avant tout bonjour à tout les membres du forum 
voilà ma présentation dans les règles
Prénom: cédric
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
depuis l'age de 20 ans, j'ai mon propre matériel depuis ce temps
Exercices favoris ? : aucun, mais celui que je redoute le plus c'est le squat .... mais j'en fais
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : être plus sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : être bien sec pour 80 kg
Hobbies / Passion ? : la muscu, les voyages, internet
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : j'ai trouvé le forum sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : des conseils, ne pas être jugé
Morphologie: un poil gras en ce moment
Taille: 1.80 m
Poids: 84 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: je mange de tout
Catégorie Socio-professionnelle /metier: webmaster
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui à trois reprises mais
léger, pantestone, novaldex, proviron, clomid sur des périodes de deux mois. je voyage souvent en afrique et les pharmacies se passent d'ordonnances.
voilà pour ma présentation, en vous remerciant

voilà ma présentation dans les règles
Prénom: cédric
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
depuis l'age de 20 ans, j'ai mon propre matériel depuis ce temps
Exercices favoris ? : aucun, mais celui que je redoute le plus c'est le squat .... mais j'en fais
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : être plus sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : être bien sec pour 80 kg
Hobbies / Passion ? : la muscu, les voyages, internet
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : j'ai trouvé le forum sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : des conseils, ne pas être jugé
Morphologie: un poil gras en ce moment
Taille: 1.80 m
Poids: 84 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: je mange de tout
Catégorie Socio-professionnelle /metier: webmaster
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui à trois reprises mais
léger, pantestone, novaldex, proviron, clomid sur des périodes de deux mois. je voyage souvent en afrique et les pharmacies se passent d'ordonnances.
voilà pour ma présentation, en vous remerciant