Ma Prochaine cure...

jlmax

membre approuvé
Re : Ma Prochaine cure...

AHHHH AHHH ouais mais non Vinil, je ne peux pas dire aux gens d'aller se faire foutre, car non seulement je suis déjà un Extra-terrestre mais en plus je serai un Extra-terrestre malpoli.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : Ma Prochaine cure...

AHHHH AHHH ouais mais non Vinil, je ne peux pas dire aux gens d'aller se faire foutre, car non seulement je suis déjà un Extra-terrestre mais en plus je serai un Extra-terrestre malpoli.

Non, j'étais pas aussi trash que ça, c'est plutôt "qu'est-ce que ça peut vous foutre", genre en quoi ça te regarde...
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : Ma Prochaine cure...

Salut à tous, voici un petit retour de ma cure.
Je me suis pesé ce matin et +1kg..alors que je suis censé mincir un ti peu..je suis passé de 81.4 à 82,5kg !
J'ai l'impression de ne pas avoir pris de gras, du moins je ne vois pas commen,t je pourrais en prendre avec le peur de glucides que je mange par rapport a avant et le cardio que je fais 2 fois par semaine lol !
Il faut que je me repese lundi soit une semaine après le début de ma cure, peut etre que ma balance déconne
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Ma Prochaine cure...

Mesure ton tour de taille ! C'est important pour savoir si tu prends du gras ou du muscle :) :)
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : Ma Prochaine cure...

Oui je le ferais dimanche apres une semaine, je serais fixé lol !
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Ma Prochaine cure...

ouai voila en general toutes les semaines pour voir si t'es sur la bonne voie ! :)
Niquel si tu perd du gras et prend du muscle huhuhu !
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : Ma Prochaine cure...

Je ne pense pas avoir pris 1kg de muscle en 1 semaine lol ! je verrais aux mensus:smiles-disgust:
 
I

invité

Re : Ma Prochaine cure...

Je ne pense pas avoir pris 1kg de muscle en 1 semaine lol ! je verrais aux mensus:smiles-disgust:

Pour ma part j'en serais pas surpris du tout avec les doses que tu prends...

Si c'était de l'eau ça se verrait. Au passage, as-tu pris des photos?
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Ma Prochaine cure...

slt a tous!
Bon j'ai deja recu mes produits !
Donc demain je commence :
p-plex 3 caps à 10mg/jour
finavol(tren) 2 caps de 50mg/jour

avec protec liv52 et nac

Je fais ça sur 4 semaines.
Je vous ferais pars des résultats et des sensations ressenties.
__________________


C'etait juste la page d'avant:bravo
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : Ma Prochaine cure...

Pour ma part j'en serais pas surpris du tout avec les doses que tu prends...

Si c'était de l'eau ça se verrait. Au passage, as-tu pris des photos?
Je n'en ai pas prs avant cure car je me trouvais trop gras ca me gavait...j'en prendrais à la fin de ma cure 'd'ici 3-4 semaines
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : Ma Prochaine cure...

slt a tous!
Bon j'ai deja recu mes produits !
Donc demain je commence :
p-plex 3 caps à 10mg/jour
finavol(tren) 2 caps de 50mg/jour

avec protec liv52 et nac

Je fais ça sur 4 semaines.
Je vous ferais pars des résultats et des sensations ressenties.
__________________


C'etait juste la page d'avant:bravo

Pkoi tu me dis bravo ?lol dslé j'ai pas compris, mais j'ai une excuse je suis plus que crevé..c'est quoi le mot ?..exténué.
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : Ma Prochaine cure...

:)Sinon les effets que je ressens pour le moment honnetement, je me sens bien, je me sens sur de moi et appliqué lors de mes training.
Au travail, je suis tres speed et parfois anxieux...
Sinon je suis en manque de glucides c'est dur parfois j'ai toujours été habitué a bouffer de tout et de n'importe quoi a n'importe quel moment..ecto powerrr
Sinon vu que je prends des vitamines je pete la forme il ny'a que le soir que je suis fatigué, mais je suis content c'est une bonne fatigue.
Avec 4 séances par semaines et 2 cardio par semaines les semaines passent vite. !!
Niveau force je ressens peut etre un peu mais je n'en suis pas sur ..ensuite niveau recup impec et grosse courbature le soir meme des séances et le lendeain des plus petites.
Niveau foie ok, aucune sensation ni douleur.
Pour le moment satisfait du peu d'effet que j'en ressens.:)
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : Ma Prochaine cure...

Hello, bon, bilan après une semaine de diete : +1.5kg, oui oui je suis censé maigrir, pourtant je bouffe moins de glucides et de lipides et je force pas mal sur les prot, mais le fait est là..
Tour de bide j'ai perdu 0.5cm en gros.
Qqun peut m'expliquer pourquoi autant de poids pris alors que j'ai réduis de plus de moitié mes apports ?....
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Ma Prochaine cure...

Pkoi tu me dis bravo ?lol dslé j'ai pas compris, mais j'ai une excuse je suis plus que crevé..c'est quoi le mot ?..exténué.

C'etait juste pour Gaetan qui demandait tes dosage:cool1:
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : Ma Prochaine cure...

Salut à tous j'en profite d'etre peinard ce soir pour poster car au taf pas évident c'est le bordel...
Petites impressions sur ma cure : qques petites brulures d'estomac en ce moment..du fait surement que ce dernier est souvent vide il a jamais eu l'habitude.
Sinon je me sens bine, et niveau recup" c'est le top entre les séances et d'une série à l'autre, une pech démoniaque.
Niveau force je ressens un mieux ca y'es lol.
Ensuite ma diete j'ai du mal a perdre, mais je fais que du cardio une fois par semaine./...donc on peut dire que je suis parti pour chier ma seche..ùmaisbon c'est ma 1ere.
Je continue donc en faisant gaffe a ce que je bouffe pour ne pa sprendre de merdre et perdre un pe de gras avce cette cure.
Je me concentrerai mieux pour ma future seche d'ici 1 mois et demi je pense.
niveau poids je pense avoir pris un chouya encore...devant la glace je me vois mieux défini et plus sec j'ai l'impression....
Je prendrais mes mensus samedi histoire de voir ....
Bonne nuit à vous tous et à ce week end !
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : Ma Prochaine cure...

Ah oui j'oubliais, grosse nervosité plus particulierement au travail !!
Déjà que je suis un sanguin alors là je ne vous raconte meme pas...Aujourdhui mn imprimante a traversé mon bureau:zinzin:..je sais c'est pas bien, je suis allé la rechercher 5 min après...Zeenn
 
I

invité

Re : Ma Prochaine cure...

Ah oui j'oubliais, grosse nervosité plus particulierement au travail !!
Déjà que je suis un sanguin alors là je ne vous raconte meme pas...Aujourdhui mn imprimante a traversé mon bureau:zinzin:..je sais c'est pas bien, je suis allé la rechercher 5 min après...Zeenn

Bienvenue au monde des stéroïdes androgéniques et leurs effets secondaires. Le véritable trenbolone est contre-indiqué dans ton cas poto.
 

jlmax

membre approuvé
Re : Ma Prochaine cure...

ah ah, et tu verras, quand tu coupes en grande partie les glucides, c'est même pas la peine de t'adresser la parole. Faut rester Zeeeennnnn.
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : Ma Prochaine cure...

C'est clair que j'en chie trop a cause des glucides,déjà que si je ne mange pas assez je suis tres irritable...
Ce soir j'ai pris ma tension 15.8 au repos, en rentrant du travail en m'étant posé une demi heure...
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : Ma Prochaine cure...

Slt à tous, désolé de pas etre présent du tout sur le net en ce moment car au taf peux plus y aller sur le net...et là je me connecte depuis l'ordi d'un pote...
Bon en ce moment je suis a 83kg et je ne prends plus rien niveau produit depuis ma derniere cure.
Je me sens beaucoup plus relax que quand j'étais sous produit et ca fait du bien !
Niveau force j'ai conservé ce que j'avais acquis donc je suis content.
Par contre j'arrive pas a developper mes petits bras et ca me gave sévere si qqun a un prog pour bras récalcitrants, je crois avoir un peu tout essayé!!
Ps : ca fait du bien de revenir un peu sur le forum et de voir les news et parcourir les topics !!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma Prochaine cure...

re bienvenu poto et bon retour
 

steeve99

membre approuvé
Re : Ma Prochaine cure...

Post trés instructif d'ailleurs je vous propose d'ouvrir une section psychologique dans le forum ca serait le top les muscles c'est pas que physique ,la part de la psychologie est vraiment trop importante pour etre occulté

Qu'en pensez vous ?
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : Ma Prochaine cure...

Slt a tous !
Je vais essayer de revenir sur le forum car ca me manque.
Bon ben coté news, je suis sous aucun produit depuis ma derniere cure de ce post.
Et là je suis à 79kg pour 1m80, j'ai perdu du poids pour l"été, maintenant l'hiver approche, je vais refaire des reserves...!
J'ai repris le rugby et j'envisage une petite cure en orale a la mi otobre ou novembre.
Je vise les 85 kg mini et maxi 90kg pour la fin de l'hiver.
Enfin je verrais car depuis la reprise du rugby c'est chaud de s'entrainer aussi dur a la salle qu'avant, mais je m'y tiens; faut juste que je trouve la bonne formule.
Bon je vous laisse je vais aller lire vos posts sur forums pour me remettre dans le bain, bonne soirée à très bientot:eek:ki:
 
Retour
Haut