Ma présentation "Hypertrophie"

hypertrophie

membre approuvé
Bonjour a toutes les machines !

Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Adrien et j'ai 22 ans.
j'ai commencer la musculation à 17 ans avant de monter en semi pro de boxe thaïlandaise, pour optimiser les performance (vitesse force explosivité...)
Et c'est vite devenu une passion qui à pris le dessus sur la boxe que j'ai arrêté depuis, tout comme mes études en publicité puisque je suis devenu coach sportif musculation et Fitness.

Mes exercices favoris sont : le développé épaules, le squat et le tirage poulie pour les Triceps.

Mon objectif et d'avoir un physique Fitness +++++ qui tire un peu dans le men's classique

En 4 ans de musculation autodidacte j'ai réussit a prendre 24 kg en aillant presque la même taille

Hobbies / Passion ? : La boxe thaïlandaise, le culturisme, la nutrition et la planification

J'ai entendu parler du forum MusclesEnMetal.com en fouinant de droite au gauche d'infos en infos à prendre/laisser.

Mes attentes sont simple, partager afin de m'amélioré devenir plus précis avoir accès a une grande sources d'info, apprendre et avoir l'avis de personnes plus ou moins experts qui ne sont pas avare de conseils. (Certains préparateurs connus donnent parfois l'impression de l'être même contre rémunération...)

Morphologie: Mésomorphe

Taille: 181 cm

Poids: 82 kg

Bf : 10-12 %

Mon type d'Alimentation est spécifique a la musculation je suis passionné de programmations diététique et calcules !

Je souhaite poster ma programmation alimentaire sur la prise de masse bientôt, je cherche comment faire (un peu perdu dans le forum)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Ma présentation "Hypertrophie"

Bienvenue sur Mem.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenu chez nous

maxence47

COMPTE INACTIF

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Pour poster ta diète, c'est simple, tu crées un thread dans la partie "nutrition" :)

Retour