ma présentation

Bodybarbell

MEMBRE
Bonjour , je parcour le forum depuis quelques temps et je me présente maintenant ici :

Prénom:

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 12 ans

Exercices favoris ? : Squat complet / Developpé couché / SDT Conventionel ou sumo

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : SQ : 250 kg / DC : 200 kg / SDT : 300 kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : SQ : 180 kg / DC : 170 kg / SDT : 200 kg

Hobbies / Passion ? : powerlifting

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? sur le web

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? partager sur le training et la diet , progresser !

Morphologie: ectomorphe

Taille: 183 cm

Poids: 90 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normale
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: mecanique de précision

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : ma présentation

Bienvenue chez MEM.je t'invite à prendre connaissances de quelques règles,dans la partie "règles du forum".Si tu as d'éventuelles questions n'hésite pas.Belle perf que tu nous écris la,j'espère que tu nous mettras si tu le peux ça un jour en vidéo dans la bonne section du forum.Merci et bon forum.

Bodybarbell

MEMBRE

merci pour l'acceuille ,
@ johnoconnor

_ c'est vrai que c'est pas top le ratio ; mais j'ai du mal a progresser au squat et encore plus au terre . J'espère que ça va changer cette saison !

@ cutler

J'ai pris note pour le réglement , et je serais tres heureux de poster un petit dc à 200 kg sur le forum :)

ludodo

membre approuvé
vétéran

Salut à toi et bienvenue, belles perfs et bon physique on dirait ;-) bonne lecture

Retour