Prénom: Mehdi
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ans
Exercices favoris ? : les dips, le squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 10kg de muscle
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 10kg
Hobbies / Passion ? : la natation, la détente,ma femme :laugh:
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tombé dessus par hasard
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? la connaissance car on en apprend tous les jours
Morphologie: ectomorphe
Taille: 1m75
Poids: 72kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: nourriture et gainer
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /metier: sans
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui Précisez: 1ere cure sustaplex 325 et décaplex 300
Autre:
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ans
Exercices favoris ? : les dips, le squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 10kg de muscle
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 10kg
Hobbies / Passion ? : la natation, la détente,ma femme :laugh:
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tombé dessus par hasard
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? la connaissance car on en apprend tous les jours
Morphologie: ectomorphe
Taille: 1m75
Poids: 72kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: nourriture et gainer
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /metier: sans
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui Précisez: 1ere cure sustaplex 325 et décaplex 300
Autre: