Ma présentation

Hugo8966

membre approuvé
Salut à tous !

Prénom : Hugo

Age : 18 ans

Morphologie : Je dirais skinny fat

Taille : 1m83

Poids : 82.5kg

Depuis combien de temps je m’intéresse/pratique la musculation : 3 ans que je m’intéresse à ce sport, j'allais en salle avant le confinement, j'ai réussi a me créer une petite base et j'ai pris un peu de masse musculaires , j'ai donc du arrêter (confinement salle fermées),cela fait maintenant depuis la réouverture que je m'entraine avec des petites pose de 1 a 2 mois .

Exercices favoris : le curle au altères (20 kg) j'aime aussi le tirage verticale pour le dos .

Objectifs à atteindre : acquérir une bonne masse musculaire et brûler le gras.

Objectifs déjà atteint : j'ai commencer la musculation je faisait 59 kg pas très gras et je fait actuellement 82.5 , j'ai fait une belle prise de masse y'a pas si longtemps avec prise gras qui va avec .

Hobbies/Passion : le sport

Comment j'ai entendu parler du site : en cherchant des feedback sur certains prohormones

Quelles sont mes attentes en venant sur le forum : en apprendre plus sur tout que ce sois sur la diète le training et les produits .


Type d'alimentation : Très protéiné et très peux de légume

Pathologies/Maladies : aucunes

Déjà pris des produits anabolisants ou songé a la faire : J'ai déjà pris une prohormones 2 semaines ayant été très naïf .

Voilà , hâte de vous lire et de partager avec vous
 

Hugo8966

membre approuvé
Pour vous répondre je vais vous présenter ma diète , je sais quelle n'est pas parfaite loin de la donc j'aimerais avoir des conseil si possible merci .
Matin 9h 25g de Whey , 2 œufs, 200g de skyr, un gumise multi vitamines

Entrainement 10h

12h 100g de riz 200g de poulet 200g de skyr

Collation 16h 25g de Whey 200g de skyr

20h 100g de pattes 2 steak
Voila ce que je mange dans une journée , je sais c'est une diète qui fait peur je sais même pas si on peux appeler ca une diète mdr .
Si vous avez des conseille allez y je suis preneur !
 

Hugo8966

membre approuvé

pzgren

membre approuvé
vétéran
Salut l’ami et bienvenue à toi!

Comme dit par les potos, partage ta “diete” en détaillant les calories et macros par aliment ou à la limite par repas.

En comme souligné par les potos, pour l’instant, les produits n’ont aucun intérêt dans ton cas. Peaufine la diete, l’entraînement (d’ailleurs tu peux l’inclure également dans ton journal, si pas déjà fait) et après quelques sérieuses années d’entraînement alors tu pourras éventuellement penser aux produits.

Sache que ce qui marche le mieux c’est la consistance à long terme! Produits ou pas.
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
bienvenue comme dit plus haut beaucoup trop de proteine tu devrais enlever la whey comme ça tu seras en nourriture solide c'est bien mieux
 
Retour
Haut