ma présentation

zerjojo

MEMBRE
Prénom: Julien

Age: 22 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Cela fait 2 ans que je pratique la musculation de manière assidu à raison de 4 à 5 semaines par semaines.


Exercices favoris ? : Développé couché, butterfly

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerais prendre 20kg de masse pour atteindre 100kg.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :Je fais 1m80 pour 77 kg actuellemement.

Hobbies / Passion ? : j'aime l'informatique et les voyages.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En surfant sur le web tout simplement.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Ayant déjà fait une cure de stéroide, j'aimerais en faire une autre, et je suis à la recherche de source fiable pour faire une cure de sustanon deca.

Morphologie: plutôt ectomorphe c'est à dire assez fin

Taille:1m80

Poids: 77 kg avec 10kg de gras

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: étudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement):
RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Oui une cure de 8 semaines avec du sustanon et du deca en mode pyramidale et je cherche à en faire une autre de 12 semaines à présent.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : ma présentation

salut et :welcome.

Il t'es interdit de parler de sources et de produits tant que tu es en probation.
Si cette règle n'est pas respectée, tu peux encourir un ban définitif de ce forum.

Petit rappel par rapport à ta 1 ère présentation que j'ai refusée
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : ma présentation

Bienvenue ici.Comme dans mon MP,attention aux quelques règles,que beaucoup de personnes négligent et au final...........
Sinon bonne lecture,et bon forum.Tu as une fonction "recherche" si tu as des questions qui peuvent être déjà poster.Merci.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : ma présentation

Cela fait 2 ans que je pratique la musculation de manière assidu à raison de 4 à 5 semaines par semaines

Bienvenue Julien !

Comment fais tu pour pratiquer la muscu 4 a 5 semaines en 1 semaine ?
J'imagine les gains hallucinant que tu dois obtenir avec une telle méthode , en sachant quand me basant sur ton calcul , une année dure + de 200 semaines.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ma présentation

bienvenu dommage 2 ans de training et 1 cure et une autre en preparation
 

zerjojo

MEMBRE
Re : ma présentation

Merci à tous :)
j'suis nouveau sur ce forum héhé.

@kurt : oui, c'est vrai que c'est 4 à 5 séances par semaines :)
faut que je vois si je peux corriger ce post là.

J'ai pas compris un truc, quand on est nouveau on doit pas parler de tout ce qui est cure et tout...
ah je me suis inscrit d'échanger aussi à propos de ça sur ce site.
Merci de vos conseils avisés.

zerjojo
 

zerjojo

MEMBRE
Re : ma présentation

bienvenu dommage 2 ans de training et 1 cure et une autre en preparation

Eh oui, il faut bien ça pour progresser mais ça fait ma 3 année de muscu consécutives que je suis a fond super assidu tout le temps sinon en réalité depuis que j'ai commencé ça fait depuis novembre 2007.

Et sans je suis pas con, je sais très bien que sans produit adapté on arrive pas au mêmes résultats.
prendre des protéines ne suffit pas a avoir un corps de rugbyman lol.
Comme j'ai dit plus haut, je suis de nature ectomorphe, donc j'ai un peu de mal à prendre en général.
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : ma présentation

Eh oui, il faut bien ça pour progresser mais ça fait ma 3 année de muscu consécutives que je suis a fond super assidu tout le temps sinon en réalité depuis que j'ai commencé ça fait depuis novembre 2007.

Et sans je suis pas con, je sais très bien que sans produit adapté on arrive pas au mêmes résultats.
prendre des protéines ne suffit pas a avoir un corps de rugbyman lol.
Comme j'ai dit plus haut, je suis de nature ectomorphe, donc j'ai un peu de mal à prendre en général.
encore un qui croit que sans AAS il va pas progresser, ouais c'est sûr toi tu dois maîtriser à fond ta diète et ton training...comme il a déjà été dit et redit, les roros sont la cerise sur le gâteau, et le gâteau est la diète, le training et le repos.
Donc ta cerise sans gâteau....mouais
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ma présentation

Merci à tous :)
j'suis nouveau sur ce forum héhé.

@kurt : oui, c'est vrai que c'est 4 à 5 séances par semaines :)
faut que je vois si je peux corriger ce post là.

J'ai pas compris un truc, quand on est nouveau on doit pas parler de tout ce qui est cure et tout...
ah je me suis inscrit d'échanger aussi à propos de ça sur ce site.
Merci de vos conseils avisés.

zerjojo

Il y a une règle de probation ici, tant que tu es sous ce statut pas de discussion sur les AAS. Profite-en pour lire le forum et acquérir une bonne base de connaissance.
 
Retour
Haut