Voila, je compte, commencer ma 1ère cure d'ici le mois prochain
J'ai passé beaucoup de temps a lire le forum, les avis, les réponses, les articles, notamment de Thor, qui sont exceptionnels !
Je suis encore en train de la planifier même si, concrètement, je ne fais que recopier ce qu' écrit Thor dans ses articles.
Je compte en faire une "légère" pour voir comment je réagi aux produits.
'hésitais encore entre utiliser du sustanon250 ou de la testostérone propionate, du coup la demi-vie des produits influencerai directement sur quand commencer la relance et a quelle semaine commencer le HCG
Alors :
Cycle :
S1 à S10 : 250mg de sustanon250
S3 à S12 : 250ui 2 / semaine (mais du coup, ce serai pour de la propionate) je ne sais pas ce que ça donnerai avec du sust250
PCT : 18 jours après la dernière injection de sust
Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
Je rajouterai du tribulus surdosé mais je ne sais pas en quelle quantité par rapport au différents jours
Le HCG, je le continue jusqu'à la PCT du coup
Aspégic pour bébé du 1er jours de cure, au dernier jours de la PCT
Voila pour l'instant, je ne sais pas trop si c'est bien, j'espère avoir bien assimilé ce qu'il s'est dit sur les différents topics
Bonne journée à vous
J'ai passé beaucoup de temps a lire le forum, les avis, les réponses, les articles, notamment de Thor, qui sont exceptionnels !
Je suis encore en train de la planifier même si, concrètement, je ne fais que recopier ce qu' écrit Thor dans ses articles.
Je compte en faire une "légère" pour voir comment je réagi aux produits.
'hésitais encore entre utiliser du sustanon250 ou de la testostérone propionate, du coup la demi-vie des produits influencerai directement sur quand commencer la relance et a quelle semaine commencer le HCG
Alors :
Cycle :
S1 à S10 : 250mg de sustanon250
S3 à S12 : 250ui 2 / semaine (mais du coup, ce serai pour de la propionate) je ne sais pas ce que ça donnerai avec du sust250
PCT : 18 jours après la dernière injection de sust
Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
Je rajouterai du tribulus surdosé mais je ne sais pas en quelle quantité par rapport au différents jours
Le HCG, je le continue jusqu'à la PCT du coup
Aspégic pour bébé du 1er jours de cure, au dernier jours de la PCT
Voila pour l'instant, je ne sais pas trop si c'est bien, j'espère avoir bien assimilé ce qu'il s'est dit sur les différents topics
Bonne journée à vous