Ma première cure, Sustanon250 + Anavar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

termistar

membre approuvé
Re : Ma première cure, Sustanon250 + Anavar

Après plusieurs lectures et réflexions, serait-ce plus judicieux de supprimer le nolvadex durant la cure (d'en prendre uniquement si besoin est)

Et de prendre clomid en relance durant 2-3 semaines en couplant avec nolvadex? Ou plutot en alternant nolvadex avec clomid?

termistar

membre approuvé

Voilà après reflexions et remises et questions de la soirée j'en suis venu à ceci. Soit je prend uniquement Anavar seul pour aller chercher un peu de force, soit je ne prend rien... Je désirerais juste un avis et la moral ensuite, Anavar seul est-il efficace en prise de masse sèche, et en force? Est-elle acquise?

Et ensuite la morale, mais si je désir votre avis avec objectivité... Merci =)

Nyco

membre approuvé

Salut

Si tu était pret à faire des injections et que tu veux supprimer le susta bah prend winstrol en inject ou bien en tabs mais croit pas que tu va gagner 5Kg avec ça.

Frank15

membre approuvé

Pour plusieurs, l'anavar est considéré comme un top oral, si je ne me trompe pas, sa toxicité est quasiment nulle et si tu cherche la force c'est un exellent choix.

Et les boys... relaxez un peu! Vous êtes pire que des pirannas desfois!

Un conseil à toi termistar, tu as soif de conaissances et bien ce forum est vraiment plein d'informations. Une mine d'or. Maintenant, cherche et lis, ne cherche pas à avoir des réponses faciles, car tu risque de dire bye bye à ce beau site! ;)

termistar

membre approuvé

Pour plusieurs, l'anavar est considéré comme un top oral, si je ne me trompe pas, sa toxicité est quasiment nulle et si tu cherche la force c'est un exellent choix.

Et les boys... relaxez un peu! Vous êtes pire que des pirannas desfois!

Un conseil à toi termistar, tu as soif de conaissances et bien ce forum est vraiment plein d'informations. Une mine d'or. Maintenant, cherche et lis, ne cherche pas à avoir des réponses faciles, car tu risque de dire bye bye à ce beau site! ;)

Les réponses faciles n'existent pas avec la santé ;)

Mais oui si j'ai créé un topic c'est pour faciliter ma recherche et améliorer ma connaissance.

Conseillerais-tu 1 anavar par jour durant 8-9 semaines? Si oui faut il une relance? A ton avis, parce que d'après ce que j'ai compris, non avec juste Anavar comme il n'a pas d'effets secondaires...

Frank15

membre approuvé

Les réponses faciles n'existent pas avec la santé ;)

Mais oui si j'ai créé un topic c'est pour faciliter ma recherche et améliorer ma connaissance.

Conseillerais-tu 1 anavar par jour durant 8-9 semaines? Si oui faut il une relance? A ton avis, parce que d'après ce que j'ai compris, non avec juste Anavar comme il n'a pas d'effets secondaires...

fONCTION RECHERCHE: Anavar.... svp! C'est trop facile!:0244: On ne parle pas en caps mais en mg... cherche bonhomme!

termistar

membre approuvé

fONCTION RECHERCHE: Anavar.... svp! C'est trop facile!:0244: On ne parle pas en caps mais en mg... cherche bonhomme!

Déjà fait bonhomme, mais je suis quelqu'un qui vérifie toujours tout et qui a besoin d'être rassuré, j'ai trouvé a partir de 40mg/jour...

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Un conseil vu ton etat d esprit et de stress gent rien qu en parlant de produit je laisserai mon argent dans ma popoche!!!
les produits c est bien mais sans la connaissance la diete et l esprit ca ne te donnera que du depit !!!!! rien que de te lire je remarque que tu n ai vraiment pas pret !
entre nous 1 avanar par jour c ets pour rigoler non????

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

allé hop, je ferme, tu te fous de nous. je t'ai laissé une chance, tu l'a pas saisie. Donc, comme les autres, tu lis, tu recherche, sinon, pas la peine de poster.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour