piedcell
membre approuvé
Bonjour a tous!
Voila quelques semaines que je suis les topics de ce forum qui m'ont beaucoup apporté de réponse a mes questions, surtout au sujet de la diète.
Alors je me lance:
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai plus ou moins toujours fait de la musculation,plus dans un soucis d'entretien physique qu'autre chose et de par mon travail.:gun_nep:
Exercices favoris ? :
DC et DI. J'aime bien aussi le travail des biceps.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Perdre le gras qui s'est accumulé depuis trop longtemps a cause d'une démotivation totale d'aller m'entrainer.(20kgs en 10 ans)
Puis commencer un programme de prise de masse le plus proprement possible.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J'ai attaqué une diète depuis 6 mois qui m'a permis de perdre 10kgs avec un bon entrainement derrière pour garder le peu de muscle que j avais.
Hobbies / Passion ? :Musique et mes enfants...le sport vient ensuite mais c est plus une remise en question qui m'a fait aimer la musculation ;-)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En fouillant un peu sur le net (Google est mon ami)
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Des conseils sur les diètes afin de continuer sur la bonne voie pour ma perte de poids et sur les trainings qui je pense pour mon cas n'est surement pas au top mais je fais tout pour les faire correctement.
Morphologie: Assez carré mais qui prend vite du gras si il se bouge pas les :booty: Donc plutôt endomorphe je pense
Taille:177
Poids:85 (95 y a encore 6 mois)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Diéte démarrée y a 6 mois avec un départ a 2500 puis aujourd’hui a 1500 calories
Catégorie Socio-professionnelle /métier: militaire mais faut pas l'ébruiter ;-)
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non jamais mais il est vrai que je cherche a me documenter pour sécher(un peu d'aide parce je stagne je trouve )mais ce n 'est pas dans une optique proche de le faire.
Voila pour moi, j’espère avoir tout renseigner correctement.
Sportivement
Voila quelques semaines que je suis les topics de ce forum qui m'ont beaucoup apporté de réponse a mes questions, surtout au sujet de la diète.
Alors je me lance:
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai plus ou moins toujours fait de la musculation,plus dans un soucis d'entretien physique qu'autre chose et de par mon travail.:gun_nep:
Exercices favoris ? :
DC et DI. J'aime bien aussi le travail des biceps.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Perdre le gras qui s'est accumulé depuis trop longtemps a cause d'une démotivation totale d'aller m'entrainer.(20kgs en 10 ans)
Puis commencer un programme de prise de masse le plus proprement possible.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J'ai attaqué une diète depuis 6 mois qui m'a permis de perdre 10kgs avec un bon entrainement derrière pour garder le peu de muscle que j avais.
Hobbies / Passion ? :Musique et mes enfants...le sport vient ensuite mais c est plus une remise en question qui m'a fait aimer la musculation ;-)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En fouillant un peu sur le net (Google est mon ami)
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Des conseils sur les diètes afin de continuer sur la bonne voie pour ma perte de poids et sur les trainings qui je pense pour mon cas n'est surement pas au top mais je fais tout pour les faire correctement.
Morphologie: Assez carré mais qui prend vite du gras si il se bouge pas les :booty: Donc plutôt endomorphe je pense
Taille:177
Poids:85 (95 y a encore 6 mois)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Diéte démarrée y a 6 mois avec un départ a 2500 puis aujourd’hui a 1500 calories
Catégorie Socio-professionnelle /métier: militaire mais faut pas l'ébruiter ;-)
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non jamais mais il est vrai que je cherche a me documenter pour sécher(un peu d'aide parce je stagne je trouve )mais ce n 'est pas dans une optique proche de le faire.
Voila pour moi, j’espère avoir tout renseigner correctement.
Sportivement