Ma présentation... Bonjour à tout le monde ici

dadou81

MEMBRE
TRAME OBLIGATOIRE:

Prénom: David

Age: 33 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis une dizaine d années.
Exercices favoris ? : j aime tous les exercices. Juste les squats me sont désagréables pour les chutes de tension que cela m occasionne de temps en temps. Presse a jambes pareil.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j aimerais faire 105 kg sec! (-;

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : je suis actuellement au 'top' de ma forme en faisant 93 kgs et très peu de body fat.

Hobbies / Passion ? : apnée, chasse sous marine, musculation et plein d autres choses.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je pense fréquenter maintenant ce site depuis au moins 4-5-6 ans (je ne saurais dire précisément) afin d y tirer les infos dont j ai besoin.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je recherche à approfondir mes connaissances. Je suis arrivé à un niveau ou mes propres connaissances sont acquises depuis un temps certain. J ai besoin d y mettre les détails afin de progresser dans la bonne voie. Celle du muscle de qualité.


Morphologie: ectomorphe

Taille: 188cm

Poids: 95kgs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normalement spécifique. (-;
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: je suis employé d une entreprise de micro mécanique.

Je tiens à remercier d avance toutes les personnes qui ont déjà pu m apporter des connaissances de par leurs posts. MEM m a déjà énormément appris je vous en remercie chaleureusement.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
sois le bienvenue sur mem.
prends le temps de bien lire les règles.
 
Retour
Haut