Ma prise de masse 2007

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lebalaize

membre approuvé
Repas 1 > 150gr flocons d'avoine + 3bcaa + vitamine

Repas 2 > 125gr flocons d'avoine + 2 scoop pure whey Performance (60gr)

Repas3 > 250gr (viande rouge boeuf, poulet, dinde) ou 1boite et demi de thon au naturel + 150gr de Pattes ou de riz pesé crue (cuit =+-300gr) + 150gr de legume vert + 3bcaa

Repas 4 > 125gr flocons d'avoine + 2 scoop pure whey Performance (60gr)

(Post training) > 1 sachet complet de VITARGO + Creatine + Glutamine + 3bcaa

Repas 5 > 250gr (viande rouge boeuf, poulet, dinde) ou 1boite et demi de thon au naturel + 150gr de Pattes ou de riz pesé crue (cuit =+-300gr) + 150gr de legume vert

Si g le temps :
Repas 6 > 250gr fromage blanc + 80gr muesli

Vos impressions.

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
yeahh le balaize tu devrait pt'etre te rajouté un shake de whey en poste training je pense :th_goodone: :smil3e557e75e6dd4:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Repas 1 > 150gr flocons d'avoine + 3bcaa + vitamine

Repas 2 > 125gr flocons d'avoine + 2 scoop pure whey Performance (60gr)

Repas3 > 250gr (viande rouge boeuf, poulet, dinde) ou 1boite et demi de thon au naturel + 150gr de Pattes ou de riz pesé crue (cuit =+-300gr) + 150gr de legume vert + 3bcaa

Repas 4 > 125gr flocons d'avoine + 2 scoop pure whey Performance (60gr)

(Post training) > 1 sachet complet de VITARGO + Creatine + Glutamine + 3bcaa

Repas 5 > 250gr (viande rouge boeuf, poulet, dinde) ou 1boite et demi de thon au naturel + 150gr de Pattes ou de riz pesé crue (cuit =+-300gr) + 150gr de legume vert

Si g le temps :
Repas 6 > 250gr fromage blanc + 80gr muesli

Vos impressions.

les prots le matin type oeufs etc....elles sont où?????
repas 6 augmente le fb et vire le muesli
prends de la tri-prot à la place de la whey aux repas 2 et 4
et comme dit lenurs la whey en post elle est où?

lebalaize

membre approuvé
oula ok je v tacher de surveiller sa et koi niveau prot jrajoute koi ?
je sui pa encore en cure,
et pr le matin les oeufs tu peu mdonner un bon exemple stp merci

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je sais pas moi, rajoute déjà 40grs au reveil avec vitamines etc....
puis 30 min plus tard, 8/10 blancs d'oeuf etc...
4grs prot/kilo de poids de corps en cure

bamikarim

membre approuvé
60g de prot en un seul repas..... 20g a 30g vont au toilettes !
le corp ne peut en absorber que 30 a 40g de prot par repas !

pierre

membre approuvé
vétéran
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, à savoir que la qualité des protéines est variable (sous forme d'aliments).L' ensemble des acides aminés doit etre à un taux suffisant et optimal. Or toutes les sources de protéines ne délivrent pas forcément l'ensemble des acides aminés essentiels. Ce qui explique qu'il faille varier les aliments et que pour assimiler 30 à 40 gr de protéine, il faille en consommer un peu plus.

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
en moyenne c'est 30g de prot toutes les 3 heures qui sont assimilables et en fonction du poids du corps aussi .
mais si tu est "on" tu peut en prendre bcp plus !!!:0215:

lebalaize

membre approuvé
Repas 1 > 2 scoop pure whey Performance (60gr) + 8 blanc d'oeuf + 3bcaa + vitamine

Repas 2 > 125gr flocons d'avoine + Tri-prot (dosage?)

Repas 4 > 125gr flocons d'avoine + Tri-prot (dosage?)

(Post training) > 1 sachet complet de VITARGO + Creatine + Glutamine + 3bcaa + 1 scoop pure whey Performance (30gr)

Si g le temps :
Repas 6 > 500gr fromage blanc

C quoi la différence entre la tri-prot et de la Proteine Pure whey ?
Le regime est good ???
merci

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Repas 1 > 2 scoop pure whey Performance (60gr) + 8 blanc d'oeuf + 3bcaa + vitamine

Repas 2 > 125gr flocons d'avoine + Tri-prot (dosage?)

Repas 4 > 125gr flocons d'avoine + Tri-prot (dosage?)

