Ma première cure

Benssawi

membre approuvé
Voila, je compte, commencer ma 1ère cure d'ici le mois prochain
J'ai passé beaucoup de temps a lire le forum, les avis, les réponses, les articles, notamment de Thor, qui sont exceptionnels !

Je suis encore en train de la planifier même si, concrètement, je ne fais que recopier ce qu' écrit Thor dans ses articles.

Je compte en faire une "légère" pour voir comment je réagi aux produits.

'hésitais encore entre utiliser du sustanon250 ou de la testostérone propionate, du coup la demi-vie des produits influencerai directement sur quand commencer la relance et a quelle semaine commencer le HCG

Alors :

Cycle :
S1 à S10 : 250mg de sustanon250
S3 à S12 : 250ui 2 / semaine (mais du coup, ce serai pour de la propionate) je ne sais pas ce que ça donnerai avec du sust250

PCT : 18 jours après la dernière injection de sust
Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
Je rajouterai du tribulus surdosé mais je ne sais pas en quelle quantité par rapport au différents jours

Le HCG, je le continue jusqu'à la PCT du coup
Aspégic pour bébé du 1er jours de cure, au dernier jours de la PCT

Voila pour l'instant, je ne sais pas trop si c'est bien, j'espère avoir bien assimilé ce qu'il s'est dit sur les différents topics

Bonne journée à vous :)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Ma première cure

Ce sera parfait pour l'été, pile dans le timing.

Bon ok il gèle dehors, mais quelques fois je préférerais que l'hiver se prolonge...

Benssawi

membre approuvé

Oh, pour l'été c'est le cadet de mes soucis lol, je ne vais avoir que 15 jours de vacance cette année, et j'ai horreur de la plage alors bon :D

maximetal

membre approuvé
vétéran

Pour une première, j'aurai dit que 6 ou 8 semaines maxi seraient déjà pas mal.
Effectivement, Thor a mis beaucoup de posts intéressants à ce sujet mais pas que.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Pour ta première tu peux aussi très bien t'inspirer de rooney qui avait eut de très bon résultat avec de la propionate et du turinabol comme l'été approche sa te permettra d'avoir une bonne condition et de tester ces 2 molécules.
Pour la propio , je suis en plein dedans et je dois dire que j'apprécie énormément ces effets. :)

Benssawi

membre approuvé

C'est en lisant ton topic justement Jose, que je me suis dit, et si je prenais de la propio lol

Pour 6 à 8 semaine, c'est à voir, c'est vrai que je compte vraiment y aller molo au début.
Je pense que je vais opter pour la propionate, seule du coup, pour tester les molécules une par une.

J'ai juste une hantise, gerber mes stacks de PCT lol, ça parait très con comme ça, mais si je ne les digère pas, je serai bien dans la merde !
Merci pour vos réponses les gars :)

Benssawi

membre approuvé

Bon voila, ma cure est établie

S1 à S8 : 250mg de sustanon 250
S3 à S11 : 250ui 2 fois par semaine de HCG
Le truc étant de voir la conservation, il faut que je m'achète un frigo pour tout conserver
Mais je ne sais pas trop comment faire les mélanges pour l'instant

PCT : 14 jours après la dernière injection de sustanon 250
J1 : 100mg clomid + 40mg Nolvadex + 6gr de tribulus
J2 à J11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex + 6gr de tribulus
J12 à J22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex + 6gr de tribulus

Les jours ou j'ai deux clomid et deux nolvadex a prendre, j'en prendrai 1 le matin, un le soir, le tribulus, réparti en 4 prises, matin, midi, pré training (45min avant) et soir, quand je n'aurai plus qu'un nolva et 1 clomid a prendre, ce sera le soir

alex69

membre approuvé

Tu penses attaquer quand ?
J'espère que tu feras des feeds détaillés. Ça ressemble à celle de Bobby, sauf que les dosages sont divisés par deux et que tu utilises du Sustatnon plutôt que l'Enanthate.

maxence47

COMPTE INACTIF

Partisan des cures "légères", je ne peux que te féliciter dans le choix de tes dosages.

Toutefois, dans mon cas perso, le Testostérone seule ne m'apporte rien de constructif à part une prise de force.
J'aurais stacké avec un stéroïde, et également, un plan de 8 semaines et pas 12.

Remraque, la Testo seule sera l'occasion de voir ta réaction à ce produit, et on n'est jamais si bien renseigné que par les expériences personnelles.

helthing

membre approuvé
vétéran

Bon voila, ma cure est établie

S1 à S8 : 250mg de sustanon 250
S3 à S11 : 250ui 2 fois par semaine de HCG
Le truc étant de voir la conservation, il faut que je m'achète un frigo pour tout conserver
Mais je ne sais pas trop comment faire les mélanges pour l'instant

PCT : 14 jours après la dernière injection de sustanon 250
J1 : 100mg clomid + 40mg Nolvadex + 6gr de tribulus
J2 à J11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex + 6gr de tribulus
J12 à J22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex + 6gr de tribulus

Les jours ou j'ai deux clomid et deux nolvadex a prendre, j'en prendrai 1 le matin, un le soir, le tribulus, réparti en 4 prises, matin, midi, pré training (45min avant) et soir, quand je n'aurai plus qu'un nolva et 1 clomid a prendre, ce sera le soir

Une cure légère qui te permettras de voir comment tu réagis vis a vis de ce produit cependant compte tenu le demie-vie tu devrais commencer ta PCT 21 jours après ta dernière injection (14 jours étant pour l'enanthate, qui au passage serrais peut-être un choix plus judicieux car 1 seul ester).

Benssawi

membre approuvé

Je pensais avoir bien retenu le temps de demi vie du sustanon, mais non lol :D

Je prendrais de l'enanthate alors
Le truc, c'est que je ne sais pas comment je vais gérer les dosage de l'HCG
Une vial de 5000ui, je pense que je ne vais pas trop me prendre la tete, 500ui en cours de semaine
Par ex, tout les dimanche matin les injection d'enanthate, et tout les mercredi soir les 500ui d'HCG a partir de la S3, mais je sais pas quel matériel utiliser :/

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oulalala, les 500 ui/ semaine , c'est en 2 fois puis idem pour l'énanthate, 2 fois/semaine minimum pour éviter la fluctuation des taux plasmatiques.

C'est vraiment la base à connaitre et j'ai bien l'impression que tu as beaucoup de lacunes quand je te lis ( frigo ? mélanges ? quel matériel ?
ça fait peur, tu n'es pas prêt du tout )

Dark

membre approuvé
vétéran

Oh mon Dieu, c'est quoi ça...
Oublie le Sustanon à 250 mg si tu le fais en une seule injection/semaine. Gaspillage de produit, effet secondaire et perte de temps seront au rendez vous.
Change de cycle ou bien la répartition enfin bref fait quelque chose qui va te faire évoluer.

Benssawi

membre approuvé

Il faudrai que je prenne une molécule plus courte alors, injectée deux fois par semaine ?
Bah j'ai cru comprendre comment ça fonctionnais pour l'HCG
Melanger 500ui dans de l'eau bacteriostatique le tout dans une fiole stérile
La préserver au frigo
J'ai lu un peu partout qu'une injection par semaine était ce qui se faisait le plus, pour ça, j'ai pas trop capté :$

Bref, bah je vais continuer a me renseigner alors...

Dernière modification par un modérateur:

alex69

membre approuvé

Comme conseillé par les autres membres, le sustanon ne s'injecte pas une fois par semaine. Tu peux très bien faire 250MG par semaine. Mais faut splitter dans ce cas. Tous les deux jours c'est l'idéal.

Pareil pour l'énanthate. Même si ce dernier est un ester long, il te faudra splitter tes 250MG afin d'éviter les fluctuations. Lis le forum un maximum avant de te lancer.

J'ai également fais un tour sur ta présentation. Tu es jeune. Cela n'engage que mon avis, mais tu devrais peut être attendre quelques années avant de franchir le cap.

Dark

membre approuvé
vétéran

Il faudrai que je prenne une molécule plus courte alors, injectée deux fois par semaine ?
Bah j'ai cru comprendre comment ça fonctionnais pour l'HCG
Melanger 500ui dans de l'eau bacteriostatique le tout dans une fiole stérile
La préserver au frigo
J'ai lu un peu partout qu'une injection par semaine était ce qui se faisait le plus, pour ça, j'ai pas trop capté :$

Bref, bah je vais continuer a me renseigner alors...

Mais je vais te dire la vérité, c'est un peu la roulette russe l'utilisation des stéroïdes anabolisants. C'est grâce aux anciens qu'on sait plus ou moins ce qu'on doit faire car ils ont fait dons de leur corps en quelque sorte.

