ma premiere cure

ovni

Banni
Objectif:
Perde du gras et prendre un peu de muscle

Diete:
Riche en protéine et gras, faible en glucide et en sel

Stéoride:
déca 300mg/semaine (semaine 1 à 8)
winstrols tabs 30mg/jour (semaine 4 à 8)

Protection:
vitamine B6 200mg/jour (semaine 1 à 8)
chardon marie (semaine 4 à 8)
nolvadex 20mg/jour (semaine 10 à 11)
clomid 100mg/jour (semaine 10 à 11)

Sa va faire 2semaines que j'ai commancé le deca mercredi. A date j'ai aucun effet secondaire et depuis 2-3jours j'ai l'impression d'avoir un peu plus d'énergie, placebo peut etre? Je sais pas.

A suivre

edit: je me suis fourré c'est bien depuis 2 semaines que j'ai commancé ma cure
 
Dernière modification par un modérateur:

culto

membre approuvé
salut tu prends pas de testo avec ton deca?? ta pas peur du decabite??( bite molle):confus::confus:
 

ovni

Banni
salut tu prends pas de testo avec ton deca?? ta pas peur du decabite??( bite molle):confus::confus:

Salut, je prends pas de testo encore car j'ai peur d'avoir une trop grosse monté d'agressivité, je suis un gars impulsif de nature.

Je suis au courrant que le deca est supressif et que je risque de bander mou sans testo mais c'est un risque que je suis pret a prendre. Je suis celibataire et je suis pret a me priver de sexe pour 2 mois s'il le faut, c'est pour une bonne cause ;)
 
I

invité

Le deca est aussi un stéroïde favorisant les GAINS (de muscle et aussi de GRAS)...

Je ferais jamais une cure de découpe avec deca comme base. T'as déjà pris winstrol? Pour plusieurs winstrol est beaucoup plus favorable aux montées de colères que la testostérone.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je suis qq'un de super nerveux et je peux te dire que même avec 750mg de testo je ne pète pas un plomb plus que ça
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
la base, c est la testo.ca risque de durer bien plus que deux mois ta decadick...bref,tu est assez grand...
 

ovni

Banni
Le deca est aussi un stéroïde favorisant les GAINS (de muscle et aussi de GRAS)...

Je ferais jamais une cure de découpe avec deca comme base. T'as déjà pris winstrol? Pour plusieurs winstrol est beaucoup plus favorable aux montées de colères que la testostérone.

J,étais pas au courrant c'est dur s'y retrouver avec toute les infos contradictoire qu'ont retrouvent a travers toute les forums. J'ai jamais pris de winstrol c'est ma premiere cure, je vais voir commen je vais réagir si je me sent agressif je diminurai la dose.

je suis qq'un de super nerveux et je peux te dire que même avec 750mg de testo je ne pète pas un plomb plus que ça

la base, c est la testo.ca risque de durer bien plus que deux mois ta decadick...bref,tu est assez grand...

Dans un cycle futur je testerai la testo seul voir commen je réagis, pour l'instant j'aime mieu prendre des steorides qui sont reconnu pour avoir moin d'effet secondaire.
 

ovni

Banni
Dans quelque heure sa va faire 3 semaines que j'ai commencé mon deca 300mg et a date je suis satisfait. J'ai plus d'énergie aux travails et a l'entrainement, mon poids n'a pas bougé mais j'ai perdu beaucoup de gras et je parais plus massif habillé.

J'ai décidé de prendre mon winstrol pendant 5 semaine a 30mg au lieu de 4 semaine a 40mg, j'étais trop pressé de commencer..mon impulsivité va me jouer des tours un jour! Le nolvadex je vais le prendre juste en pct avec le clomid au lieu dans prendre pendant ma cure car je fais pas de rétention d’eau jusqu'a maintenan.

ps: c'est pas le bon smileys
 

ovni

Banni
J’ai déjà commencé a préparer ma deuxième cure, sa va être sa: susta250mg + deca250mg + 20mg de dianabol dans les 4 premières semaines. Hcg pendant la cure et clomid+nolvadex+clen en pct.

Ma diète va être la même, beaucoup de gras/protéine et peu de glucide/sodium. Avec cette diète je gonfle peut être pas autant qu'avec une diète riche en hydrate mais au moins j'évite la rétention d'eau et la prise de gras, le muscle gagné est de qualité. Mon objectif sa va être de prendre du muscle sans prendre d'eau et de gras. En faite je ne fait jamais de diète pour prise de masse, j'engraisse trop facilement. Je fait à l'année une diète riche en protéine/gras et pauvre en glucide et j'augmente les glucides une fois par semaine.

Concernant ma cure actuel, encore rien de spectaculaire.. Mais se que je trouve vraiment positif c'est l'énergie gagné.
 

ovni

Banni
J'ai besoin de vos conseils. Il me reste 5 ampoule de 100mg de deca et encore 3 semaines de cure a 300mg de deca par semaine.

J'ai bien sur commandé se qui me manque mais j'ai encore rien reçu, je vois 2 options possibles. Soit je continu a 300mg pour la 6e semaine et 200mg la 7e semaine et je fini ma cure plus tôt que prévue, ou je fait une genre de pyramide, je prendrais 100mg la 6e semaine pour repartir a 300mg quand j’aurai reçu le reste du stock.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

J'ai besoin de vos conseils. Il me reste 5 ampoule de 100mg de deca et encore 3 semaines de cure a 300mg de deca par semaine.

J'ai bien sur commandé se qui me manque mais j'ai encore rien reçu, je vois 2 options possibles. Soit je continu a 300mg pour la 6e semaine et 200mg la 7e semaine et je fini ma cure plus tôt que prévue, ou je fait une genre de pyramide, je prendrais 100mg la 6e semaine pour repartir a 300mg quand j’aurai reçu le reste du stock.

Je continuerais à la même dose espérant la livraison et je terminerais le deca plus tôt si elle ne vient pas. Je mettrais peut-être un oral comme finisseur pour remplacer le deca manquant.
 

ovni

Banni
Je continuerais à la même dose espérant la livraison et je terminerais le deca plus tôt si elle ne vient pas. Je mettrais peut-être un oral comme finisseur pour remplacer le deca manquant.

merci pour ta réponse, c'est aussi l'option que je voulais faire. Présentement je prends 30mg de win par semaine alors j'augmenterai un peu la dose durant la 7e semaine. Sa va me faire un cycle court et léger mais c'est mieux que rien.
 
Retour
Haut