Ma prise de masse 2007

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lebalaize

membre approuvé
repas 1 où sont les flocons d'avoine
au coucher prends 200/300grs de fromage blanc

125gr de flocon avoine + la prot + 8oeufs ???? je v mourrir si je dois absorber tt sa en + a 6h du mat rolala ya pas un truc equivalent et meilleur pr le matin ?

et pr le fromage blanc je le met en repas 2 c pas bien ?? à 500gr et le yahourt maigre c la meme chose ?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
le fb en repas 2 pourquoi pas par compte le matin tu peux mixer les oeufs et l'avoine, et tu passe le tout à la poêle ça fait des crêpes...miam miam
ensuite yaourt et fb c'est pas la même chose, par compte cottage cheese et fb c'est presque pareil
 

lebalaize

membre approuvé
expique un peu la mixture de flocon d avoine et oeufs stp car la je vois pas tu rajoute rien ??? tt ds le detail stp jv tester et pr le FB j arrete le yahourt alors.
 

GASSER Yves

membre approuvé
Tes blancs d'oeuf sont dans un bol dans lequel tu rajoutes tes flocons d'avoine, tu mélanges le tout avec la fouchette ou mieux tu bats avec un fouet. En prise de masse j'ajoute une banane coupée en morceaux. Je verse dans la poele TEFAL quelques minutes à feu moyen, une super bonne omelette.
100g de yaourt contient environ deux fois moins de protéine que 100g de fromage blanc.
 

lebalaize

membre approuvé
g testé la recette > interminable, trop sec, vous laissez combien de tps a feux doux ??? juska cque quand sa soit bien cuit ?
 

GASSER Yves

membre approuvé
8 blancs d'oeuf + 125g de flocons d'avoine ce n'est pas trop sec. A cuire en 3' d'un côté puis tourner 1 à 2' de l'autre. J'ai écrit feu doux pour ne pas calciner la crêpe.
 

lebalaize

membre approuvé
c cke g fais mais sa n'a preske pas de gout lol fo avoir faim pr manger sa lol mé kan il fo il fo :smiles-boxing:
 

GASSER Yves

membre approuvé
Bravo thor49, la canelle ! Après plus de trente ans de régime et d'ingurgitation de toutes sortes moi je trouve cela bon nature... Avec une banane en prise de masse c'est un délice.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bravo thor49, la canelle ! Après plus de trente ans de régime et d'ingurgitation de toutes sortes moi je trouve cela bon nature... Avec une banane en prise de masse c'est un délice.

moi la banane j'adore ça mais christopher pour l'instant il veut pas m'en donner, normal je suis en sèche:happy057: lol
 

lebalaize

membre approuvé
jv oublier cette recette jarrive pas lol, cke je fais et dites moi si c bien, c'est 8oeufs sur le plat et je laisse 2 jaunes, jprend 2 tranches de pain complet et 300gr de fromage maigre a 0% avec un peu de canelle. Quand je prend sa, sa passe tout seul... Mais jpense que niveau hydrates ya un manque nan ? vous proposez quoi a la place de l avoine ?
 

GASSER Yves

membre approuvé
C'est surtout la qualité ! Le pain complet suivant son origine sera plus ou moins composé de bons ingrédients. L'idéal serait de le faire soi-même mais même là c'est en dessous de la valeur des flocons d'avoine.
Par contre 8 blancs d'oeufs + 300gr de fromage maigre c'est énorme comme quantité de protéine. Un détail encore le jaune d'oeuf est intéressant à manger lorsqu'il est consommé cru.
 

jazzjackrabbit

membre approuvé
Un détail encore le jaune d'oeuf est intéressant à manger lorsqu'il est consommé cru.

Tu peux expliquer? je savais pas que le jaune avait un interet cru!
Moi maintenant je mange mes oeufs toujours cuits, j'ai peur de la salmonel. J'ajoute toujours un jaune avec mes blancs car à ce qu'il parait ça aide à mieux assimiler les proteines des blancs.
 

lebalaize

membre approuvé
stallone lui il les gobais berk!

Pr revenir a mon repas jv alors prendre un shake de prot avec 125gr d avoine et 30min apres jv prendre 8oeufs et 2 jaunes ya plus le choix...

A part sa on m'a dit kil existe des barres: repas complet bourré d'hydrate, jv essayer d en trouver des biens comme sa je supprime le shake et c vite fais. Miam.
 

GASSER Yves

membre approuvé
Tu peux expliquer? je savais pas que le jaune avait un interet cru!
Moi maintenant je mange mes oeufs toujours cuits, j'ai peur de la salmonel. J'ajoute toujours un jaune avec mes blancs car à ce qu'il parait ça aide à mieux assimiler les proteines des blancs.

Le jaune d'oeuf cuit est indigeste alors que cru non. C'est dû à sa forte teneur en huiles végétales.

Risques de salmonellose :
90% des oeufs contaminés le sont à la ponte. Les salmonelles restent à la surface de la coquille et sont introduites dans l'oeuf lors du cassage de celui-ci. Il est recommandé de laver les oeufs juste avant de les casser afin de les debarrasser de leurs impuretés.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
rolala c'est enorme! mais cru c'est horrible!tu fais comment toi yves?tu fais cuire le blanc et le jaune cru?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut