Ma présentation : Cédric

speculoos

membre approuvé
Cédric, j'ai 24 ans

Cela fait maintenant 4 ans que je pratique la musculation, et 3 ans pleins avec régime, pesé régulière, mensuration... :)

Mes exos favoris sont globalement les exos d'isolation sont doute parce-que je progresse plus vite que sur les polyarticulaires.

Mes objectifs ne sont pas clairement défini, je vais d'abord à la salle parce-que je m'y sent bien, et que j'aime vraiment ce sport. Bien sûr je ne vais pas faire l'hypocrite, ma 2ème motivations est bien sûr mon évolution dans le miroir :p

Je suis en ce moment a un poids de 75 kilos, aux alentours de 10 % de MG.
Après mes premières année ou j'ai simplement essayer de manger sainement et de m’entraîner a fond; acquérir de la force et acquérir une base pour commencer a travaillé ^^.
j'ai tester une sèche sur 6 mois, je suis parti de 76 kilos avec 12 a 13% de MG, je suis descendu a 69 kilos et 9% de MG. Je n'est pas réussi a tenir longtemps cette forme que j'avais atteint avec 2 semaines de cétogene.
Et bref me voila maintenant a 75 kilos et 10% de MG .
Une sèche moyennement réussi certe mais qui suit a une tentative de sèche précédente complètement raté (hypolglycémie...). Mais qui m'a permis de beaucoup mieux connaître mon métabolisme (basal notamment)
Il y a quand même des physiques qui serait mon idéale comme les bodybuildeurs des années 60/70 comme steves reeves, larry scoot et Zane aussi. Parmis les plus gros, un seul attire mon attention Serge Nubret. Ce qui m’intéresse avant tout c'est la ligne, et les proportions.
Sinon il y a aussi Lazar Angelov et Rob Riches qui ont des physiques nikel pour moi, mais qui manques de masses par rapport a mon idéale. Mais qui sont nettement plus envisageable comme objectifs réel dans un 1er temps :)

En dehors de la musculation, je pratique un peu de basket, ou de jogging pour varié les plaisirs cardio ^^.
Je passe mon permis moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Un peu par hasard, je suis continuellement à la recherche de nouvelles informations diète/training, et je suis tomber sur ce forum, et m'y suis inscrit pour le sérieux qu'il présente surtout quand on voit les âneries qui pullule sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

J'espère obtenir de bon conseil, progresser doucement mais surement, et en apprendre encore plus pour soulever plus et mieux :D



Morphologie:
Pour ceux qui suive un peu Delavier sur ses vidéos explicatives; je suis longiligne, mais pas très grand, étroit d'épaules avec une cage thoracique assez développé. J'ai les bras court et les avant-bras long.
J'ai donc facilité a prendre aux pecs, bras, ainsi que au dos mais uniquement en épaisseur. Mes points faibles les épaules (surtout la partie antérieur) la largeur du dos.

Taille: Je mesure 1m72

Poids: 75 kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Je pratique le jeune intermittent et je m'entraîne en HIT en alternant des périodes de full body et de split (un ovni dans ma salle :) )

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
En bas de l'échelle sociale

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Je n'est pas de problème particulier

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

J'ai eu une expérience avec du clenbu. Je me suis vite rendu compte que les produits de faisait pas tout et que c'est vraiment la diète la base de tout. J'ai beaucoup plus sécher avant et après ma petite cure que pendant; une mauvaise expérience en tout cas avec ce produit.
Expérience qui m'a pour l'instant conforté dans l'idée de continuer a progressé naturellement, en tout cas pour l'instant, je n'est pas d'appréhension avec les aas, mais je continu a progresser doucement mais surement donc on va continué comme sa :)

Mes meilleurs perfs :

_3X 120kg au bench press

_3X 140kg squat classique

_16X 30kg écarté incliné

_8X 100kg prise serré au bench

_10 tractions propres (10kg de lest)

_16X 32 kilos développé haltères épaules
 
Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation : Cédric

Salir Speculoos soit le bienvenue.
 

Liam

membre approuvé
Re : Ma présentation : Cédric

Bonjour Cédric et bonne lecture sur le forum, tu va trouver ton bonheur.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation : Cédric

Bienvenue et bonne lecture,
sa fait plaisir de voir quelqu'un qui n'a pas la flemme d'écrire !
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation : Cédric

Bonjour et bienvenue sur le forum.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation : Cédric

Sympa ta présentation.

Sois le bienvenu ici
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Ma présentation : Cédric

J ai pris plaisir a te lire . Sois le bienvenue
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation : Cédric

Sois le bienvenue, richesse d'informations tu trouveras sur MEM...
 
Retour
Haut