Ma prez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Avin

Banni
Hey bonjour a vous, nouveau inscrit voici ma présentation :smartass:

Prénom: Marc

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport : Depuis mes 17 ans, quoique avant je faisais plutot ça pour juste garder la forme avec pas mal de cardio.

Exercices favoris ? : Dips, rowing barre, DI

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85-90 kg bien formés

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Une bonne sèche finite à 78, pour 1m73

Hobbies / Passion ? : Pas le foot :exclaim: plutôt le cinéma et bien manger

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com : Déja consulté plein de page, assez bien référencé par Google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum : J'attends rien, juste là pour partager du savoir et s'améliorer.

Morphologie: Méso-Endo

Taille: 1.74

Poids: Retombé à 76kg après quelques soucis qui ont fais que j'ai lâché la salle qq mois....

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je mange beaucoup et de tout, et je m'envoi quelques whey et milk protein smooth quand j'en ai, PreWO et PostWO

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant, oui encore

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : None

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Seulement des peptides, la testo exogène me fais un peu flipper

Autre: Rien à signaler chef !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Ma prez

Continues a flipper ca t evitera de faire des betises ..
Sois le bienvenue sur ce formidable outil mieux que wilkypedia

Avin

Banni

Merci à tous pour la bienvenue, comme quoi le forum ne dort jamais, inscrit dans l'après midi j'ai déjà toute l'équipe qui m'accueille, ça fais plaisir :thumbup::thumbup:

I

invité

Merci à tous pour la bienvenue, comme quoi le forum ne dort jamais, inscrit dans l'après midi j'ai déjà toute l'équipe qui m'accueille, ça fais plaisir :thumbup::thumbup:

moi je ne te souhaite pas la bienvenue , je me contentes de te bannir pour excès en tout a peine inscrit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour