Ma première cure en photos

I

invité

Re : Ma première cure en photos

eurochem sous dosé c'est vrai , mais les gars qui tournent ou on tournés avec sont positif dessus . faut faire en fonction en augmentant les ml.
 

pekotos

membre approuvé
Re : Ma première cure en photos

Sinon un IMMENSE merci à tout les membres pour vos encouragements et surtout vos conseils.

Sans vous tous, rien n'aurait été possible.
 

pekotos

membre approuvé
Re : Ma première cure en photos

eurochem sous dosé c'est vrai , mais les gars qui tournent ou on tournés avec sont positif dessus . faut faire en fonction en augmentant les ml.

Du coup, comme j'ai 250mg pour 1ml si moi je veux 200mg je reste à 1ml?
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Ma première cure en photos

Oui il dit ça a tout le monde. Il rajoute même que ça vient direct du labo. Un mec de ma salle se fourni chez lui et vu le physique qu'il a pour tout ce qu'il prend, je passerai mon chemin. D'ailleurs ce mec prend de la trenbo (genesis) seule régulièrement et n'a pas de problème je trouve ça bizarre.

Pour Eurochem d'après le livre Underground Anabolics, c'est sous dosé.

En tout cas j'ai hâte de voir ton feedback, j'espère que tu auras quand même du résultat.

Ce que je ne comprend pas avec Genesis, c'est pourquoi le faussaire n'a pas fais une copie conforme avec le mot "Unigen" dans le logo de la marque. Un peu comme les fakes Norma ou bien Schering.

Là avec Genesis on a une copie qui n'en est pas vraiment une, puisqu'ils ne prétendent pas être Unigen, mais bien Genesis Labs.

Après peut-être que les faussaires ont copiés le format Genesis AVANT le rachat de celui-ci par Unigen, et n'ont pas cherchés à faire de changement par la suite.

Quant aux numéros d'identifications, il n'y en a pas de mémoire, c'est Unigen qui propose un code de vérification. Genesis eux fournissent uniquement un patch en feuille de mylar...
 

pekotos

membre approuvé
Re : Ma première cure en photos

Peut-être qu'un labo a tout simplement reprit le flambeau... Mais au final trop de questions et franchement je ne vais pas risquer quoi que ce soit, je suis déjà en train de chercher une meilleure source.:down:
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Ma première cure en photos

Peut-être qu'un labo a tout simplement reprit le flambeau... Mais au final trop de questions et franchement je ne vais pas risquer quoi que ce soit, je suis déjà en train de chercher une meilleure source.:down:

Oui c'est possible, c'est un peu la même histoire qu'avec ceux qui ont repris l'ancien modèle de fiole British Dragon.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Ma première cure en photos

le budjet dans tout sa c'est combien le tout ???
 
I

invité

Re : Ma première cure en photos

eurochem sous dosé c'est vrai , mais les gars qui tournent ou on tournés avec sont positif dessus . faut faire en fonction en augmentant les ml.

exact, j'ai tourné pendant des années et jamais déçu ! de la bombe !!!
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Ma première cure en photos

Oui c'est possible, c'est un peu la même histoire qu'avec ceux qui ont repris l'ancien modèle de fiole British Dragon.

C'est surtout que de rependre un marque connue c'est plus facile, et que comme sa on peut bénéficier des anciens clients...Comme il été dit :" le marché noir c'est pas très clair" :unsure:

Undergrounds Anabolic à consulter absolument !!!
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Ma première cure en photos

pekotos te prends pas trop la tete, tu as toujours un risque de fake sous dosage, apperement les copains n'ont pas eu de probleme meme si sous dosé, test à 1ml et tu verras biens.

Pour ma part je suis sous un multi esther "test" 400 de nortech lab, je n'ai strictement rien trouvé sur le produit ni le labo (canada), des collegues ont utilisés ce produit, et ils m'ont dit qu'ils ont rien trouvé dessus et mais qu'il y a des résultats et j'y suis allé.

Ton pote utilise le produit, il a pas de probleme et des résultats, vas y! Et tu ne pourra jamais enlever cette part de petit doute sur tes produits.

Le coté psycho y joue pour beaucoup dans la cure , résultats et effets secondaires , si tu te persuades d'avances de pas avoir de résultats et des effets secondaires etc... tu te met en bonnes conditions pour etre dans la merde.

Suffit pas de bien préparer la cure poto , faut surtt etre pret dans sa tete à se dire que l'on s'injecte un produit nocif pour sois et illegal.
 
I

invité

Re : Ma première cure en photos

ouai , faut compter aussi sur l'entrainement et la diète , ils ont leurs part dans la reussite . comme dit aloo , faut y croire , et pas s'attendre a des reactions surhumaines non plus . des fois c'est le cas , des fois c'est plus soft , voir discret , mais les resultats sont là quand même.
 

guignol

vétéran
Re : Ma première cure en photos

Oui comme dit Swat pour Eurochem il suffit d'en prendre un peu plus. Donc 1ml pour toi.

