MA PRESENTATION

ric

membre approuvé
Bon, ben voilà, ça devait arriver...
Je me présente RIC, 54 ans, retraité (eh oui...)
Je suis inscrit depuis 2016 et c'est quasiment mon premier post...
Je sais.. pas bien... mais avant, j'avais pas l'temps..
Je vous suis assidûment et j'avoue que je suis fan de nombreuses personnes ici.
Je fais de la muscu depuis 10 ans et du sport depuis 50 ans..
Je suis comme vous dites, natty et n'envisage aucune "aide" chimique. Je n'ai cependant aucun
ressentiment sur ceux qui l'utilise.
Je viens ici pour puiser des infos sur l'entrainement, la nutrition...
Pourquoi je me présente aujourd'hui ? Pour participer un peu plus (pas compliqué) et pour que ce forum que j'apprécie puisse fonctionner encore longtemps, peut-être que ma petite contribution aura une utilité ?
Bon, je suis un homme.
1,77 m et 85 kg.
Je cherche (toujours) à prendre quelques kg même si, cela devient très difficile.. (limite natty ?)
Mon points fort : dos.
Mon (gros) point faible : bras (tout juste 40...) ce qui me désole...
J'ai essayé quelques entrainements spécifiques notamment ceux de barbarian (dont je suis plus que fan, en tout bien tout honneur of course) mais c'est la loose..
Au niveau diète, je n'ai pas une diète stricte.. même si je m'emploie à sauver les meubles (BF 14 à 16).. Je regarde avec attention les post de VIPER..
Voilà ! difficile d'en dire plus en public, suis un peu connu dans ma petite ville et j'aime ma petite tranquilité !

Isis

membre approuvé
40 cm si tu as un bf de 14 c est pas mal naty ;) moi c est un de mes points forts les bras (49/51 cm) j utilise la chimie en low dosage surtout si jamais tu veux quelques tuyaux sur topic ou mp c est avec plaisir (j ai 25 ans de muscu derrière moi et plus de la moitié naty) même si je ne réponds pas de suite, je préviens c est gratuit c est pour le plaisir et si cela t intéresse je peux un peu t aider enfin je pense miser d abord sur l echec et les courts repos chez moi c est ce qui fonctionne et ca partout mais encore plus sur des petits muscles. Mais j ai toujours eu des bons bras c est pas le cas du bf par contre pour moi :( la congestion extrême et l impossibilibité de lever le bras en fin de serie sera ton meilleur ami, crois moi. :)

Dernière édition:

ric

membre approuvé
Merci à tous !

Merci ISIS pour ta proposition d'aide pour ma difficulté récurrente. Comment dois je m'y prendre ? J'ouvre un post "BICEPS RIC" ?

Retour