Bon, ben voilà, ça devait arriver...
Je me présente RIC, 54 ans, retraité (eh oui...)
Je suis inscrit depuis 2016 et c'est quasiment mon premier post...
Je sais.. pas bien... mais avant, j'avais pas l'temps..
Je vous suis assidûment et j'avoue que je suis fan de nombreuses personnes ici.
Je fais de la muscu depuis 10 ans et du sport depuis 50 ans..
Je suis comme vous dites, natty et n'envisage aucune "aide" chimique. Je n'ai cependant aucun
ressentiment sur ceux qui l'utilise.
Je viens ici pour puiser des infos sur l'entrainement, la nutrition...
Pourquoi je me présente aujourd'hui ? Pour participer un peu plus (pas compliqué) et pour que ce forum que j'apprécie puisse fonctionner encore longtemps, peut-être que ma petite contribution aura une utilité ?
Bon, je suis un homme.
1,77 m et 85 kg.
Je cherche (toujours) à prendre quelques kg même si, cela devient très difficile.. (limite natty ?)
Mon points fort : dos.
Mon (gros) point faible : bras (tout juste 40...) ce qui me désole...
J'ai essayé quelques entrainements spécifiques notamment ceux de barbarian (dont je suis plus que fan, en tout bien tout honneur of course) mais c'est la loose..
Au niveau diète, je n'ai pas une diète stricte.. même si je m'emploie à sauver les meubles (BF 14 à 16).. Je regarde avec attention les post de VIPER..
Voilà ! difficile d'en dire plus en public, suis un peu connu dans ma petite ville et j'aime ma petite tranquilité !
Je me présente RIC, 54 ans, retraité (eh oui...)
Je suis inscrit depuis 2016 et c'est quasiment mon premier post...
Je sais.. pas bien... mais avant, j'avais pas l'temps..
Je vous suis assidûment et j'avoue que je suis fan de nombreuses personnes ici.
Je fais de la muscu depuis 10 ans et du sport depuis 50 ans..
Je suis comme vous dites, natty et n'envisage aucune "aide" chimique. Je n'ai cependant aucun
ressentiment sur ceux qui l'utilise.
Je viens ici pour puiser des infos sur l'entrainement, la nutrition...
Pourquoi je me présente aujourd'hui ? Pour participer un peu plus (pas compliqué) et pour que ce forum que j'apprécie puisse fonctionner encore longtemps, peut-être que ma petite contribution aura une utilité ?
Bon, je suis un homme.
1,77 m et 85 kg.
Je cherche (toujours) à prendre quelques kg même si, cela devient très difficile.. (limite natty ?)
Mon points fort : dos.
Mon (gros) point faible : bras (tout juste 40...) ce qui me désole...
J'ai essayé quelques entrainements spécifiques notamment ceux de barbarian (dont je suis plus que fan, en tout bien tout honneur of course) mais c'est la loose..
Au niveau diète, je n'ai pas une diète stricte.. même si je m'emploie à sauver les meubles (BF 14 à 16).. Je regarde avec attention les post de VIPER..
Voilà ! difficile d'en dire plus en public, suis un peu connu dans ma petite ville et j'aime ma petite tranquilité !