Ma prochaine cure

Khan

membre approuvé
vétéran
Comme mes problèmes de dos sont quasiment réglés, je pense à une nouvelle cure.
Petit rappel: 25 ans 1m77 82 kg.
Elle ressemblerait à ça:

s1: déca 400 mg + susta 500 mg + 25 mg de proviron
s2: déca 300 mg + susta 250 mg + 25 mg de proviron
s3: déca 300 mg + susta 250 mg + 25 mg de proviron
s4: déca 300 mg + susta 250 mg + 25 mg de proviron
s5: déca 300 mg + susta 250 mg + 25 mg de proviron
s6: déca 300 mg + susta 250 mg + 25 mg de proviron
s7: déca 300 mg + susta 250 mg + 25 mg de proviron
s8: déca 300 mg + susta 250 mg + 25 mg de proviron
s9: déca 300 mg + susta 250 mg + 25 mg de proviron
s10: déca 200 mg + susta 250 mg + 25 mg de proviron
s12: clomid 100 mg/jour
s13: clomid 100 mg/jour
s14: clomid 50 mg/jour

Nolva en stock et bromocriptine car j'ai déjà eu un petit problème de prolactine.
Je veux quelque chose de soft pour un retour aux produits.

Merci de me donner vos avis

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Perso, je mettrais plus de susta que de déca par semaine.
Je ne prendrais pas de proviron.
As-tu intégré du hcg dans ta cure?

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Comme mes problèmes de dos sont quasiment réglés, je pense à une nouvelle cure.
Petit rappel: 25 ans 1m77 82 kg.
Elle ressemblerait à ça:

s1: déca 400 mg + susta 500 mg + 25 mg de proviron
s2: déca 300 mg + susta 250 mg + 25 mg de proviron
s3: déca 300 mg + susta 250 mg + 25 mg de proviron
s4: déca 300 mg + susta 250 mg + 25 mg de proviron
s5: déca 300 mg + susta 250 mg + 25 mg de proviron
s6: déca 300 mg + susta 250 mg + 25 mg de proviron
s7: déca 300 mg + susta 250 mg + 25 mg de proviron
s8: déca 300 mg + susta 250 mg + 25 mg de proviron
s9: déca 300 mg + susta 250 mg + 25 mg de proviron
s10: déca 200 mg + susta 250 mg + 25 mg de proviron
s12: clomid 100 mg/jour
s13: clomid 100 mg/jour
s14: clomid 50 mg/jour

Nolva en stock et bromocriptine car j'ai déjà eu un petit problème de prolactine.
Je veux quelque chose de soft pour un retour aux produits.

Merci de me donner vos avis

250mg de susta,ce n'est pas assez,a ce dosage ton taux ce situeras a peine aux dessus de ton taux endogene,résultat=cycle improductif.Pour le susta,500mg/sem.min.750mg,encore mieux.Le deca,c'est 4 mg par kilo:82x4=328mg.min.A la place du proviron,j'utiliserais du prégnyl,200u.i.tout les 2 jours,pendant tout le cycle,ou a partir de la sem.3.

I

invité

Moi j'ai me bien le proviron dans cette cure, mais effectivement, tu seras surpris à quel point 500mg et même 750mg de testo c'est doux doux doux.

Khan

membre approuvé
vétéran
j'ai déjà fait 300 mg de testo par semaine et j'ai eu beaucoup d'acnée.

Pour l'hcg non je ne l'ai pas prévu dans la cure

Khan

membre approuvé
vétéran
Alors le déca je passe à 400mg/ semaine tout au long de la cure et pour le susta je ferai 500mg les deux premières semaines.

Pour le hcg est ce vraiment indispensable ?

I

invité

Pour ma part, c'est le nandrolone qui me donne un acné horrible et pas la testo...

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Alors le déca je passe à 400mg/ semaine tout au long de la cure et pour le susta je ferai 500mg les deux premières semaines.

Pour le hcg est ce vraiment indispensable ?

Non,grunt a raison,le hcg n'est pas nécésaire,si tu prend du proviron,c'est juste que je crois que le hcg est plus efficace car il est injectable.Tu serais mieux de prendre 500mg/susta,tout le cycle,pour stabilisé tes taux d'hormone et ainsi,tu auras moins de chance d'avoir des effets secondaires.Encore mieux,fais tes injections a intervale égale,(ex:1 susta+1 deca.)tous les 4 jours,de cette facon tu stabilise tes hormones et tu minimise d'avantage les effets secondaires.Pour l'acnée,de grosse dose de vitamine B5sont efficace.

