Ma Présentation

Zedla

membre approuvé
Prénom: Mohamed

Age: 18 ans


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'en suis intéresse depuis très longtemps mais étant très timide je n'ai jamais été dans une salle de musculation, j'ai donc commencé a travailler pour avoir les finances afin d'acheter un banc/poids/haltères, et au jour d'aujourd'hui cela fait 8 mois que je fait de la musculation.

Exercices favoris ? : SDT, ce que j'aime dans cette exercice c'est le coté '' force brute '' que cela procure.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Dans l'immédiat j'aimerais juste me sentir à l'aise avec mon corps, perdre le gras sur mon torse qui me complexe tant.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
En 2 ans j'ai perdu 25 kg, cela c'est produit a partir du moment ou j'ai commencé mon apprentissage en électricité, très taxant physiquement je rentrait de chantier j'allais dormir ^^

Hobbies / Passion ? : J'aime beaucoup mon métier d'électricien, le faite de terminer un boulot bien fait me procure beaucoup d'estime de soi

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur un autre forum du même genre tout simplement :)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? En m'inscrivant sur ce forum, je viens solliciter les gens qui ont le savoir, et puis par la suite moi aussi je pourrait apprendre au nouveau
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
sois le bienvenu.

18ans c'est le bel age pour commencer,la route est longue mais tu es sur le bon chemin.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur mem et lis bien les règles pour ton intégration.
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Bienvenue !!! Tu verra la musculation est très gratifiante, il y a forcément quelque chose à la clé il suffit d'en faire ;)
 
Retour
Haut