Ma présentation

kyvianno

membre approuvé
Moi c’est Kyvianno, j’ai 24 ans, je fais de la musculation depuis environ 5 ans de manière sérieuse. J’ai commencé un peu comme tout le monde, pour prendre du muscle et me sentir mieux dans mon corps, et au fil du temps c’est devenu une vraie passion.

Je mesure 1m90 pour 85 kg, plutôt morphotype ecto-méso, donc j’ai dû bien bosser au début pour prendre en masse, mais aujourd’hui je suis plutôt satisfait de mon évolution. J’aime particulièrement les entraînements type push/pull/legs, et je m'intéresse de plus en plus à la programmation et à l’optimisation des cycles.

Mes points forts : les pecs et les épaules.
Mes points faibles : les jambes (classique ), mais je bosse dessus !

Niveau diète, je suis assez carré la semaine, je me permets un petit écart le week-end pour tenir sur le long terme. Pas de prise de tête, mais je suis régulier.

Objectif du moment : gagner encore un peu en masse propre sans exploser le taux de gras, et renforcer la sangle abdominale et lombaire après une petite lombalgie récente.

Content de rejoindre la communauté, j’espère pouvoir partager, apprendre et pourquoi pas aider ceux qui débutent

À très vite sur le forum !

Retour