Ma présentation

• Initiateur de la discussion sebdu88
  • Date de début
S

sebdu88

Prénom: Sébastien

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 semaine

Exercices favoris ? : développer coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Devenir plus musclé

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Pas encore

Hobbies / Passion ? : Informatique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google en faisant des recherches

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Me faire aider et conseiller les autres

I

invité

Re : Ma présentation

pour avoir de l'aide au mieux , il aurait fallu faire un effort pour remplir la fiche de présentation en détaillant un peu plus , mais bon.

slt

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

salut sebatien je te souhaite la bienvenue :)

tu fais quelle taille et quelle poids ?

S

sebdu88

Re : Re: Ma présentation

Par contre j'aurai aimer poster pour demander une premiere cure mais je ne peux pas est ce normal ?

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

1,73m pour 59kg.

Je fais la meme taille que toi.
J'ai atteint le poids de 75/76kg propres sans aucune chimie et j'aurai pu mieux faire encore.

Donc crois moi, retire completement l'idee de quelconque aide chimique de ta tete pour le moment, par contre moi je serai interessé par ta diete et ton entrainement dans les rubriques appropriées.

S

sebdu88

J'ai deja acheter des dana toute facon, je suis décider et j'aimerai quelqu'un qui s'y connaisse tres bien pour me donner tout les conseilles pour une cure de 6 semaine ainsi que les protection à prendre ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Toi, tu t'arrêtes de suite.

Tu es en probation, continues et je te vire du forum

I

invité

encore un kéké , rien a faire sur MEM
demandes nous de supprimer ton compte , ça nous fera gagner du temps .

I

invité

3 semaines que tu pratiques et t'as déja la boiboite de dana et tu veux conseiller les autres ???

bon ben.......bienvenue quand même, prends un peu de temps quand même nan ?

S

sebdu88

Ce qui est dommage vous juger au apparence car je n'ai pas respecter une règles mais un conseille ne juger pas les gens sur les apparence sans connaitre leur histoire merci à vous, ca c'est un manque de maturité complet. Dans la vie il y as bien plus que des simple régle d'un forum il y a aussi aider les gens qui ont eu un cancer a 19 ans et qui aimerai devenir un belle homme mais sa je pense que n'est pas encore prêt a comprendre c'est blessent

I

invité

ça te donne le droit de faire ce que tu veux , où tu veux , quand tu veux ?? ok

mais pas içi .

dommage que les règles ne te conviennent pas , on ne les changeras pas , mais toi on peut faire klk chose .

adieu.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Et ben non, ici, sur MEM, il n'y a rien de plus importants que nos règles.

Si notre façon de gérer notre forum te déplait, la porte est grande ouverte, va voir ailleurs si on y est.
Personne ne te retiendra.

Et arrêtes de te lamenter et de te trouver des excuses, ça m'énerve et c'est pas bon pour ton matricule

I

invité

tu comprends pas que c'est pour ton bien qu'on te dis ça. Prendre du dana après une chimio ou une radio thérapie c'est pas une connerie ptèt ????

T'as 19 ans et si ce que tu dis es vrai, tu ne penses pas que tu devrais éviter ce genre de produits ????

Là t'arrive ici avec ton idée en tête et tu veux même pas respecter les règles du forum.

Menfin bon tu fais comme tu veux hein.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Ce qui est dommage vous juger au apparence car je n'ai pas respecter une règles mais un conseille ne juger pas les gens sur les apparence sans connaitre leur histoire merci à vous, ca c'est un manque de maturité complet. Dans la vie il y as bien plus que des simple régle d'un forum il y a aussi aider les gens qui ont eu un cancer a 19 ans et qui aimerai devenir un belle homme mais sa je pense que n'est pas encore prêt a comprendre c'est blessent

Je suis navré pour la maladie que tu as pu avoir.

Mais crois moi, toucher a la chimie alors que tu as eu des gros problemes de santé, c'est comme un boxer qui a eu un grave AVC ou traumatisme qui remonterai sur le ring.

Il y avait une question dans la trame si des problemes de santé pouvaient interferer avec la chimie
Courage mon grand
PS : j'attend ta diete et ton entrainement :)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Tu nous sors une histoire de cancer à 19 ans ? Mais tu veux prendre des AAS ? Tu nous prends vraiment pour des burnes, ou tu es complètement cintré ?

Un manque de maturité ? Moi, je suis complètement immature, et tu ne feras pas long feu ici si tu ne changes pas d'attitude.

Au staff: Qui a laissé passer une présentation aussi light ?

flexalex

membre approuvé
vétéran

Bienvenu à toi mais je pense que t'es mépris sur l'utilité et le but de ce forum qui n'est pas, contrairement à ce que tu sembles penser, donner des conseils sur la prise de dopants a des novices...c'est tout le contraire, un lieu d'échange et d'entraide entres passionnés. Et demander ca au 5eme message t'es gonflé quand même lol

De plus Alias avait raison, c'est de l'érésie de penser a une aide chimique a ton niveau, exploite a fond ton potentiel naturel plutôt que de bruler les étapes inutilement

Retour