ma première expérience de steroid je vous raconte tout

Liberta75

membre approuvé
Bonjour tout le monde.
j ai envie de raconter ma première expérience de steroid, pour ceux qui ont envie de commencer les anabolisants. Sa sera un petit peut long car j ai vraiment envie de partager cette expérience avec les nouveaux. parce que j ai voulue commencer les steroid c était vraiment mais vraiment sa évident. je m excuse d avance si je fais quel que faute ou si je m exprime pas bien sur le sujet mais j y vais faire de mon mieux.

Avant tout je suis quelqu’un qui fait du sport depuis toujours, donc pour moi c était évident de tester les steroids un jour ou autre mais j attendais juste le bon moment. Et pour moi le bon moment était d avoir des enfants car on ma toujours dis que si tu prend des anabolisants tu n aura pas d enfant. ( vous me dirais si c est vrais, car j en sais rien).
Aujourd’hui j ai 38 ans et la raison pour la quel je voulais prendre des steroids, c est que je ne trouvais plus ma puissant de jeunesse :( . meme si je suis quelqu’un de très informe, mais pour d autre personne, pour moi ce n est pas suffisant. j étais un danseur pro pendant 12 ans et je fesais du mma,le spot fesait partie de ma vie et dans ses catégories j étais très bon. et aujourd’hui je voulais ressentir ses sensation de puissance et la recuperation. c était ma raison a moi de commencer les steroids, c était pas juste de gonfle et de prendre du muscle.

Donc avant de commencer ma cure je fais des recherche pendant au moins 1 ans, j ai regarder des video, lu des forum etc et dans 99 % des videos , les anabolisant, sont déconseiller, donc sa me fessais peur :) . Mais au font de moi quelque chose me disais que si c est aussi dangereux, pour quoi beaucoup de gens le prennent, et surtout, des cas mort et des problème de sante sont vraiment tres tres rare. tellement rare que sur le net il y a tres peut d exemple des gens qui sont mort. un des rare exemple est rich piana mais perso je savais que ce mec était plus que la linge rouge sur les anabolisant car il ne cacher pas non plus, donc ils savait que sa pouvait arriver. Mais moi, c est pas se que je recherche du tout donc je me rassure tout seule.

Et un jour,je me suis dis le temps passe vite c est le moment ou jamais et j ai desider d en prendre mais je ne savais pas ou trouver car y a plain de site frauduleuse ou fake, du coup j avais envie d avoir des conseilles des gens qui ont prennent vraiment mais sauf que la ou je suis c est un peut compliquer. Je suis pas en France et la ou je suis je ne savais pas comment faire. Je me suis dis si j y vais dans une salle de muscu et je demande a un mec, Hey excuse moi, est que tu as des steroid? je ne savais pas quel gendre de réaction j allais avoir. Ou je vais voir le mec le plus costo de la salle et je vais lui demander de m aider, mais est qu il va me dire qu il en prend des anabolisants. Car apres se que je sais les gens ne parle pas de sa toute suite. Du coup je ne savais pas comment faire et je ne voulais pas commender sa sur le net peur d avoir du fake ou problème de douane etc.

Et j ai trouver un endroit ou il vent des protéine, des créatine etc, toute sorte des chose qui concerne la muscu. Je me suis dis si eux il m aide pas personne m aide :) et je suis rentre de dans et je suis partie voir le vendeur qui était est monstre, et je lui dis excuse moi est ce que je peut te poser une question indiscrète. Et comme j etait venue le voir gentiment il m a dit oui. et je lui dis que je voulais commencer les steroid mais je ne savais pas comment le faire et que si je le fais sans l aide de quelqu’un il se peut que je fasse des bêtise et que j ai besoin de conseil, est ce que tu connais quelqu’un qui ont prend ou un médecin qui peut m aider stp. il ma dis pour quoi tu veux prendre sa, et je lui expliquer pourquoi et a la fin il ma dit, t inquiète pas, je vais t aider :)
j étais trop content, j étais soulager de parler avec un connaisseurs, en tout cas je pense que c etait un connaisseur. en meme temps j avais pas trop le choix.
donc je lui dis que je ne voulais pas specialement gonfle mais j aimerais avoir de la puissance etc. et il ma conseiller de prendre BOLDENON ET il ma dit que les steroid se prennent toujours avec de la TESTOSTÉRONE. et il ma ramener les produit et il ma dis comment les utiliser. donc ma premiere cure je devais prendre

Donc j ai pris BOLDENON 300 ET LA TESTOSTERONE 200
1 er semaine 1 fois par semaine 1 ml boldenon 1 ml testo
2 eme semaine 2 fois 1 ml boldenon 1 ml testo
3 eme semaine 3 fois 1 fois juste de la testo, et 2 fois 1 ml boldenon 1 ml testo
4 semaine 3 fois 1 fois juste de la testo, et 2 fois 1 ml boldenon 1 ml testo
5 semaine 2 fois 1 ml boldenon 1 ml testo
6 eme semaine 1 1 ml boldenon 1 ml testo

sa, c était ma cure de steroid.
donc le premier mois j ai pris 7 kilo le truc que j ai jamais fais de ma vie. limite j ai eu peur car je me suis dis est ce que sa va s arrêter ou je vais en prendre encore ? :) je suis devenue explosif en terme de corps et aussi bien en puissance. je manger de fou j avais grave l appetie, mais honnêtement je ne respecter pas les horaires de repas mais je manger protéiné. et aussi en terme de sex ma femme elle en pouvait plus :) voila les cotes positif que j ai eu et du cote négatif heureusement que j en ai rien eu, même pas de bouton sur le dos comme ils disent sur la plus par des videos.
Et a la fin de ma cure il ma ramené des médicament pour la relance.(j explique pour les nouveaux car c est aussi pour eux que j écris tout sa) la relance sa te sert a relancer l organisme qui a était aider par les anabolisants. Quand tu arrête les anabolisant le corps ne produit plus de testo, donc faut lui donne un coup de main, et aussi certain médicament pour les effets secondaire qui peut avoir, comme sur le fois par exemple. mais je m inquiétais pas trop a se niveau car il n y a très peut de gens qui ont des problème grave quand c est bien utiliser a mon niveau. en tout cas c est ce que j ai compris , si je me trompe dite le moi svp. comme j ai dis, je partage se que j ai appris donc il se peut que je dis des bêtises.

j ai fais 1 mois et demi de cure et a la fin pour la relance j ai eu
ARMEDIX 400
BAYBON PLUS 250
PROVERON 250 LIV 52
ET je devais prendre 3 Pregnyl injection mais la ou je suis il est nul par. je ne pas trouvais et il ma dit de prendre CHORIOMON, mais je ne les pas trouver non plus . j ai proposer CLOMID ou NOLVADEX mais il ma dis non, du coup il ma conseiller de prendre un TESTOSTÉRONE BOOSTER. et j ai acheter sa mais comme j ai mis du tempsa avoir tout sa, j ai remarquer que j vais pas de problème de libido et que le sex était toujours la, du coup, j en ai pas pris. Donc en faite, j ai pas fait de relance de testostérone et je ne sais pas si c bien se que j ai fais, j attend le retour des gens qui connaissent se gendre de problème. mais j e réexplique pour les nouveaux qui vont lire sa, il faut le faire la relance de testostérone c est important. juste que pour ma part j ai eu aucun problème avec le libido après ma cure.

