui n’est clairement pas optimale, avec un péri training très moyen, des collations inutiles, etc.

exact revoir la diète et peut être le training aussi
parfois même souvent une diète adéquate en rapport avec le but fixer et un training avec des exo et intensification bien placé permet de relancer une stagnation

alain gym

membre approuvé
vétéran
Un peut de lecture sur les ester t’apporteras une meilleure compréhension sur les différents types de testos.

Retour