Ma première cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lerei

membre approuvé
Bonjour à a tous,
Bon c'est décide, je me lance dans ma première cure d'aas, étant débutant dans ce domaine et voulant une cure assez light, j'ai beaucoup hésite entre Tbol et Var mais finalement j'ai envie de tester ces deux AAS en stack (Anavar étant relativement doux, un stack de 6 semaines avec les protections adéquate devrait le faire)

J'ai fait pas mal de recherche ce stack et j'ai trouvé 2 "protocoles" qu'on retrouve assez souvent sur les forums

Le premier :

Week1: VAR 20mgs/TBOL 30mgs
Week2: VAR 30mgs/TBOL 40mgs
Week3: VAR 30mgs/TBOL 50mgs
Week4: VAR 30mgs/TBOL 60mgs
Week5: VAR 30mgs/TBOL 60mgs
Week6: VAR 30mgs/TBOL 50mgs
Week7: VAR 30mgs
Week8: VAR 30mgs

Mais j'le trouve assez bizarre, pourquoi un pyramidal Tbol ? et 30 mg de var me parait trop peu
Donc je pense partir sur celui la :

Week1. 40 mg var + 40 mg Tbol ED
Week2. 40 mg var + 40 mg Tbol ED
Week3. 40 mg var + 40 mg Tbol ED
Week4. 40 mg var + 40 mg Tbol ED
Week5. 40 mg var + 40 mg Tbol ED
Week6. 40 mg var + 40 mg Tbol ED

qui parait meilleur, dites moi si je me trompe.

Pour les protections :
S-1 a S6 : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

Relance:
S7: Clomid 100mg/jour
S8: Clomid 50mg/jour
(Je sais pas si une troisième semaine de clomid 50mg/j est utile mais par mesure de securité j'aurais suffisamment de clomid en réserve pour partir sur une 3eme semaine a 50mg/j si je vois que j'en ai besoin )

Mon programme d'entrainement :
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=12730
Ma diète :
Matin : 150g flocons d'avoine + 250g FB + 3 oeuf a la coque
Collation 1 : 30g Whey + 80g avoine en poudre + 30g amande
Midi : 200g de Poulet ou 150-200g de steack (5%) + 150g de pâte ou riz + 100-200g de legume (ça dépend: haricot, petit poids, brocoli etc)
Collation 2 : Idem que la 1er
Repas: Idem que midi (éventuellement du saumon ou du poisson a la place de la viande)
Avant le coucher : 40g de Caséine micellaire

je me supplémente également : Omega 3, creatine, whey, malto.

Merci de m'avoir lu :)
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Ma première cure

salut ! je voudrais savoir quel objectif tu attend de cette cure ?

mais déjà c'est bien parce que tu te lance pas a l'aveuglette on voit que tu a fait des recherche !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma première cure

Bah vu les produits c'est masse et force les objectifs mais du tura seul c'est déjà pas mal.
 

Lerei

membre approuvé
Re : Ma première cure

C'est ma première cure donc j'veux la faire light, et voir comment j'reagis au AAS aussi.
mon objectif : Force et si j'arrive a gagner 4-5kg sec et de qualité et les garder après ma cure, j'suis content !

Effectivement, Turi est déjà bien seul mais Var me plait beaucoup aussi donc pourquoi pas stacker ?
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma première cure

Ce genre de cure ne te dira pas comment tu réagis aux aas selon moi...

Ca te dira juste si ton foie est +/- solide (et encore).
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Ma première cure

Je ne ferai pas ce genre de cure pour une première , ni pour une deuxieme , ni jamais en faite ....c est souvent le problème quand on se lance la première fois , c est que beaucoup préfère une cure oral plutôt que par injection , pensant sans doute être moins risqué pour la santé alors qu a mon sens ,c est faux.
4 ou 5 kilos de muscle a la fin du cycle que tu décris , ça me parais assez optimiste , sinon 3 cures sur un ans et tu seras a + 15 kilos , viser un nombre de kilos a atteindre en fin de cycle est tout simplement impossible et naïf. Tellement de paramètre rentre en compte , tu peux rester au mm poid mais avoir un rendu bien meilleur devant le miroir.
Bref , je serais a ta place , je me documenterais encore un peu sur le bien fondé du cycle que tu envisage , voir d un cycle quel qu il soit ? ....
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Ma première cure

kurt a mille fois raisons , on pense minimiser et juste "voir " en prenant QUE des oraux mais je pense pas que se soit le bon choix , vaut mieux une cure debutant light je pense sans oraux .
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Ma première cure

je suis d'accord les gens ont toujours peur des injection alors que finalement c'est pas grand chose une fois qu'on s'est lancé ça passe tout seul et les dégâts sont bien moindre j'en sait quelque chose vu que je me suis abimé le foie a cause des oraux...

en te demandant ce que tu attendais de cette cure je voulais voir ce que tu pensé qu'elle allé t'apporter ben d'avance je peut te dire pas grand chose j'ai peur que tu soit déçu c'est pour ça tu va gagner un peu de force et un peu de volume mais pas grand chose n'imagine pas te transformer avec ça c'est ça que je ve dire !
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Ma première cure

Fais ta cure . Postes ensuite un sujet : Les résultats de ma première cure . Pourquoi te polluer l'esprit avec des commentaires trop personnels ?

De plus , ton sujet : "Mes résultats après ma première cure" Voilà, un sujet qui sera intéressant !!!!
 

Lerei

membre approuvé
Re : Ma première cure

Fais ta cure . Postes ensuite un sujet : Les résultats de ma première cure . Pourquoi te polluer l'esprit avec des commentaires trop personnels ?

De plus , ton sujet : "Mes résultats après ma première cure" Voilà, un sujet qui sera intéressant !!!!

C'est ce que j'comptais faire, un petit feedback de cette cure :eek:riginal:
 
D

dofus

Re : Ma première cure

de tout facon, quand tu etales une cure, l un va dire sa et l autre dira sa !!! donc essaye et dis nous quoi pour ta cure, sa pourra peut etre aider autre, bonne chance l amis
 
I

invité

Re : Ma première cure

en fait t'as posté assez vite des messages pour passer la probation , pour pouvoir parler de ce qui t’intéresse le plus = aas .

alors je rejoins jmc sur ces conseils .

on ne te connait pas assez pour te filer de l'aide . toi par contre , tu sais très bien , qu'on encourage pas les jeunes de 21ans a se lancer la dedans .

je ferme ton topic , il est bien fourni en conseils . tu ouvriras ton topic quand tu auras fini ton cycle . en espérant que tu viennes pas demander de l'aide pour une raison ou une autre .

@ bientôt
 
I

invité

Re : Ma première cure

en fait t'as posté assez vite des messages pour passer la probation , pour pouvoir parler de ce qui t’intéresse le plus = aas .

alors je rejoins jmc sur ces conseils .

on ne te connait pas assez pour te filer de l'aide . toi par contre , tu sais très bien , qu'on encourage pas les jeunes de 21ans a se lancer la dedans .

je ferme ton topic , il est bien fourni en conseils . tu ouvriras ton topic quand tu auras fini ton cycle . en espérant que tu viennes pas demander de l'aide pour une raison ou une autre .

@ bientôt
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut