Ma présentation: Diskat

Diskat

membre approuvé
Bonjour tout le monde

J’ai 49 ans et m’entraîne et m’alimente de façon appliquée et constante depuis près de 6 ans, suite au besoin de remise en forme. En effet, j’ai perdu plus de 80 lbs, passant de 250lbs, à moins de 170lbs, poids que je maintiens depuis ce temps.

J’ai tenté un peu comme tout le monde les prises de masse et les sèches, afin de gagner un peu de muscles, mais ne suis jamais vraiment arrivé à garder le muscle.

Récemment, je me suis tanné et fait une cure de SARMS : RAD 140, MK-677 et YK-11, 11 semaines.

Cela a changé ma vie.

Niveau physique : à titre d’exemple, mes biceps sont passés de 38.5 CM a 44CM en 10 semaines. Mon DC, de 4X8X155Lbs a 4X8X215 Lbs. Pour un vieux de 49 ans, je trouve ça pas si mal, j'étais plus que satisfait.

Mais ça, ce n’est rien à comparer de mon mental.

Toutes mon anxiété a disparu, mes pensées suicidaires aussi, ma patience a augmenté, plus de chicane avec ma femme et enfant, retour de la libido, je pouvais manger plus de 2400 calories sans prendre du gras comme un bourrin, je dormais comme un dieu, de l’énergie toute la journée, positivisme… Et j’en oublie !!

J’étais redevenu la personne que j’étais 15 ans auparavant.

Il était maintenant clair pour moi que j’avais besoin d’une TRT. Alors pas de PCT, j’ai laissé le naturel revenir au galop (ça a pris environ 1 mois) et demain j’ai RDV dans une clinique privée. SI ça ne marche pas dans celle-là, j’en trouverai une autre.

Pis si aucun médecin ne veut m’en prescrire, ben je me débrouillerai tout seul ;-)

Et je verrai par la suite ce que je ferai, dépendamment de mes résultats en salle.

Merci de m’avoir lu. Là c’est moi qui s’en va vous lire.

A+

Retour