Pour les BD, les nouveaux ne ressemblent plus vraiment aux anciens (bleu à la place de rouge). Pour génésis ils ont essayé de faire exactement la même chose que l'original.


http://genesismeds.eu/products.php
http://genesis-meds.com/products/bolde_250.jpg
--->Dans ces deux liens "genesis" allez voir les fioles de boldenone, vous allez voir que les couleurs ne sont pas pareilles, ni ce qui est marqué sur la boite. Il en est de même pour tout les autres produits.

Pour les vrais genesis il y avait un code de vérification comme pour les actuels unigen et ils étaient vérifiables sur le site unigen jusqu'en avril 2010.
Tu as des codes, batch number sur tes genesis qui ne servent à rien (invérifiables sur leur site).

Le flambeau a été repris par unigen, donc ces genesis sont des fakes.

D'ailleurs quand on cherche sur google où acheter des genesis, on tombe dans 90% des cas sur des scammers bien connus...

Après peut être que dans tes fioles il y a le bon produit au bon dosage. On ne sait pas. Certains fakes sont comme les originaux, d'autres sous dosés ou ne contiennent rien, et parfois les produits sont substitués par d'autres moins coùteux.
 

pekotos

membre approuvé
Re : Ma première cure en photos

Merci beaucoup guignol, il est clair que c'est du fake et comme tu dis on ne peut savoir ce que ça vaut vraiment en terme de qualité.... je ne peux négliger aucun maillon, je me vois donc contraint de retarder ma cure juste le temps de trouver une meilleure source.
 

pekotos

membre approuvé
Re : Ma première cure en photos

Bon ba ma seule source n'étant manifestement pas au top il me reste toujours les sponsors du forum.

Dés que j'ai reçu tout ce qu'il faut je reposte des tofs.

Entre temps je vous prepare ma diete et mon training.

Encore merci à tous.
 

nikolooo

membre approuvé
Re : Ma première cure en photos

Hey! salut pekotos je vois qu'on est du même coin...77...!
Bon en tous cas j'admire ton sérieux .Je pense que niveau préparation t'es au TOP!!

Juste je voulais te dire que à mon avis, un des meilleurs feed-back reste quand même celui de ta source, en tous cas sa seras toujours moins pire que des produits reçu par internet....au moins si le mec qui te les vends se les injectes et qu'il est encore là pour t'en refourger c'est peut-être qu'il sont pas si mauvais que sa....enfin à ce que j'en dit.....

sur ce encore bravo et on attend de tes news... ;)
 

pekotos

membre approuvé
Re : Ma première cure en photos

Et voilà, nouveaux produits!!!

Cette fois-ci il s'agit d'un labo suisse SHF LABORATORIES pour l'énanthate et la nandrolone, et d'un labo allemand MEDITECH pour la propionate.

Mais encore une fois il y a un soucis avec la propio, il y a comme des micros particules blanches dans la fiole pourtant la date d'utilisation est portée jusqu'en 2014... au pire je laisse tomber le kickstart à la propio pour ne garder que l'énanthate et la nandrolone, ce qui serait déjà bien pour une première.
 

Pièces jointes

  • IMAG0253.jpg
    IMAG0253.jpg
    91.2 KB · Affichages: 543

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Ma première cure en photos

Décidemmment t'as pas de bol Peko. Tu es sûr de ta source au moins? Je ne connais pas ces labos...
 

pekotos

membre approuvé
Re : Ma première cure en photos

J'ai laissé tomber la propio pour ne faire que enanthate et deca, c'est mieux comme ça je pense. 1 mois que je repousse ma cure de semaines en semaines!!!! let's go!!! Et en passant qu'est ce que c'est flippant le 40x0.7 :music_whistling:
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Ma première cure en photos

J'ai laissé tomber la propio pour ne faire que enanthate et deca, c'est mieux comme ça je pense. 1 mois que je repousse ma cure de semaines en semaines!!!! let's go!!! Et en passant qu'est ce que c'est flippant le 40x0.7 :music_whistling:

Si tu compare cela à un Cathéter, tu verras que celle-ci est ridiculement petite... :D
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Ma première cure en photos

J'ai laissé tomber la propio pour ne faire que enanthate et deca, c'est mieux comme ça je pense. 1 mois que je repousse ma cure de semaines en semaines!!!! let's go!!! Et en passant qu'est ce que c'est flippant le 40x0.7 :music_whistling:

C'est pas la piqure qui risque de faire mal, mais le produit, donc fippe pas de l'aiguille, enfin de toute facon flippe pas tout court sinon laisse tomber.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma première cure en photos

:music_whistling: salut les amis quelqu'un a des nouvelles de pekotos et de sont evolution?
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Ma première cure en photos

faudra renommer son topic : Ma première cure virtuelle ... ok, je sors !!!
 

vor17

membre approuvé
Re : Ma première cure en photos

Ah bon il a stoppé sa cure après toute la préparation qu'il avait faite ? qu'est ce qui c'est passé ? :noexpression:

je suis bien curieu aussi :biggrin:
 
Retour
Haut