C'est ce qui se fait de plus car c'est le "moins chère" et le plus facile en quelque sorte. Je t'aurai bien dit de faire une cure de 10 semaines à 500mg de Sustanon/semaine de la pharmacie mais ça te coutera au moins 200€ sans compter la relance ni les protections. Alors qu'une fiole de 10 ml sur le marché noir coute à peine 20€ par exemple.
C'est toujours une question de moyen et/ou de folie les cures.

Benssawi

membre approuvé

Ah bah je comptais mettre 400€ de coté
j'avais calculé, 90€ pour 8 ampoules, 100€ de clomid, 60€ de nolva et pour le HCG j'avais pas encore trouvé

Bon, je vais attendre quelques année encore, je suis décidé a franchir le cap, mais j'ai l'impression que je n'arriverai jamais a le faire :/

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Alors qu'une fiole de 10 ml sur le marché noir coute à peine 20€ par exemple.
C'est toujours une question de moyen et/ou de folie les cures.

A ce prix là, c'est de la merde

I

invité

Je ne comprend pas que ce topic continu d' exister alors que rien n' est acquis même compris dans le fondement , c' est faire une cure pour faire comme les autres , ton entrainement dans lequel il y a tes perfs , confirme que tu n' est pas même a un niveau intermédiaire , côté alimentation , je n' ai rien vu , il y a un topic dessus?
Bref, pas d' encouragent a donner dans cette voie là

Dark

membre approuvé
vétéran

Je ne comprend pas que ce topic continu d' exister alors que rien n' est acquis même compris dans le fondement , c' est faire une cure pour faire comme les autres , ton entrainement dans lequel il y a tes perfs , confirme que tu n' est pas même a un niveau intermédiaire , côté alimentation , je n' ai rien vu , il y a un topic dessus?
Bref, pas d' encouragent a donner dans cette voie là

Toute façon SWAT06 tu en as vu plein de topic de ce genre. Et tu sais bien comment ça va se passer. Je préfère qu'il rentabilise son argent, son travail et préserve sa santé car de toute manière il va soit se piquer, soit il va faire comme pleins de jeune dans les salles c'est à dire prendre des oraux comme des smarties.

Benssawi

membre approuvé

Non je sais quand même qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, je ne me lancerai jamais sans être extrêmement sur dans quoi je vais m'engager, et je ne toucherai jamais aux oraux, j'en ai pleinement conscience que c'est de la grosse merde

I

invité

Je sais une chose , c' est qu' il n' déjà pas assez de force , qu' il est plus que "fin" , qu' il doit être sujet au cortisol , qu' il ne doit pas avoir les kcal , l' expérience pour garder les gains Après , que si il a une montée de force , il va bourriner, mais evidemment les muscles vont s' adapter vite , mais que ses ligaments et tendons n' ont pas été soumis a des charges auparavent , et que çà risque de le poursuivre toute sa vie
Et je ne continus pas sur ce qui est des aas et ES
Je sais qu' on dira qu' on conseille les débutants , que ça fera boule de neige , déjà que les dernières prez montrent la tendance , ma foi..........

Benssawi

membre approuvé

Je ne demande pas la charité, je sais a quel point c'est chiant les noobs qui arrivent et qui disent "je compte prendre du diana, c'est bon" et qui attendent que leur cure leur tombe dans les mains par l'opération du st esprit

Je ne comptais pas changer mon programme, ni même le nombre d'exercice, pour justement être capable de continuer en post cure.
Je n'ai pas une diète de culturiste, mais je n'ai pas non plus un diète a chier.
Je mange 5 à 7 fois par jours en fonction de mes journée de boulot, féculents, poulet, jambon, roti, fromage blanc, légumes verts, gainer font pleinement partie de ma diète.

Je ne me considère pas comme fort, mais pour mon poids, je suis plutot assez content de ma force, sauf au développé couché, ou ça n'avance pas.
J'ai 5 ans de pratique ultra sérieux, j'ai beaucoup travaillé en force, je n'ai concrètement fait du "volume" que sur la première année de muscu, depuis, je fais principalement du 6-8 voire du 3-5 reps

Je ne suis pas non plus "un novice"
Niveau AAS, mis a part ce que j'ai pu lire sur mem, je ne connais rien, pour le reste, je sais quand même ce que je fais, je suis très loin de ne pas connaitre mon sport, je n'ai pas la prétention de tout savoir non plus...