Khan

membre approuvé
vétéran
Pour les injections j'avais prévu de faire une le lundi et l'autre le jeudi.

grunt à quel dosage la nandrolone te donne beaucoup d'acnée ?

Pour la vitamine b5 c'est à quelle quantité par jour que c'est efficace ?

Merci de votre aide les gars

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Si mes souvenirs sont bons, pour minimiser au maximum la fluctuation, le susta c'est injection tous les deux jours.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran

Le lundi et jeudi,tes hormones fluctuent,comme le dit vinil,l'idéal est aux 2/j.mais souvent par faute de budget aux 3 ou 4 /j.c'est correcte,tes hormones vont etre plus stable.Grunt dois commencé a faire de l'acnée avec le deca a 2000mg/sem.:woowoo:ah,ah,ah,!!!!!ne t'en fait pas grunt,c'est de l'humour!!!!,je comprend maintenant tes protocoles:nice: La vitamine B5,j'ai pris 3 comp.3x/j.et ca a suffit pour moi.

I

invité

Faut comprendre que les stéroides ne me font que peu d'effets secondaires. Même avec 2400 mg de testo ET 700mg de trenbolone, j'avais pratiquement aucun acné.

Ensuite avec une toute petite cure de 1400mg testo et 700mg de nandrolone, bang acné monstre. C'est sûr quand je suis monté à 1000mg de nandrolone, c'était encore pire. Mais le pire du pire c'est que même presque 2 mois après avoir arrêté le nandrolone, j'ai encore un acné terrible.

Yark.

Si mes souvenirs sont bons, pour minimiser au maximum la fluctuation, le susta c'est injection tous les deux jours.
Ouaip, tout à fait d'accord.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran

plusieurs de mes amis ont pris 5000mg/jour,,,,ce doit être assez près du maximum que tu peux prendre,,,:weights:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Faut comprendre que les stéroides ne me font que peu d'effets secondaires. Même avec 2400 mg de testo ET 700mg de trenbolone, j'avais pratiquement aucun acné.

Ensuite avec une toute petite cure de 1400mg testo et 700mg de nandrolone, bang acné monstre. C'est sûr quand je suis monté à 1000mg de nandrolone, c'était encore pire. Mais le pire du pire c'est que même presque 2 mois après avoir arrêté le nandrolone, j'ai encore un acné terrible.

Yark.

C'est pareille pour moi la nandrolone me donne de l'acnée,plus que la testo.et la trenbo.:passur:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Oui c'est exactement le dosage recommandé pour l'acné mais il paraît que c'est très dur sur le système digestif.

ah bon,,,ils ne m'ont jamais dit ça,,,peut-être qu'eux avaient moins de problêmes,,,
j'en donne à mon ado présentement,,,,et il n'a pas de problême non plus,,,mais merci,,,si jamais il commençait a avoir des problêmes je saurai d'où ça vient ,,,merci,,,:D;)

I

invité

Faudrait peut-être qu'un courageux se mette à concocter une version injectable... :passur:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Faudrait peut-être qu'un courageux se mette à concocter une version injectable... :passur:

oui,,ce serait bien,,,pour les ''tufs'',,,j'me vois pas en train d'injecté mon ado à tous les soirs,,,lui qui est si,,, moumoune,,,,(encore très jeune de caractère)

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
oui,,ce serait bien,,,pour les ''tufs'',,,j'me vois pas en train d'injecté mon ado à tous les soirs,,,lui qui est si,,, moumoune,,,,(encore très jeune de caractère)

AH,AH,AH,je t'imagine appeler ton ado lui disant "vient,c'est l'heure de la piqûre":musclemachine::musclemachine:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
AH,AH,AH,je t'imagine appeler ton ado lui disant "vient,c'est l'heure de la piqûre":musclemachine::musclemachine:

-''enweille,,viens icitte que j'te pique si tu veux pas que tes boutons prenne le d'sus,,,'':goodone:
je vous laisse le soin de traduire,,,:happy:

Retour