(Post training) > 1 sachet complet de VITARGO + Creatine + Glutamine + 3bcaa + 1 scoop pure whey Performance (30gr)

Si g le temps :
Repas 6 > 500gr fromage blanc

C quoi la différence entre la tri-prot et de la Proteine Pure whey ?
Le regime est good ???
merci
prends 40grs whey au reveil puis 30min après ton petit dej
la tri-prot c'est trois sources de prot caséine/oeuf/lait donc s"assimile plus lentement donc 40grs

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, à savoir que la qualité des protéines est variable (sous forme d'aliments).L' ensemble des acides aminés doit etre à un taux suffisant et optimal. Or toutes les sources de protéines ne délivrent pas forcément l'ensemble des acides aminés essentiels. Ce qui explique qu'il faille varier les aliments et que pour assimiler 30 à 40 gr de protéine, il faille en consommer un peu plus.

+1:th_goodone:

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Le corp n absorbe pas 30 a 40 gr par repas tout depant de chaque idividu ,

ex: entre un ecolier de 120 lbs et Jay Cutler je doute que les 2 absorbe 30 gr de proteine par repas

Khan

membre approuvé
vétéran
oui ça dépend des personnes c'est sur, c'est pour donner un ordre d'idée.

lebalaize

membre approuvé
donc voila a koi va ressembler ma diète :

Repas 1 > 2 scoop pure whey Performance (60gr) + 30min plus tard: 1cuillère huile d'olive + 8 blanc d'oeuf (2 jaunes) + 3bcaa + vitamine

Repas 2 > 500gr fromage blanc + pomme ou banane

Repas3 > 1cuillère huile d'olive + 250gr (viande rouge boeuf, poulet, dinde) ou 1boite et demi de thon au naturel + 150gr de Pattes ou de riz pesé crue (cuit =+-300gr) + 150gr de legume vert + 3bcaa

Repas 4 > 125gr flocons d'avoine + 2sccop (60gr) Tri-prot

(Post training) > 60gr de VITARGO + 1scoop Creatine + 1cuillère Glutamine + 3bcaa + 1 scoop pure whey Performance (30gr)

Repas 5 > 1cuillère huile d'olive + 250gr (viande rouge boeuf, poulet, dinde) ou 1boite et demi de thon au naturel + 150gr de Pattes ou de riz pesé crue (cuit =+-300gr) + 150gr de legume vert

Si g le temps :
125gr flocons d'avoine + 2sccop (60gr) Tri-prot

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
donc voila a koi va ressembler ma diète :

Repas 1 > 2 scoop pure whey Performance (60gr) + 30min plus tard: 1cuillère huile d'olive + 8 blanc d'oeuf (2 jaunes) + 3bcaa + vitamine

Repas 2 > 500gr fromage blanc + pomme ou banane

Repas3 > 1cuillère huile d'olive + 250gr (viande rouge boeuf, poulet, dinde) ou 1boite et demi de thon au naturel + 150gr de Pattes ou de riz pesé crue (cuit =+-300gr) + 150gr de legume vert + 3bcaa

Repas 4 > 125gr flocons d'avoine + 2sccop (60gr) Tri-prot

(Post training) > 60gr de VITARGO + 1scoop Creatine + 1cuillère Glutamine + 3bcaa + 1 scoop pure whey Performance (30gr)

Repas 5 > 1cuillère huile d'olive + 250gr (viande rouge boeuf, poulet, dinde) ou 1boite et demi de thon au naturel + 150gr de Pattes ou de riz pesé crue (cuit =+-300gr) + 150gr de legume vert

Si g le temps :
125gr flocons d'avoine + 2sccop (60gr) Tri-prot

repas 1 où sont les flocons d'avoine
au coucher prends 200/300grs de fromage blanc

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
60g de prot en un seul repas..... 20g a 30g vont au toilettes !
le corp ne peut en absorber que 30 a 40g de prot par repas !

Ce nest pas tout à fait vrai, pour le monde normal cest vrai, mais quand tu sais comment faire produire plus dinsuline par ton pancréas, alors là tu es capable den absorber davantage :smil3e557e75e6dd4:

Khan

membre approuvé
vétéran
Ce nest pas tout à fait vrai, pour le monde normal cest vrai, mais quand tu sais comment faire produire plus dinsuline par ton pancréas, alors là tu es capable den absorber davantage :smil3e557e75e6dd4:

Tu as l'air de savoir MM, tu peux nous le dire STP:smil3e557e76a77a5:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Tu as l'air de savoir MM, tu peux nous le dire STP:smil3e557e76a77a5:

Je croyais que tout le monde savait que les sucres simplent faisait produire plus dinsuline rapidement :rolleyes: Plus lindice glycémique dun aliment est élévé, plus la production dinsuline sera rapide. Voici un tableau avec lindex glycémique de quelques aliments :
http://www.radio-canada.ca/tv/decouverte/63_montignac/pop_tableau_03.html

Cest la facon naturelle de le faire, bien sur, il y dautres facons moins naturelles. Il a y des drogues que les diabètes de type II utilise afin detre plus sensibles à linsuline ou afin que le pancréas en produise plus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antidiab%C3%A9tique

Et il y a la facon dite plus drastique, et qui est la plus DANGEREUSE soit linjection de linsuline à action rapide telle que humalog ou humalin-R

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour