Ma présentation de ce jour

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Ma présentation de ce jour

alors on va dire que pour le 1er avril , on va mettre les oeufs dans le même panier et que la bande qui a fait entrer ce gogol va pouvoir prendre des vacances prolongées jusqu'a PÂQUES , alors ...

:D :nice:
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

:surprise::surprise::surprise::surprise: c'est une blague???? pourtant c'est demain le 1er avril nan???

il a du bol lui + de 15 rep et tjrs la :emlaugh:....il y en a 2 qui se ramollissent la !!!:D:D
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

c et un poisson d'avril les gars
du calme
:gun_nep:
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

C est vrai que pour la tete dans son cul t as pas precisé la quelle pour le coup! Lol
Moi j espere qu il va rester! J aime bien il fait rire!
Apres du moment qu il ne dit pas d inepsie concernant la muscu, moi ca me va. Puis il reste respectueux me semble!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

Non, je ne crois pas, le staff à vérifié son compte, il est valide, pas d'IP dynamique comme certains, adresse email ok, contacté par MP pour qu'il rentre dans le rang. Ce qui m'inquiète c'est son parrainage ici. Un VIP qui va se faire choper et se faire virer.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

C est vrai que pour la tete dans son cul t as pas precisé la quelle pour le coup! Lol
Moi j espere qu il va rester! J aime bien il fait rire!
Apres du moment qu il ne dit pas d inepsie concernant la muscu, moi ca me va. Puis il reste respectueux me semble!

Exactement, c'est pourquoi il est encore là, mais j'avoue que j'ai du mal à pas activer la touche éject.
Voyons comment il va se comporter.

PS/ si c'est lui sur l'avatar, il est quand même bien plus gaulé que la plupart ici. Il remonte dans mon estime.
 

Snake

Banni
Re : Ma présentation de ce jour

Ouaip au bout de 6 mois de muscu... Et à 19 ans... Moi j'y crois pas du tout, même pour les raisons évoquées par Danny. Vous avez des moyens de vérification pour 95% des inscriptions mais en étant malin, ça se contourne.

Puis ça se voit dans sa présentation, j'y ai pas cru une seconde. Bref, débat interminable, laissons le temps faire...

Et au fait, bienvenue ou REbienvenue ;)
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

Ah j'ai bien rigolé tiens en lisant les 3 pages :lol:
Par contre celui qui l'a fait rentrer, sa blague fait pas rire tout le monde a ce que je vois
Néanmoins, bienvenue sur MeM :D
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

moi je ne vous comprends pas, vous râllez pour les presentations minimaliste, et là on a un jeune nouveau, special, certe, mais qui a fait une des presentations les plus compléte que j'ai vu sur le forum déjà, et vous lui rentrez dans le lard, c'est pas que je le defends, mais le gars reste respectueux et prends la peine de vous répondre et vous n'arreter pas de le tailler, amis du forum et amis du staff, je ne vous comprends pas sur ce coup!!

bref, bienvenue sur MeM coco, merci de prendre le temps de lire les régles du forum!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

Lef, ton bon coeur te perdra mais t'as pas vraiment tord sur ce coup.

D'un autre coté , si on accepte tous ces neuneux, bonjour l'image du forum que nous donnerons.
Pour moi, mon choix est fait.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

l'avenir nous le dira
:closedeyes:
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Ma présentation de ce jour

Lef, ton bon coeur te perdra mais t'as pas vraiment tord sur ce coup.

D'un autre coté , si on accepte tous ces neuneux, bonjour l'image du forum que nous donnerons.
Pour moi, mon choix est fait
.

La meme que bruno :nice:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

c est la faute de leb tout ça . si il etait encore la il aurais ete heureux de trouvé un gar comme celui la :mdr::plusla:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

je suis tout a fait daccord avec vous, mais attaquer d'office comme ça, je pense pas que c'est la meilleure chose a faire! et bien evidement dés qu'il ne respecte pas les régles, le staff est là! et c'est lui le perdant!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

c est la faute de leb tout ça . si il etait encore la il aurais ete heureux de trouvé un gar comme celui la :mdr::plusla:

Mais putain , qui c'est ce Leb de mes deux ?:clown:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

un vieu grabataire qui foutais le bordel sur le forum :mdr:

paix a son ame il nous manquera :crying:
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

l'été approche a grand pas comme je dis !!!:gun_rifle: plus de respect pour les grabataire de samourai!! : Rip:
 

Scrappy Coco

Membre en probation
Re : Ma présentation de ce jour

dabord permetté moi de répondre merci à Leffe c'est le seul qui m'a acceuilli avec respect et gentiment tous les autres et bien je suis déçu mais c pas grave je passes les ponges et je suis désolé pour l'orthographe si je vous ai choqué mais cela n'a jamais été mon ford:

Oui j'ai 19 ans je me suis ici j'en avais 17 et on m'a dit qu'il fallait attendre un peut, ce que j'ai fait et j'en ai profitez pour lire le forum et me familiarisé avec l'esprit et les membres du forum. Je crozai sincèrement faire avec l'ambiance du forum en déconant un peu mais ça a pas plu à tout le monde notamment un toulousain qui montre son pubis sur sa photo alors que moi je montre les bras.

alors maintenant je vais faire un peu mon historique, j'étais pas la ce soir j'étais au restaurant avec mes amis portugais au Pedra Alta à Ponto Combau les gars du forum qui sont portos doivent connaître et z en a certains qui me connaissent aussi je fais beaucoup de sport et pas seule-ment de la muscule qui est plutôt récent pour moi, j'ai fait du foot américain comme quaterback, de la gzmnastique acrobatique quand j'ete petit, du roller et du snow comme un de vos membres avec qui j'ai eu le plaît-sir d'en ferre il z a pas si long-tant il se reconnaitra c'est un gars bien donc c'est pour ceux la que je suis barack

j'ai jamais pris d'anabolisant mais je suis ici pour ça et bien sure j'attend des membres de la communauté qu'ils mèdent. Déjà il faut que j'apprenne a faire une injaixtion. Mais je ne suis pas cela que pour ça. Desole j'ai du mâle à taper j'ai bu un peu trop de vinho verde mais c'est samedi à-près tout et faut bien s'amuser : donc je m'entraine dure et je vous donnerai bien-tot mon entrainement et ma diette qui m'a ete fait par le prof de la salle ou je m'entraine a Bagneux, je vais parfois chez Bodzgear a domont aussi les mecs sont balèzes.

Voilla c'est tout maintenant je dois vous quittez les poteaux car je dois allez au Tango a paris montrer un peu mes bicepses. Je suis sur que vous macsepterez parmie vous et qu'on va bien sans tendre
 
Dernière modification par un modérateur:

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présenfafion de ce jour

Mdrrrrrrr aa ça pique les yeux. fon poission d'afril.
Enfin je l'espère sinon y a du lefel:smarfass:
 
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Ma présenfafion de ce jour

pfiou rien compris.
 

Scrappy Coco

Membre en probation
Re : Ma présentation de ce jour

Désolé Alonso je ne suis pas un poisson d'avril et je conte bien m'integrer parmi vous

Donc je vous raconte ma petite histoire, hier j'étais au tango et je me suis levé une morrue normale pour un toss me dirai vous les amis mais une morrue ( avec une chatte) salée comme ça sa fesait long- tant que j'z avait pas goûté.

Alors ma diète d'au-jour dui'
Petit déjeuner: kellogs chocolat, deux cafés, un jus multivitamine et laid-gume, un shake de protéinne pour bien poucé aux halleterres, deux geailules de fatteburnes, des hommes et gars 3, des acides à minets, du beurre, de la confiturre, et une bonne tranche de pain bis avec du sein doux.

Ce midi: deux oeus à la coqque

Avant l'an trainement
1 Bananne
Pendant l'an trainement
1 bannane
Après l'an trainement
1 bannanne

An-trainement d'au-jou dui'
Soulevai de taire 3x6 reps à 140 kilogs
Developé couchai 3x6 reps à 140 kilogs
Developé inclinai 3x6 reps à 140 kilogs
Squat Sous Momo 3x6 reps à 140 kilogs
Squat Sur Momo 3x6 reps à 140 kilogs ( Momo c mon para-tonnerre d'an trainement

Voilli voillou wallou j'ai ce paire que cela vous donnerat de bonne indication de comment vous an trainer courraictement pour devenire musclé comme moi parceque z'a des phzsiques ici pfiou on dirai des kékés, je dis ça parce que kékés sa vient de kékettes et qu'en général les kékés il ont la kékétte à la taille de leurs muscle

Szmpatiquemen
Bernardo
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

T' es né comme ça ou on t' a marché dessus ? :lol:
T' es un vrai troll toi !

troll-face1.jpg
 

djé

membre approuvé
Re : Ma présentation de ce jour

Désolé Alonso je ne suis pas un poisson d'avril et je conte bien m'integrer parmi vous

Donc je vous raconte ma petite histoire, hier j'étais au tango et je me suis levé une morrue normale pour un toss me dirai vous les amis mais une morrue ( avec une chatte) salée comme ça sa fesait long- tant que j'z avait pas goûté.

Alors ma diète d'au-jour dui'
Petit déjeuner: kellogs chocolat, deux cafés, un jus multivitamine et laid-gume, un shake de protéinne pour bien poucé aux halleterres, deux geailules de fatteburnes, des hommes et gars 3, des acides à minets, du beurre, de la confiturre, et une bonne tranche de pain bis avec du sein doux.

Ce midi: deux oeus à la coqque

Avant l'an trainement
1 Bananne
Pendant l'an trainement
1 bannane
Après l'an trainement
1 bannanne

An-trainement d'au-jou dui'
Soulevai de taire 3x6 reps à 140 kilogs
Developé couchai 3x6 reps à 140 kilogs
Developé inclinai 3x6 reps à 140 kilogs
Squat Sous Momo 3x6 reps à 140 kilogs
Squat Sur Momo 3x6 reps à 140 kilogs ( Momo c mon para-tonnerre d'an trainement

Voilli voillou wallou j'ai ce paire que cela vous donnerat de bonne indication de comment vous an trainer courraictement pour devenire musclé comme moi parceque z'a des phzsiques ici pfiou on dirai des kékés, je dis ça parce que kékés sa vient de kékettes et qu'en général les kékés il ont la kékétte à la taille de leurs muscle

Szmpatiquemen
Bernardo

excellent! para tonnerre aussi, tu vas chercher ça ou? :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Ma présentation de ce jour

Désolé Alonso je ne suis pas un poisson d'avril et je conte bien m'integrer parmi vous

Donc je vous raconte ma petite histoire, hier j'étais au tango et je me suis levé une morrue normale pour un toss me dirai vous les amis mais une morrue ( avec une chatte) salée comme ça sa fesait long- tant que j'z avait pas goûté.

Alors ma diète d'au-jour dui'
Petit déjeuner: kellogs chocolat, deux cafés, un jus multivitamine et laid-gume, un shake de protéinne pour bien poucé aux halleterres, deux geailules de fatteburnes, des hommes et gars 3, des acides à minets, du beurre, de la confiturre, et une bonne tranche de pain bis avec du sein doux.

Ce midi: deux oeus à la coqque

Avant l'an trainement
1 Bananne
Pendant l'an trainement
1 bannane
Après l'an trainement
1 bannanne

An-trainement d'au-jou dui'
Soulevai de taire 3x6 reps à 140 kilogs
Developé couchai 3x6 reps à 140 kilogs
Developé inclinai 3x6 reps à 140 kilogs
Squat Sous Momo 3x6 reps à 140 kilogs
Squat Sur Momo 3x6 reps à 140 kilogs ( Momo c mon para-tonnerre d'an trainement

Voilli voillou wallou j'ai ce paire que cela vous donnerat de bonne indication de comment vous an trainer courraictement pour devenire musclé comme moi parceque z'a des phzsiques ici pfiou on dirai des kékés, je dis ça parce que kékés sa vient de kékettes et qu'en général les kékés il ont la kékétte à la taille de leurs muscle

Szmpatiquemen
Bernardo

Appelles zorro tu as vraiment besoin de lui




Vite appelles Zorro tu as vraiment besoin de ton aide
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

Il est formidablement con ce Bernardo, faut lui élever une statue car là on atteint des sommets.

"Des fattesburnes, des hommes et gars 3 et des acides à minets ", celle là , on ne me l'avais encore jamais faite.:sad:

Trop fort ce troll de portos.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

Les hommes et gars 3 m' ont fait mal au bide :mdr:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation de ce jour

Moi il commence à me courir sur le haricot celui-là. Et perso je vous trouve bien indulgent avec ce crétin lusitanien. Ce n'est pas un troll mais un kéké qui se la joue, et j'ai le doigt sur le zappeur. Qui plus est vous le trouvez respectueux et tout le tintouin, mais moi je suis, je cite : le gros débile, le conneaud déguisé en Godzilla. Donc je suis le seul à qui il manque de respect et si je ne me trompe c'est infraction.

Maintenant, si je le choppe en direct, ça va chier sa race.
 
Retour
Haut