j aimerais aussi venir sur un petit détails mais qui est très important je pense, pour les gens qui vont faire leur cure pour la première fois quand vous allez vous piquer, sa fais très très très peur. En tout cas c était mon cas, pas parce que j ai peur des piqûres, mais je ne savais pas se qu il pouvait m arriver après. car on est jamais sur a 100 % qu on aura rien. On a toujours un petit truc dans la tète qui dit si il m arrive un truc.
et sa c est l étape le plus difficile.
donc quand j ai eules anabolisant dans mes mains pour la première injection je suis partie voir un ami infirmier qui ma dit tu es sur de se que tu fais? je lui dis oui comme si j allait mourir 10 min après. et quand il ma piquer je me suis dis sa bon je suis passer le cote obscure :)
Et sur la route j avais peur que quelque chose m arrive ou mon cœur s arrête, en faite j imaginais n importe quoi, j étais vraiment en panique et arriver a la maison je me suis rendu compte que sa fessais quand même mal au bras mine de rien.
Et pour la 2 eme injection c était a moi de le faire, le vrais challenge :) j ai réfléchie 10 mon dans les toilette j ai traspire froid et j ai appelé ma femme pour qu elle me pique( j avais parler avec elle avant de commencer) mais comme elle, elle a tenu le seringue comme si elle tenait un couteau je lui lâche l affaire je vais le faire moi même :) elle ma fait plus peur qu autre chose:)
Et a la fin je me suis injecter et les autre fois c etait plus rapide et plus simple. En faite il fallait juste le faire et c est tout. le seule truc qui me derangais honnêtement, c est que des fois je me sentais comme un droguer qui viens prendre sa dose, mais dans le font bien sur que c etait pas sa, car j utilise se produit pour un but precis, meme si je peut m en passer de sa, car rien m oblige de prendre des anabolisants et stresser pour ma vie pour rien, mais je me suis dis le temps il passe tres vite et je vais fermer les yeux et ouvrir j aurais 50 pige et 60 et 70 et j ai pas envie de me dire a 80 ans que j aurais du l essayer quand j etais jeune. Et c etais une des raison pour quoi j ai fais une cure de steroids , c etait pour pas avoir de regret plus tard. Et est ce que je vais recommencer une cire ? je pense que oui. une fois par an, sa me derangerais pas de le faire, mais perso je trouve pas le besoin d en prendre plusieurs fois par an, et sa c un choix


CONCLUSION : perso je ne regrette pas du tout, sa fais du bien de voir se que c est, et de voir se que sa peut faire a mon corps et je suis agréablement surpris. Au début je disais que je voulais le faire sa juste une fois mais la, je pense que je ferais encore une cure ou au moins une fois par an. je conseille les anabolisants a des gens qui ont l habitude du sport pas se qui ont juste entendu parler des steroid. si moi j ai commencer a 37 c est qu il y a une raison car on commence pas les anabolisant juste pour faire beau car faut etre pres pour sa.
j espére que mon expérience vous servira un minimum car moi avant ma cure j avais grave besoin de lire se gendre d article.

j espere que les anciens me corrigeront si j ai fais une gaffe ou des erreurs.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci pour le témoignage mais ce qui m'inquiète, pour être franc c'est ça :

Donc j ai pris BOLDENON 450 ET LA TESTOSTERONE 350
1 er semaine 1 fois par semaine 1 ml boldenon 1 ml testo
2 eme semaine 2 fois 1 ml boldenon 1 ml testo
3 eme semaine 3 fois 1 fois juste de la testo, et 2 fois 1 ml boldenon 1 ml testo
4 semaine 3 fois 1 fois juste de la testo, et 2 fois 1 ml boldenon 1 ml testo
5 semaine 2 fois 1 ml boldenon 1 ml testo
6 eme semaine 1 1 ml boldenon 1 ml testo

Comment dire ..... ? Est-ce que tu te rends compte du dosage que tu t'es mis pour une première ??? Encore heureux que tu aies pris quelques kilos.

Si je fais rapidement les calculs, ça nous donne :

Semaine 1 : Boldo 450mg Testo 350mg
Semaine 2 : Boldo 900mg Testo 700mg
Semaine 3 : Boldo 900mg Testo 1g
Semaine 4 : Boldo 900mg Testo 1g
Semaine 5 : Boldo 900mg Testo 700mg
Semaine 6 : Boldo 450mg Testo 350mg

J'espère que tu t'es trompé dans tes explications parce que c'est tout simplement énorme !!!!!

On part généralement sur une première avec 250mg ou 2x250mg de testo seulement sur 12-14 semaines......
 

Liberta75

membre approuvé
en faite je mettais pas tout le boldenon peut etre que tu as mal compris, ou j ai mal ecrit.
les seringues que j ai c est bien des seringues en ml. je mettais 1 ml de boldenon et 1 ml de testo, sa me fesait 2 ml pour une injection. donc 2 fois par semaine sa me fesait 4 ml en tout.
c est juste que sur la boite c est ecrit boldenon 450 c est tout. je prenais juste un petit ml dans la boite. donc la boite a durer pour 1 mois mais pas le testo j ai du acheter une 2 eme boite de testo car comme j utiliser 2 testo de plus que le boldenon.
 
Dernière édition:

Liberta75

membre approuvé
Merci pour le témoignage mais ce qui m'inquiète, pour être franc c'est ça :



Comment dire ..... ? Est-ce que tu te rends compte du dosage que tu t'es mis pour une première ??? Encore heureux que tu aies pris quelques kilos.

Si je fais rapidement les calculs, ça nous donne :

Semaine 1 : Boldo 450mg Testo 350mg
Semaine 2 : Boldo 900mg Testo 700mg
Semaine 3 : Boldo 900mg Testo 1g
Semaine 4 : Boldo 900mg Testo 1g
Semaine 5 : Boldo 900mg Testo 700mg
Semaine 6 : Boldo 450mg Testo 350mg

J'espère que tu t'es trompé dans tes explications parce que c'est tout simplement énorme !!!!!

On part généralement sur une première avec 250mg ou 2x250mg de testo seulement sur 12-14 semaines......
est ce qu on peut mètre des photos ici pour argumenter les articles ? comme sa, je peux vous postez des photos des boite que j ai eu. sa peut toujours servir au nouveau arriver. mais je ne sais pas si on a le droit de faire sa ici.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
est ce qu on peut mètre des photos ici pour argumenter les articles ? comme sa, je peux vous postez des photos des boite que j ai eu. sa peut toujours servir au nouveau arriver. mais je ne sais pas si on a le droit de faire sa ici.
Qu'est ce que tu appelles boîte ????

De la boldo ou de la testo, ça se vend en fiole de 1ml ou 10ml.

Et si c'est écrit boldenone 400, ça signifie 400mg/ml et testo 350, c'est 350mg/ml

Cest quand même dingue de s'envoyer des trucs dans le corps sans vraiment savoir combien on envoie, ou ce qu'on envoie....

Ça me fait peur
 

Liberta75

membre approuvé
Et oui, tu peux insérer des images lorsque tu réponds
merci pour ton intérêt a mon article.En faite je me suis tromper sur les gramme donc j ai modifier sur mon article. c était boldenon 300 et testosteron 200.. Je vais envoyer les photos et aussi les photos des seringues que j ai utiliser pour pas avoir une erreur d explication
 

Liberta75

membre approuvé
Merci pour le témoignage mais ce qui m'inquiète, pour être franc c'est ça :



Comment dire ..... ? Est-ce que tu te rends compte du dosage que tu t'es mis pour une première ??? Encore heureux que tu aies pris quelques kilos.

Si je fais rapidement les calculs, ça nous donne :

Semaine 1 : Boldo 450mg Testo 350mg
Semaine 2 : Boldo 900mg Testo 700mg
Semaine 3 : Boldo 900mg Testo 1g
Semaine 4 : Boldo 900mg Testo 1g
Semaine 5 : Boldo 900mg Testo 700mg
Semaine 6 : Boldo 450mg Testo 350mg

J'espère que tu t'es trompé dans tes explications parce que c'est tout simplement énorme !!!!!

On part généralement sur une première avec 250mg ou 2x250mg de testo seulement sur 12-14 semaines......
 

Pièces jointes

  • anabolisant.jpg
    anabolisant.jpg
    111.7 KB · Affichages: 347
  • seringue.jpg
    seringue.jpg
    12.2 KB · Affichages: 344

Liberta75

membre approuvé
donc la, c est une boite de boldenon et les 2 boite de testo que j ai utiliser. Et pour le seringue j ai mis 1 ml de boldenon et 1 ml de testo. En faite toute la boite de boldenon ma suffit 1 mois et demi, mais la testo j ai du en acheter un autre pour les 2 dernière injection
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Résultat après correction, en fonction du contenu des fioles de 10ml

Semaine 1 : Boldo 300mg Testo 200mg
Semaine 2 : Boldo 600mg Testo 400mg
Semaine 3 : Boldo 600mg Testo 600mg
Semaine 4 : Boldo 600mg Testo 600mg
Semaine 5 : Boldo 600mg Testo 400mg
Semaine 6 : Boldo 300mg Testo 200mg

Ca reste énorme et court. Surtout pour de la cypionate.
 

Liberta75

membre approuvé
Résultat après correction, en fonction du contenu des fioles de 10ml

Semaine 1 : Boldo 300mg Testo 200mg
Semaine 2 : Boldo 600mg Testo 400mg
Semaine 3 : Boldo 600mg Testo 600mg
Semaine 4 : Boldo 600mg Testo 600mg
Semaine 5 : Boldo 600mg Testo 400mg
Semaine 6 : Boldo 300mg Testo 200mg

Ca reste énorme et court. Surtout pour de la cypionate.
D accord. en faite j ai bien fait de partager mon expérience. car je pense que je serais pas le seule a faire des erreurs. Donc est ce que tu pourra me dire se que j aurais du en prendre stp pour que je puisse comprendre se que je dois faire pour la prochaine cure. Merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et bien normalement pour une première, on propose généralement testo, donc cypionate comme toi par exemple, quoique l'enanthate est préférée car le temps d'action est un peu plus court.

Dans ton cas d'une testo 200, 2x1ml par semaine aurait été judicieux, et ce, sur 12-15 semaines.

As tu prévu une pds après PCT ? La boldo affecte fort les hematocrites.
 

Liberta75

membre approuvé
Et bien normalement pour une première, on propose généralement testo, donc cypionate comme toi par exemple, quoique l'enanthate est préférée car le temps d'action est un peu plus court.

Dans ton cas d'une testo 200, 2x1ml par semaine aurait été judicieux, et ce, sur 12-15 semaines.

As tu prévu une pds après PCT ? La boldo affecte fort les hematocrites.
No je ne savais pas. mais je pense que je vais faire des prise de sang. Et je verais bien. Merci pour ton aide. Du coup pour la première vaut mieux faire juste une cure de testo. C est noté. J espère que certain liront cet article avant de faire mes bêtise. Mais du coup qu'est que tu en pense pour la 2 ème cure alors?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Avant de penser à ta 2nde cure, vérifie que tout est OK côté bilan sanguin et attends au moins 2 mois....

Le problème est que le corps s'habitue très vite aux doses injectées, c'est pour ça qu'on commence à bas dosage.

Il est probable qu'une cure de 500mg de testo semaine ne te fasse plus rien. A voir...

Pour les molécules lors de ta cure, je te laisse chercher sur le forum, y'a tout ce qu'il faut. En fonction de tes objectifs.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Je n'ai jamais pris autant de "grammage" de stéroides par semaine... 750mg a été mon maximum.

Merci pour le témoignage en tous cas, c'est intéressant.

Pour la relance, le corps repart tout seul (ou pas) les premières fois; Ensuite, il faut l'aider, sinon, on s'expose à des problèmes.
 
I

invité

pour une première c'est une cure de poney........:grands yeux:

6 semaine avec boldo et testo C ça fait court, mais bon vu les doses c’est ptet pas plus mal. Le mec a sauvé les meubles en te disant de faire court.

J'hallucine qu'un mec qui s'y connaisse et ai une boutique pignon sur rue refourgue comme ça à un débutant des stéros. Perso je le ferais pas, j'aurais mis l'accent sur les risques et je me serais bien gardé de te ramener des fioles.

Tant mieux si tu as kiffé, pris des Kg et bien relancé.......j'espère que tu as réussi a garder des gains ensuite ??


