Ma première

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Ma première

Good jod,Nam!!! Si la suite est aussi prometteuse ,tu vas atteindre ton objectif sans soucis!!Bravo!!!:59:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

la différence est flagrante, t'as une belle ligne nam', une ceinture trés fine, ajoute quelques kilos intelligemment et tu sera au top, bonne continuation

kurt

membre approuvé
vétéran

belle exemple pour tous ceux qui pensent qu'il faut être chargé comme une mule pour obtenir des résultats .

je te felicite Nam .

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

belle évolution Nam :nice:

Et Shogun, si tu veux voir des nanas comme sur l'avatar de MrTitan, y'a un endroit pas mal a 45min de Palavas ou elles sont chaudes très chaudes même :brows:

manlook

membre approuvé
vétéran

merci les potos

je mettrai une photo complète histoire de montrer ma ligne même si j'en suis pas super fier^^

sinon bah la je ne bouge plus mais c'est normal j'ai pas pu m'entrainer et pas respecté ma diète du tout ces derniers jours

je reprend tout ça très sérieusement a partir de jeudi car la je bouge en déplacement

niveau diète j'ai commencé à limiter les hydrates mais je fais énormément d'écarts (comme toujours) j'ai la chance d'avoir un mébolisme plutôt rapide

manlook

membre approuvé
vétéran

re les potos

petit up de mon sujet pas joyeux;...

je suis parti en vacances dans le var 3 jours, et au cours du dernier jour le matin en me levant poussée d'acnée énorme dans le dos pecs visage (la plus violente de ma vie)

j'ai été voir un médecin qui ne sait pas trop ce que c'est ... il ne croit pas à une réaction au soleil, il me dit peut être une réaction au sel de la mer m'enfin rien de sur

il me dit que du jour au lendemain ça ne devrait pas venir de la testo (encore une fois il n'était pas sur)

j'ai donc décidé d'arrêter deux semaines et voir ce que ça donne .. soit repartir ensuite soit relancer

je suis sous antibio pendant 7 jours, savon spécial crème et gellules

voila on verra bien après ça

après j'ai plusieurs versions de potos, certains pensent que ça vient de la testo d'autres me disent qu'avec de la proprio ça aurait du venir avant et non pas au bout de trois semaines

vous en pensez quoi ?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Enfin si ton seul effet secondaire c est de l acnee ce n est pas trop grave.

N arrêtés pas. Les roids ont des effets selon les individus. Tu feras le bilan à la fin de ta cure

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran

tu est sur que c etait le bon moment pour ta cure ??? parce que meme pour recuperer des gains perdu pour blessure (gain que tu avait eu au naturel je supose , vu que c ta premiere) , pas de diete , pas de trainning , et enfin tu arrete a ta premiere poussée d acnée , en gros, tu n a fait que t envoyé de la testo et attendre que sa se passe

sans vouloir etre négatif
je trouve pas que sa soit un super exemple pour les novices :down:

je te souhaite quand meme bonne continuation en esperant que tu n est aucun soucis de relance ou autre , car la sa serai vraiment dommage

manlook

membre approuvé
vétéran

kali c'est vraiment une grosse grosse poussée je ne peux même plus m'allonger sur le dos .. m'enfin ce qui m'embête le plus c'est pour mon boulot ou je ne peux pas me permettre d'être couvert de boutons sur le visage.. mais je compte bien reprendre, je ne veux pas mélanger antibio avec le reste du coup j'ai une semaine d'antibio et je vois ensuite

jaffury qui a dit que je n'avais ni diète ni training ? évidemment que j'en ai, quand je parle d'écarts c'est juste que je me permet de manger des trucs en plus de ma diète ( ce qui ne m'empêche pas de sécher non plus)

donc oui je me suis envoyé de la testo mais tout était bien agencé a coté évidemment sinon je ne me permettrais pas de faire la morale à certains ici

je suis parti 3 jours en vacances à 100 km de chez moi avec tout ce qu'il faut, je ne pars pas en aout 2 semaines en vacances justement pour cette cure, donc ça me fait doucement rire quand je lis des messages comme le tien

je ne pense pas que beaucoup de newbies prennent les choses au sérieux comme je le fais

Dernière modification par un modérateur:

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

La vitamine b5 calme bien l'acné...

Tu as déjà testé Namlouk?

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

C'est horrible au goût mais efficace!

Mais dans ton cas actuel ça n'a rien changé?

Dommage de stopper ta cure pour cela...

manlook

membre approuvé
vétéran

Je fais une pause de testo 1 ou 2 semaines

Le problème est que je ne sais pas d'où ça vient donc j'aimerais identifier le problème avant tout

Je sais que faire une pause n'est pas la meilleure solution mais plusieurs potes me l'ont conseille donc je vais essayer

Si ça vient de la testo j'ai envie de dire tant mieux ^^

Mais comme je disais avoir des boutons ça fait parti des risques ça me perturbe pas plus que ça

Mais la jai des plaques partout

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

Ah merde , quelques boutons ok mais des plaques ?!?
J pense que t as raison Nam , il vaut mieux faire une pause et tenter d identifier le problème .
C est ce que j aurai fait à ta place .
Bon courage gros .

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Je sais que tu fais les choses sérieusement

Logan44

membre approuvé
vétéran

re les potos

petit up de mon sujet pas joyeux;...

je suis parti en vacances dans le var 3 jours, et au cours du dernier jour le matin en me levant poussée d'acnée énorme dans le dos pecs visage (la plus violente de ma vie)

j'ai été voir un médecin qui ne sait pas trop ce que c'est ... il ne croit pas à une réaction au soleil, il me dit peut être une réaction au sel de la mer m'enfin rien de sur

il me dit que du jour au lendemain ça ne devrait pas venir de la testo (encore une fois il n'était pas sur)

j'ai donc décidé d'arrêter deux semaines et voir ce que ça donne .. soit repartir ensuite soit relancer

je suis sous antibio pendant 7 jours, savon spécial crème et gellules

voila on verra bien après ça

après j'ai plusieurs versions de potos, certains pensent que ça vient de la testo d'autres me disent qu'avec de la proprio ça aurait du venir avant et non pas au bout de trois semaines

vous en pensez quoi ?

salut poto,

pas cool se qui t'arrive,tu prends quoi comme géllules?

tu peux te supplementer en zinc ,car Il a plusieurs actions contre l'acné , le zinc diminue la séborrhée (sécrétion de sébum), limite l'inflammation et favorise la cicatrisation,par contre Mieux vaut prendre ces gélules en dehors des repas, car l'absorption de zinc par l'organisme est plus efficace lorsqu'on est à jeun,tu as Rubozinc qui est efficace ,mais bon c'est un traitement sur environ 3 mois,un poto l'a deja pris et ça a été tres bénéfique en complément de savon,creme etc!!

voila c'est un petit truc:yes:

manlook

membre approuvé
vétéran

Merci poto

Bah jen prend aussi ;-)

Je ne suis pas du tout adepte des médicaments pour lacnee depuis que j'ai pris roaccutane et est un es à vie

Du coup j'ai essayé pas mal de trucs genre zinc et b5

Et ça marche vraiment bien je n'avais plus de boutons ^^

Mais c'est ce coup de plaques rouges de boutons qui ma un peu effrayé car j'ai jamais eu ça de ma vie

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Impressionnant la réaction que tu as eu Nam

Tu dois avoir de fortes prédispositions à lacnée si cela s'avère que ça vient de ta testo

Peut être une réaction hépatite du à l'anavar !! C'est une possibilité plosible

À suivre j'espère que tu trouveras la solution rapidement

manlook

membre approuvé
vétéran

Impressionnant la réaction que tu as eu Nam

Tu dois avoir de fortes prédispositions à lacnée si cela s'avère que ça vient de ta testo

Peut être une réaction hépatite du à l'anavar !! C'est une possibilité plosible

À suivre j'espère que tu trouveras la solution rapidement

ah j"avoue ne pas du tout avoir pensé à ça...

c'est tout a fait possible en effet... ça expliquerait la violence du truc

je vais me pencher la dessus

merci poto ;)

zeydoo

membre approuvé
vétéran

ok !!

car moi meme étant sujet a l acnée quand je suis "on" ça m aide beaucoup a ne pas avoir de boutons en autre,car bien sur se n ai pas le but non plus.

je me souviens que tu avais aussi eu d l acnée avec un peptide,donc ce n est peut etre pas la testo

manlook

membre approuvé
vétéran

ok !!

car moi meme étant sujet a l acnée quand je suis "on" ça m aide beaucoup a ne pas avoir de boutons en autre,car bien sur se n ai pas le but non plus.

je me souviens que tu avais aussi eu d l acnée avec un peptide,donc ce n est peut etre pas la testo

ah c'est bon a savoir merci photo tu prends quoi du nolva ?

oui j'avais eu de l'acnée en effet mais la c'est vraiment spécial... rien a voir avec l'autre fois

mais je lis depuis tout à l'heure des articles sur le foie et je me demande en fait si ça ne viendrait pas de là pourtant je prend les protecs qu'il faut

je vais voir dans les prochains jours comment ça évolue

zeydoo

membre approuvé
vétéran

pour ma part je prend arimidex

c est bien de ce protéger mais ça ne fait pas tout hélas !!

ça doit vraiment etre une grosse irruption cutané alors,pendant un cycle c est rare que j ai beaucoup de boutons,par contre après un cycle c est là qu ils apparaissent pour contrer je prends de la b5.

manlook

membre approuvé
vétéran

merci poto

a quel dosage ?

bah après plusieurs heures de lecture sur le net je me dis qu'il y a de fortes probabilités que ça vienne de mon foie qui ne supporte pas l'anavar..

maux de tête ballonnement boutons diarrhées, autant de facteurs que j'ai mais auxquels je n'ai pas trop prêté attention

pourtant je ne suis qu'a 60mg..

et puis autant de boutons d'un coup ça me parait impossible que ça vienne de la testo a ce dosage

zeydoo

membre approuvé
vétéran

je n ai jamais pris d anavar mais j ai lu que des personnes avait les memes symptome que toi

Logan44

membre approuvé
vétéran

merci poto

a quel dosage ?

bah après plusieurs heures de lecture sur le net je me dis qu'il y a de fortes probabilités que ça vienne de mon foie qui ne supporte pas l'anavar..

maux de tête ballonnement boutons diarrhées, autant de facteurs que j'ai mais auxquels je n'ai pas trop prêté attention

pourtant je ne suis qu'a 60mg..

et puis autant de boutons d'un coup ça me parait impossible que ça vienne de la testo a ce dosage

c'est fort possible que tu ai le foie fragile,voire tres fragile ,perso j'ai utilisé beaucoup d'oraux ,dont l'anavar a 80mg/jour,jamais eut aucuns soucis comme tu decris...mais j'ai un fois "béton" ;)

j'espere que tout vas s'arranger pour toi!! ;)

Retour