Ma prochaine cure de sèche

Talianos

membre approuvé
Bonjour à tous !
J'ai terminer ma cure de susbta/deca il a 5 semaines. Prise de 5 kilos mais beaucoup de gras car jai us pas mal de soucis pendant la cure malheureusement.. mon but maintenant une sèche je mesure 1m83 pour 84kilos et 16% Mg.
Jai actuellement du substa,deca, stranazole en injection 50mg/ml, dianabol, masteron 200, trenbolone 200, et du clomid et nolvadex voilà ceux qui me reste à la maison..

Quelle cure me conseiller vous avec mes produits ?

Toute mes cures se sont toujours bien passé prise de sang avant/après..

Je souhaiter faire du t3/ cytomel mais jai entendu énormément de mauvais écho.

J'attends vos conseille merci à tous
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Une cure pour quel objectif ?

Optimise ta diète, qui est forcément pas idéale vu tes résultats, et tu perdras ton gras.

Pourquoi toujours passer par la case cure ??
 
I

invité

T3 , et tu as aucunes infos dessus ?? m'ouai , fracture de l'index pour la fonction recherche lol , avec le dianabol , et clenbu , c'est le trio le plus discuté sur le web .
 

Talianos

membre approuvé
Désolé c'est vrai que jai oublié de préciser alors mon but est de sécher et de me tracer ! Je me suis déjà renseigner sur le t3 dou vienne mes appriorie justement
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu ne réponds pas à la question.

Pourquoi curer pour descendre sous les 16% de BF ????

Optimise ta diète , point barre.
 

Talianos

membre approuvé
Parceque je veux une cure pour m'aider à avoir de meilleur résultat et si tu na pas envie de répondre tu répond pas. Point barre
 

Talianos

membre approuvé
Je te répond comme tu ma répondu c'est pas la première fois que je vois que tu rabaisse des personnes ici qui cherches juste des conseilles pour pouvoir établir ca dans le bon sens. Et si on viens sur un forum de steroid cest pas pour prendre de la cafeine
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je ne rabaisse jamais personne. J'essaie juste de faire prendre conscience de certaines choses.

Ce n'est pas un forum de 'steroides' ici. Si tu fais cette analogie, tu n'y trouveras pas directement ton bonheur.

Je te souhaite d'avoir des réponses à tes interrogations. Moi, je quitte le débat.

Sans aucunes rancunes....
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Je te répond comme tu ma répondu c'est pas la première fois que je vois que tu rabaisse des personnes ici qui cherches juste des conseilles pour pouvoir établir ca dans le bon sens. Et si on viens sur un forum de steroid cest pas pour prendre de la cafeine

ont parle effectivement de stéroides aussi sur ce forum mais pas que, et avant de demander conseil et de fustiger des réponses constructives ont fait un minimum de recherche sur les molécules a employer ayant pour but une future sèche
future sèche qui n'a pas lieu d'être en effet quand ont cure ont s'assure auparavant que tout les paramètres vont être respectés afin d'optimiser celle ci
et la le moins que l'ont puisse dire au vu de tes résultats c'est que ça pêche au niveau de la diète
de plus ont ne sèche pas juste après une cure ont s'attelle a fixer ses gains avec une période de transition afin de ne pas ce retrouver bêtement au point de départ
 

Bobiss972

membre approuvé
ont parle effectivement de stéroides aussi sur ce forum mais pas que, et avant de demander conseil et de fustiger des réponses constructives ont fait un minimum de recherche sur les molécules a employer ayant pour but une future sèche
future sèche qui n'a pas lieu d'être en effet quand ont cure ont s'assure auparavant que tout les paramètres vont être respectés afin d'optimiser celle ci
et la le moins que l'ont puisse dire au vu de tes résultats c'est que ça pêche au niveau de la diète
de plus ont ne sèche pas juste après une cure ont s'attelle a fixer ses gains avec une période de transition afin de ne pas ce retrouver bêtement au point de départ
Le problème c'est que l'été arrive!!
 
Retour
Haut