Comme dis plus haut attend avant de remettre ça poto.

Le pti soucis c'est vu les dosages, ben la prochaine pour avoir des résultats faudra au moins remettre la même chose.ALors qu'en commençant petit tu avais une marge de progression tout en faisant avec des dosages plus modestes.
 

Liberta75

membre approuvé
C est vrais, mais j ai un corps qui prend très vite donc j ai de la chance de se côté et pour le poid, comme je me suis blessé juste après la cure j etais obligée d arrêté pendant 1 mois et j ai perdu 4 kilo mais j ai quand même gardé 3
De toute façon je pense pas d en prendre toute suite je vais reprendre au mois de mai je pense juste avant les vacances. Ma cure j avais fais au mois de octobre.
Juste que comme tu dis et c est vrais est ce que si je prend que des testo j'aurais le même résultat ? On vera bien d ici la.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C est vrais, mais j ai un corps qui prend très vite donc j ai de la chance de se côté et pour le poid, comme je me suis blessé juste après la cure j etais obligée d arrêté pendant 1 mois et j ai perdu 4 kilo mais j ai quand même gardé 3
De toute façon je pense pas d en prendre toute suite je vais reprendre au mois de mai je pense juste avant les vacances. Ma cure j avais fais au mois de octobre.
Juste que comme tu dis et c est vrais est ce que si je prend que des testo j'aurais le même résultat ? On vera bien d ici la.
Avec de tels dosages qui ne prendrait pas ?
 
I

invité

les stéros c'est quand même un putain d'engrenage............on va pas se mentir, oui ça fonctionne.

Le truc c'est que sur un cure ou tu prends 10 Kg tu en gardes en fait 4Kg et si tu as une baisse de motivation ou autre, tu te retrouves au bout d'un an avec 0 gain......et là tu te dis...bon aller, une bonne tite cure à sa mèmère et je reprends 10 Kg et les étoiles brille dans tes yeux quand tu penses à tout ce qu'il y-a autour, le regards des filles, de ta femme, le bien être de se sentir plus fort etc........les potos de salle, les poids qui montent.......etc....c'est grisant tout ça.

c'est quand même addictif.........en général, les seuls a ne faire qu'une seule cure sont ceux pour qui c'est la cascade d'emmerdes dès le départ....les autres finissent petit a petit par en prendre l'habitude et finissent donc par subir les ES à plus ou moins grandes échelle.

On n'est pas là pour juger, la connerie je l'ai faite et tête baissé en plus. C'est juste une réflexion pour ceux qui nous lisent, vu que ton topic est un débat sur ta première expérience, c'est honnète de ta part et intéressant ..........toi t'as déjà mis un pied dedans.........donc t'es déjà dedans....l'avenir dira comment tu vas mener ta barque.
 

Liberta75

membre approuvé
les stéros c'est quand même un putain d'engrenage............on va pas se mentir, oui ça fonctionne.

Le truc c'est que sur un cure ou tu prends 10 Kg tu en gardes en fait 4Kg et si tu as une baisse de motivation ou autre, tu te retrouves au bout d'un an avec 0 gain......et là tu te dis...bon aller, une bonne tite cure à sa mèmère et je reprends 10 Kg et les étoiles brille dans tes yeux quand tu penses à tout ce qu'il y-a autour, le regards des filles, de ta femme, le bien être de se sentir plus fort etc........les potos de salle, les poids qui montent.......etc....c'est grisant tout ça.

c'est quand même addictif.........en général, les seuls a ne faire qu'une seule cure sont ceux pour qui c'est la cascade d'emmerdes dès le départ....les autres finissent petit a petit par en prendre l'habitude et finissent donc par subir les ES à plus ou moins grandes échelle.

