pekotos
membre approuvé
Il me manque plus que le CLOMID et je commence:nice:
Ce qui me laisse encore un peu de temps pour peaufiner mon training qui est je pense trop basique, par contre la diète est prête...
Il y a aussi une tof du coté materiel de la cure, cela a son importance je pense.
Sinon en description ça donne:
-Testo enanthate et testo propionate
-Nandrolone decanoate
-Testo enanthate 1ml (pour les semaines 11 et 12 à 125mg/0.5ml)
-ARIMIDEX en anti oestrogene
-DOSTINEX en inhibiteur de prolactine
-CHIBRO-PROSCAR pour la prostate
-GONADOTROPHINE CHORIONIQUE (HCG)
-NOLVADEX pour la relance (manque juste le CLOMID)
-ASPEGIC100 pour fluidifier le sang
-VITAMINESC et B6
-LIV52DS, NAC et MILK THISTLE pour le foie
-RED YEAST RICE pour le cholesterol
-Eau bacteriostatique pour reconstituer le HCG
Voila et pour le materiel c'est du classique: seringues avec aiguilles (IM et SC), le necessaire pour desinfecter avant application des soins, un pilulier, un coupe comprimés et des fioles steriles vides pour reconstituer le HCG.
C'est la première alors je flippe un peu au niveau injections mais d'ici lundi prochain j'espere décider madame à me filer un coup de pouce:love:
Ce qui me laisse encore un peu de temps pour peaufiner mon training qui est je pense trop basique, par contre la diète est prête...
Il y a aussi une tof du coté materiel de la cure, cela a son importance je pense.
Sinon en description ça donne:
-Testo enanthate et testo propionate
-Nandrolone decanoate
-Testo enanthate 1ml (pour les semaines 11 et 12 à 125mg/0.5ml)
-ARIMIDEX en anti oestrogene
-DOSTINEX en inhibiteur de prolactine
-CHIBRO-PROSCAR pour la prostate
-GONADOTROPHINE CHORIONIQUE (HCG)
-NOLVADEX pour la relance (manque juste le CLOMID)
-ASPEGIC100 pour fluidifier le sang
-VITAMINESC et B6
-LIV52DS, NAC et MILK THISTLE pour le foie
-RED YEAST RICE pour le cholesterol
-Eau bacteriostatique pour reconstituer le HCG
Voila et pour le materiel c'est du classique: seringues avec aiguilles (IM et SC), le necessaire pour desinfecter avant application des soins, un pilulier, un coupe comprimés et des fioles steriles vides pour reconstituer le HCG.
C'est la première alors je flippe un peu au niveau injections mais d'ici lundi prochain j'espere décider madame à me filer un coup de pouce:love: