ma première expérience de steroid je vous raconte tout

Liberta75

membre approuvé
une petite question les gars. Vous avez dit que pour la premiere fois il vaut mieux faire une cure de testo et rien d autre. Donc est ce qu on pourrait toujours faire que des cure de testo et pas de steroid ? je veux dire, est ce qu on aura des resultats avec le temps? et est ce qu il ya des gens qui font que testo ou avec le temps il passe au steroid?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
une petite question les gars. Vous avez dit que pour la premiere fois il vaut mieux faire une cure de testo et rien d autre. Donc est ce qu on pourrait toujours faire que des cure de testo et pas de steroid ? je veux dire, est ce qu on aura des resultats avec le temps? et est ce qu il ya des gens qui font que testo ou avec le temps il passe au steroid?
Quelles différences fais tu entre stéros et testo ????? ;)

J'imagine que tu différencies Testostérone et AAS ?

Le terme stéro s'est banalisé avec le temps. Le 'tu prends des stéros' fonctionne aussi bien si tu es sous testo, diana ou tren.
 
Dernière édition:
I

invité

Nope, jamais.

Déjà, là, le Mix que je prend, "annoncé" à 250mg/ml, je ne prend même pas E2D, je spote lundi, mercredi, vendredi à raison de 250mg par prise.

Je suis de la vieille école, je prends "des trucs" pour passer un pallier, le training et la nourriture font le reste, j'aime pas l'idée de progresser "uniquement parce que je m'en met plein le cul" :( (Après, chacun fait ce qu'il veut) ;)

Intéressant ton point de vue Max, j'étais loin du compte.
 

frelon_87

membre approuvé
Merci pour ton retour d expérience et je dirait même me reconnaître dans certaine phrases que tu cite .
Pour ma part je suis aussi débutant dans ce domaine et ma première je la faisait avec des dosages de 2 ml par semaine max pour pouvoir limité la nervosité...
Je vais bientôt recommencer mais partir sur autre chose .
Au font de moi je sais que c est mauvais mais une petite voix est toujours derrière moi pour me dire Vasy !
 

Liberta75

membre approuvé
Cc. Pour moi c pareil
Merci pour ton retour d expérience et je dirait même me reconnaître dans certaine phrases que tu cite .
Pour ma part je suis aussi débutant dans ce domaine et ma première je la faisait avec des dosages de 2 ml par semaine max pour pouvoir limité la nervosité...
Je vais bientôt recommencer mais partir sur autre chose .
Au font de moi je sais que c est mauvais mais une petite voix est toujours derrière moi pour me dire Vasy !

salut. frelon.
Écoute pour moi c'est pareil, je pense faire une cure dans pas longtemps, mais je vais rester sur la même chose, juste qu'apparemment j'ai abusé des doses, du coup je demanderais des conseils aux anciens ici.
et dis-moi pourquoi tu passes à autre chose? ceux que ta fait avant n'était pas bien?
 

Liberta75

membre approuvé
rebonjour les gars
avant tout merci pour tout vos conseilles.
voila je vais recommencer une 2 eme cure et pour cela j ai ouvert une nouvelle discussion dans la partie (debutant - 2 eme cure boldenone) j aurais voulu discuter avec vous ici mais, si j ai bien compris ce n est pas l endroit pour.
si vous avez le temps est ce que vous pouvez me conseiller sur ma 2 eme cure svp.
merci encore
 
Retour
Haut