On n'est pas là pour juger, la connerie je l'ai faite et tête baissé en plus. C'est juste une réflexion pour ceux qui nous lisent, vu que ton topic est un débat sur ta première expérience, c'est honnète de ta part et intéressant ..........toi t'as déjà mis un pied dedans.........donc t'es déjà dedans....l'avenir dira comment tu vas mener ta barque.
Je suis complètement d accord avec toi. Je disais au debut que je le ferais qu une fois et la je parle deja du 2 eme. Et pourtant j ai un corps tres correcte. Mais comme tu dis on en veux toujours plus et je fais partie de ses gens qui mate des video sur insta et youtube et je suis saucée a avoir un corps de fou. Meme si celui que j ai est deja pas mal. Mais le problème on se voit toujours maigre et pas assez costo, c est souvent les autres qui disent mec ta trop pris faut que tu arrete la :)
En faite je vous ai pas dis mais la, j ai repris la muscu en mode venere et je veux voir se aue sa donne dans 3 mois si le résultat est mortel je prendrais peut etre pas de anabolisants mais si quel que chose arrive et que j ai pas le corps que je veux je pense que je ferais une autre cure. Mais on vera d ici 3 mois
 
I

invité

voila :) t'as un pied dedans t'es dedans.........

c'est pareil pour tout le monde poto. Soit on cherche pus de force, plus de muscle...moi c'était la honte de mon corps d'alcolo toxico.......je voulais changer ça.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que c'est un engrenage. Comme ça fonctionne et bien on y va..malgré les risques.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
voila :) t'as un pied dedans t'es dedans.........

c'est pareil pour tout le monde poto. Soit on cherche pus de force, plus de muscle...moi c'était la honte de mon corps d'alcolo toxico.......je voulais changer ça.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que c'est un engrenage. Comme ça fonctionne et bien on y va..malgré les risques.
T es très bien poto, et la tête sur les épaules quand on lit tes posts ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
voila :) t'as un pied dedans t'es dedans.........

c'est pareil pour tout le monde poto. Soit on cherche pus de force, plus de muscle...moi c'était la honte de mon corps d'alcolo toxico.......je voulais changer ça.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que c'est un engrenage. Comme ça fonctionne et bien on y va..malgré les risques.

Mon ami ton humulité et ta modestie m’impressionne toujours.
 
I

invité

Super intéressant ton témoignage Liberta, j'ai du mal à comprendre ton cycle mais ça reste un excellent témoignage pour ceux qui voudraient se lancer ou du moins qui hésiteraient.

Tu as bien tout gardé de ta progression, après ta relance ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Nope, jamais.

Déjà, là, le Mix que je prend, "annoncé" à 250mg/ml, je ne prend même pas E2D, je spote lundi, mercredi, vendredi à raison de 250mg par prise.

Je suis de la vieille école, je prends "des trucs" pour passer un pallier, le training et la nourriture font le reste, j'aime pas l'idée de progresser "uniquement parce que je m'en met plein le cul" :( (Après, chacun fait ce qu'il veut) ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Nope, jamais.

Déjà, là, le Mix que je prend, "annoncé" à 250mg/ml, je ne prend même pas E2D, je spote lundi, mercredi, vendredi à raison de 250mg par prise.

Je suis de la vieille école, je prends "des trucs" pour passer un pallier, le training et la nourriture font le reste, j'aime pas l'idée de progresser "uniquement parce que je m'en met plein le cul" :( (Après, chacun fait ce qu'il veut) ;)
C'est pas la vieille école ça mon ami, c'est la raison qui parle ! ;)
 
I

invité

j'arrive plus a forcer comme avant....dès que je commence a charger je culpabilise et je me dis que ça sert a rien....
 

Liberta75

membre approuvé
Super intéressant ton témoignage Liberta, j'ai du mal à comprendre ton cycle mais ça reste un excellent témoignage pour ceux qui voudraient se lancer ou du moins qui hésiteraient.

Tu as bien tout gardé de ta progression, après ta relance ?
j ai etait obliger d arreter a cause ma blessure pendant 1 mois juste apres ma cure. Je fessais 81 quand j ai commencer la je fais 84, et pendant ma cure j etais a 88. donc oui j ai quand meme garder un certain niveau
 
Retour
Haut