ma presentation

cseb62160

MEMBRE
Bonjour a tous alors alors je fais ma presentation je fait de la musculation a raison de 3 fois 1h 3x par semaine et du cyclisme 50 km a raison de 2 x par semane

Nom:sebastien

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :3ans

Exercices favoris? :musculations

Objectifs que vous aimeriez atteindre? avec des beaux muscle bien fait pas comme shwarzi mais la moitie au moins

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :prendre 10kg de muscle et perdre mon bid

Hobbies / Passion? :Mon fils,sport,cyclisme,internet,jeux video,voiture,moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?internet

Quels sont vos attentes sur ce forum?
Autre:je mesure 1m83 pour 83 kg je dirais que j'ai du muscle mais pas plus que ca a mon gout et j'ai un peux de bid ca ca me fait chier d'ailleus bref mes muscles ne sont pas trop dessiner car je trouve que j'ai la peau tres epaisse a certains endroits enfin pour moi je vais formuler ma demande ici en esperant que j'ai de l'aide alors je voudrais un produit qui m'aiderais a prendre de la masse rapidement mais des produits qui ne me flingue pas en faite je voudrais faire une cure une seul fois pour faire bien ressortir les muscles pas comme shwarzi mais bien si c possible et ensuite je continurais les entrainements que je fait voila en esperant etre assez clair donc si quelqu'un a des infos sur ce que je recherche et si c possible ca sera bienvenue merci a tous

Dernière modification par un modérateur:

cseb62160

MEMBRE
Re : ma presentation

c bizard ont dit bienvenue a tous le monde sauf a moi bizard bizard qu'est ce que j'ai fait de mal????

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bonjour a toi

bienvenue.

porto78

membre approuvé
vétéran

bonjour a toi, tu vois ici il est tres mal vue de parler d'une premiere cure des la presentation, franchement si tu prend 50%de la masse musculaire de arnold et bien ça serait deja pas mal, tu sais il n'y a pas de produit miracle, une bonne diet un bon training et un bon repos et surtout un bon moral te permettron de prendre du muscle avant de prendre quoi que ce soi, beaucoup crois que les prod sont 90% du résultat moi je dirais plutot 10%, la diet la diet et le training 2 fois et surtout de bon repos je me répète mais c'est la base les gars

ematone

membre approuvé
vétéran

bonjour a toi, tu vois ici il est tres mal vue de parler d'une premiere cure des la presentation, franchement si tu prend 50%de la masse musculaire de arnold et bien ça serait deja pas mal, tu sais il n'y a pas de produit miracle, une bonne diet un bon training et un bon repos et surtout un bon moral te permettron de prendre du muscle avant de prendre quoi que ce soi, beaucoup crois que les prod sont 90% du résultat moi je dirais plutot 10%, la diet la diet et le training 2 fois et surtout de bon repos je me répète mais c'est la base les gars

100 % d'accord avec porto

bienvenue a toi

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

+ 1000 mon ami

Franchement , je t'admire Porto.
Quelle patience de prendre le temps de répondre à ce genre de post débile ( le mec en 1 cure il veut la moitié des muscles de Schwarzi ) .
Quel blaireau , je vais le surveiller de près celui là.
Encore des conneries de ce genre et ce sera dehors.:colere:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

avant de faire une cure, renseigne toi sur une bonne diet.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

je n'"avais pas lu jusqu'au bout je m'étais juste attardé sur la justesse de sa présentation cela m'apprendra, (faut dire que je suis au taf, pas bien).

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur le fofo!
Mais une chose flagrante, comme la plus part des nouveaux, c'est que tu ne connait pas le forum et que tu n'a pas du beaucoup, voir pas du tout, lire de post et articles de ce forum car sinon tu n'aurais pas parlé directement de produit... l

cseb62160

MEMBRE

bonjour a tous merci le bearnais pour (le blaireau) alors deja j'ai pas dis que en une cure je voulais 50% des muscles de shwarzi car j'y connais que dal au steroide et autre produit je veux juste quelque chose qui peux me faire prendre rapidement du muscle car je fait de la muscu depuis un an et demi comme j'ai dit 3 fois par semaine a raison de 1h voir 1h30 de muscu avec un entrainement etudier pour mon cas qui viens d'un bon site(akelys) je fais aussi 50km de velo 2x par semaine les jours de repos donc jusque la tout vas bien je mange des aliments non gras bcp d'aliment proteiné mais aucun produit et donc je trouve que avec tous ca ben les muscles y en a pas bcp voila c simple je veux pas me doper je veux de bon conseil a oui je c vous me direz fonction recherche ok c cool mais y a tellement de choix que je ne c pas ou allez alors merci a celui qui m'aidera merci le blaireau

Retour