On a tous une bonne raison de se lancer dans les AAS, je ne vois pas pourquoi je ferai une "connerie" plus que quelqu'un d'autre....
Certes, je ne m'y connais pas encore assez, pour l'instant, j'ai fait une ébauche de cure, j'attendais des critiques, ces dernière m'ont déjà bien appris, encore une fois, je ne demande pas l'aumône, vous m'avez dit que ma cure n'allait pas, ça me suffit, je me remet en cause, et je continue a plancher ....

merci encore pour votre écoute.

I

invité

J' ai dis ce que j' avais a dire en mon âme et conscience , avec un brin d' intérêt pour te faire prendre encore plus conscience quand même.
Une chose est sûr , c' est que si il y avait des couacs pendant ton cycle , pas la peine de venir en parler , je supprimerais au fur et a mesure tes posts , et tu seras vraiment seul face a tes responsabilités, t' aider ne servira a rien puisque tu as certainement tout prévu apparamment.
Je dis ça parce que l historique de tes messages (33) montre tes intérêts pour le forum aussi, ta routine training, ta cure, et les produits.

T' es pas le premier et tu ne seras pas le dernier , mais mon taf c' est de modérer , et donner un sens aux rubriques que l' on aborde, donc rien qui ne te vise personnellement , sauf que tu rentres dans la catégorie a aiguiller, voilou.
C' est tout pour moi

Dark

membre approuvé
vétéran

Je ne comptais pas changer mon programme, ni même le nombre d'exercice, pour justement être capable de continuer en post cure.
Je n'ai pas une diète de culturiste, mais je n'ai pas non plus un diète a chier.

Pourquoi faire une cure de stéroïde alors sincèrement si tu as des questions, même quelque chose qui se trouve sur le forum que tu ne comprends, soit tu demandes de t'expliquer soit tu m'envoies un message on peut toujours essayer de comprendre à deux.

Je sais bien que c'est difficile d'avancer quand on connait l'existence de tel produit et surtout qu'on peut si facilement en avoir mais je t'en prie, ne fait pas de chose inconsciente.

Benssawi

membre approuvé

Je ne me jetterai pas dans le précipice, encore une fois.
Je ne commencerai pas une cure, avant d'être sur qu'elle soit correcte.
Je ne commencerai pas de cycle avant d'être prêt, ce n'est donc pas le cas, donc je ne commencerai pas maintenant alors.

Je n'ai que 33 messages à mon actif, certes, ça ne veut pas dire que je n'apporte pas d'affection au forum, je vous lis continuellement chaque jours, je n'ai que 33 messages parce que j'ai horreur de flooder, et je ne participe pas lorsque je ne suis pas sur à 100% de ce que j'avance.
En gros, j'aime pas flooder ou parler pour dire de la merde, donc je me limite dans mes messages, tout simplement.

Je ne comptais pas changer mon programme, parce que j'avais lu qu'il fallait rester dans les gongs, car entamer un programme 12 trainings par semaine sous testo, ne serai plus possible en post cure...

Et enfin, a propos de ma force, sans aucune prétention, je me considère ridicule en musculation, mais je connais peu d'ectofiottes aux bras longs, encore naturels, faire 4 reps a 80% de mon pdc au curl barre, les reps ne sont pas strictes, mais c'est très loin d'être une partie de Limbo pour autant...
Vous me direz, c'est complétement con de faire de la force sur un tel exo, et de comparer force relative et force absolu, il n'empêche que j'en connais peu....
J'ai un objectif, un jour, je serai contraint de commencer les AAS pour atteindre ce rêve, je n'ai pas envie de m'entrainer 40 ans, dans l'espérance d'atteindre cet objectif au naturel, alors qu'il est impossible a atteindre naturellement...

Je ne veux pas foutre ma vie en l'air pour atteindre cet objectif, vous me dites que je ne suis pas prêt, je vous crois a 100%.

Voila, ne prennez pas mal mon discours.
Je bois vos paroles, je suivrai tout les conseils que vous pourrez me donner, je ne veux juste pas que vous croyiez que je fasse parti d'un "sac" ou l'on met tout les mauvais pratiquants...

Smith

membre approuvé
vétéran
Salut, as tu deja poster ta diet et ton training sur le forum ? Ca serait deja un premier pas pour deja voir les corrections a faire sur les "bases" avant de songer a une cure.

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Retour